하나 - il pleure, dehors et dans leur cœur
서울, café
《 Je- Taehyung, tu plaisantes j'espère.. ?
- Écoute, le concerné soupira, je sais que ça peut te paraître un peu abrupte mais-
- Un peu ? Un peu, Taehyung, un peu ?! Tu te paies ma tête ? Les mains du garçon claquèrent sur la table, violemment. Hier, c'était le grand amour et aujourd'hui, tu me dis que tu romps avec moi ?!
- Tu exagères. Tu vois bien que ces derniers jours ça n'allait plus.
- Non, Taehyung. Je suis désolé mais non. Pour moi, tout allait parfaitement bien. Il n'y a que toi, pour qui ça n'allait pas. Il n'y a que toi, qui te monte la tête tout seul. Ça allait bien, et il a fallu que tu gâches tout. 》
Le châtain détourna les yeux de celui qu'il considérait déjà comme son ex petit-ami. Il ne voulait pas voir ses yeux regorgeant de larmes, prêtes à dévaler la courbe de ses joues.
C'était à chaque fois la même chose.
Et il trouvait ça, un brin fatiguant.
《 Je suis désolé. 》
C'était ce qu'il disait toujours, lorsqu'il n'avait plus rien à dire; lorsqu'il savait que, de toute manière, le moindre petit mot prononcé n'irait jamais en sa faveur.
《 Non, tu ne l'es pas. Si tu l'étais vraiment, répliqua le blond cendré face à lui, la gorge serrée, tu me regarderais souffrir dans les yeux.
- Je le suis vraiment. Taehyung plongea tout de même son regard dans le sien, se sentant piqué par ses propos.
- Non. Tu n'es pas sincère. Je te connais, je le vois. Tu m'as déjà oublié. 》
Le châtain ne répondit rien. Qu'y avait-il à répondre, de toute façon ? Il avait raison. Taehyung se sentait seulement mal à l'aise. Il voyait bien qu'il brisait à nouveau quelqu'un, et pourtant, son cœur ne se comprimait pas. Il ne se sentait plus concerné alors qu'il était l'auteur-même de cette situation.
《 T'es vraiment un beau connard. 》
Il ne réagit pas. Ça aussi, c'était prévisible. Il avait l'habitude. Les insultes, les cris, les larmes... Il connaissait. Mais ça ne lui faisait toujours rien.
VOUS LISEZ
even if i die, it's you. 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒
Fanfiction❝ ᴊ'sᴜɪs ᴘᴀs ʟᴇ ɢᴇɴʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀɪᴍᴇ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs. ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ғᴏʀᴛ, ᴍᴀɪs ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴ ᴛᴇᴍᴘs ; ᴊ'ᴍᴇ ʟᴀssᴇ ᴠɪᴛᴇ. ᴇɴ ғᴀɪᴛ, ᴊ'sᴜɪs ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇʀɴᴇʟ ɪɴsᴀᴛɪsғᴀɪᴛ. ❞ ❝ ᴏᴜ ᴜɴ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀ ᴘᴇᴜʀ, ᴛᴏᴜᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ. ❞ ﹣ᴇ ᴠ ᴇ ɴ ɪ...