Q U A T O R Z E

408 43 89
                                    

열넷pourquoi ressentir lorsque l'on peut fuir ?

열넷 — pourquoi ressentir lorsque l'on peut fuir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

서울, appartement de Taehyung


Affalé sur son canapé, comme chaque soir finalement, Taehyung se reposait devant la télévision. Le début de semaine avait été assez éprouvant ; la librairie avait reçu pas mal de nouveautés à mettre en rayon, ce qui occupait largement les journées de ses collègues et de lui-même. La fatigue semblait peser sur ses yeux, mais il préférait lutter contre cette dernière en navigant sur son téléphone, à la recherche d'une quelconque occupation.

C'est alors qu'une notification provenant de Tinder apparut sur son écran, attirant son attention. Il ouvrit directement l'application et découvrit le message d'un de ses matchs qui, étrangement, ne lui en avait pas envoyé lorsqu'ils s'étaient mutuellement likés il y a deux semaines de cela. Taehyung avait pour habitude qu'on lui court après alors il n'envoyait jamais le premier message.

Curieux, il choisir d'y répondre. Ses photos montraient un beau jeune homme posant avec classe et simplicité, ce qu'il apprécia particulièrement. Ce dernier, du nom de Minho, s'empressa de répondre à son tour, lançant une conversation des plus basiques, sans pour autant être embêtante.

Au même moment, alors que le châtain était parti pour lui dire qu'il ne recherchait rien en particulier sur Tinder, il reçut un SMS de Jungkook. Et étrangement, son cœur se serra. Sur le coup, il s'en voulut, vis-à-vis de lui et de leur début de relation, mais il parvint à se reprendre en main. Cela ne lui ressemblait pas. Une discussion n'avait jamais fait de mal à personne.

Puis il n'y avait rien de concret entre lui et Jungkook, finalement. Il n'avait donc aucun compte à lui rendre là-dessus, ni à ressentir une quelconque gène. Après tout, il lui avait bien dit qu'il fréquentait souvent plusieurs hommes à la fois, alors Jungkook savait à quoi s'attendre tant que rien ne serait officiellement établi entre eux.

SMS — 23:06

Jungkook :
Hey ...

Taehyung :
Comment tu vas Jungkook ?

Jungkook :
Ça va et toi ?

Taehyung :
Un peu fatigué, la semaine est longue

Jungkook :
Je comprends... Tu étais sur le point de te coucher ? Tu veux que l'on reparle demain plutôt ?

Taehyung :
Non pas du tout. Je vais juste me mettre au lit, parce que je suis encore dans le salon. Je reviens dans 2 min

Jungkook :
D'acc

Taehyung se leva du canapé, nonchalamment, et partit en direction de la salle de bain pour se laver les dents avant de se mettre au lit. Une fois prêt, il éteignit les lumières et s'installa confortablement dans son lit, son téléphone dans les mains. À en croire son bâillement, il n'allait pas faire de vieux os.



even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant