O N Z E

395 51 148
                                    

열하나 - n'aie d'yeux que pour moi

열하나 - n'aie d'yeux que pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





서울, appartement de Kim Taehyung



Il était vingt-et-une heures passées. Taehyung était allongé sur son canapé, un plaid couvrant la moitié de son corps. Il regardait passivement la télévision, son téléphone portable près de lui, dans l'attente d'une notification particulière.

Celle d'un message de Jungkook.

En effet, après s'être dangereusement rapprochés dans les rues de Séoul, l'étudiant avait préféré écourter leur rendez-vous. Taehyung ne lui en avait pas voulu ; l'atmosphère était devenue étrange, trop pesante pour continuer à agir comme si de rien n'était. Alors ils avaient convenu ensemble d'une prochaine rencontre dans les jours à venir. Le châtain avait aussi fait promettre au brun de lui envoyer un message à son arrivée ... Promesse que Jungkook n'avait visiblement pas tenue. Taehyung avait attendu toute la soirée mais céda à cet instant, profitant d'une publicité diffusée à la télévision pour envoyer son message.

SMS — 21:34

Taehyung :
Tu es bien rentré ?


Jungkook ne répondit pas sur le moment. Le libraire délaissa alors son téléphone pour reprendre son film, l'esprit préoccupé par l'attitude du plus jeune. Ce n'est qu'une heure plus tard environ, que l'étudiant envoya sa réponse.

SMS — 22h03

Jungkook :
Bah oui, et toi ?

Taehyung ne lut son message qu'à la fin de son film et fronça les sourcils. Son sms lui paraissait étrange et bien qu'il ne le connaissait que depuis peu, le châtain savait que l'étudiant ne lui aurait pas répondu de cette manière en temps normal. Cette prise de distance soudaine ne plaisait pas vraiment au plus vieux mais il choisit pourtant de lui répondre.

SMS — 22h57

Taehyung :
Oui, depuis longtemps. J'attendais ton message aussi, tu m'avais dit que tu m'écrirais en rentrant

Jungkook :
J'ai oublié, désolé ...

Taehyung :
Pas de souci

Jungkook :
Et merci pour aujourd'hui. Pour m'avoir écouté et payé la boisson aussi. Franchement, j'étais pas du tout censé te laisser payer, c'est pas mon genre. Mais je te revaudrai ça, ok ?

Taehyung :
Je comptais te la payer de toute manière, pour m'excuser de mon gros retard. Donc c'est pas un souci, t'en fais pas

even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant