N E U F

369 51 106
                                    

아홉 - et si tu faisais des efforts pour moi, pour nous ?

아홉 - et si tu faisais des efforts pour moi, pour nous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


서울, appartement de Jungkook




Un dernier regard dans le miroir près de l'entrée pour vérifier si son look lui plaisait toujours autant et Jungkook franchit le pas de la porte, tout pimpant. Il prit une grande inspiration puis partit d'un pas sûr de lui, le sourire aux lèvres. On était dimanche et il se rendait à son fameux rendez-vous.

Taehyung l'attendait peut-être déjà alors le brun accéléra la cadence en jetant un coup d'œil à son écran de téléphone. Bon, il n'était pas en retard mais au cas où le châtain serait en avance, il était mieux de ne pas le faire attendre. Jungkook était sûr que le libraire était toujours à l'heure à ses rendez-vous, il avait la tête à ça.

Pourtant, lorsque Jungkook parvint au lieu qu'il lui avait indiqué, aucune chevelure châtaigne n'était présente. Il regarda autour de lui, parmi les personnes déjà installées dans le petit café au style steampunk, mais Taehyung n'était pas encore là. Alors Jungkook ressortit de l'endroit afin de le voir arriver plus tard.

Mais le temps passa et l'étudiant se laissa glisser contre le mur, s'asseyant, lassé d'attendre. Il avait récupéré une feuille qui trainait au sol et qu'il tritura des minutes durant, pour s'occuper. Déjà une trentaine de minutes qu'il l'attendait et Jungkook avait perdu son sourire. Le châtain l'avait-il oublié ? Pourtant, il lui avait envoyé un message, pour le prévenir qu'il quittait son domicile. Certes, Taehyung n'avait pas répondu, mais ça n'avait pas vraiment inquiété Jungkook.


SMS — 16:07

Jungkook :
Tu m'as oublié ?



Les minutes passèrent et aucune réponse ne vint. Jungkook se releva, bien décidé à partir d'ici. Il n'allait pas l'attendre indéfiniment. Il n'était pas un imbécile et n'aimait pas non plus qu'on le prenne comme tel. Alors il rangea son téléphone dans la poche de sa doudoune et prit le chemin du retour.

Les yeux rivés au sol, il semblait réellement triste. C'était la première fois qu'il ne se sentait pas aimé, qu'il avait l'impression de déranger. Maintenant, il remettait tout en question. Il commençait à voir les réponses froides de Taehyung par sms comme de l'ennui, alors qu'il les pensait simplement timides. Ils ne se connaissaient pas encore assez alors Jungkook avait pensé qu'il fallait du temps à Taehyung. Mais à aucun moment il n'aurait imaginé que le châtain n'avait simplement pas envie de lui parler.

Jungkook détestait l'hypocrisie. Il préférait dix mille fois qu'on lui dise les choses telles qu'elles étaient plutôt qu'on lui mente par pitié. Ah ça non, Jungkook ne voulait pas que Taehyung ait pitié de lui parce qu'il s'était trop rapidement attaché à leurs regards échangés dans la rue et à son physique ravageur. Non ça, Jungkook n'en voulait pas.

even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant