T R E I Z E

391 49 123
                                    

열셋 — et si l'on échangeait les rôles ?

열셋 — et si l'on échangeait les rôles ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



서울, appartement de Taehyung


Un mouvement brisa le silence de la chambre où Jungkook et Taehyung s'étaient endormis l'un contre l'autre. Et ce fut ce dernier qui émergea en premier, remuant son corps sous les draps tout en étirant ses jambes à la manière d'un chat. Il sentait le brun à côté de lui, toujours endormi, et décida de le laisser tranquillement terminer sa nuit.

Il quitta ainsi le lit, à pas discrets, et récupéra son téléphone avant de sortir de la chambre. Son écran indiquait midi passé, ce qui ne l'étonna pas vraiment ; ils s'étaient couchés tard.

En entrant dans le salon, Taehyung alluma la télévision, baissant le son pour ne pas qu'il parvienne aux oreilles du plus jeune. Il commença ensuite à préparer son propre petit déjeuner, ne sachant pas ce dont aurait envie Jungkook.

Alors qu'il avait repris place sur le canapé après avoir englouti ses quelques tartines de confiture, il vit un petit brun apparaître dans le couloir, piétinant jusqu'au salon. Jungkook avait des petits yeux fatigués, affaiblis par la luminosité de la pièce. Taehyung cacha son sourire et lui fit un signe de tête pour le saluer.

« Bah alors ? Ça dort debout ?

- Mh ... Désolé.

- Je plaisante.

- T'es levé depuis longtemps ?

- Pas vraiment, y a une heure je dirais.

- Ah ouais, quand même. T'aurais dû me réveiller ...

- Nan. Ça me gène pas que tu squates mon lit, rigola-t-il.

- Mh ... Jungkook sourit, toujours debout face à lui.

- Va dans la cuisine, je t'ai sorti des trucs pour le petit déj'. À moins que tu préfères un repas ?

- Ah non, c'est parfait le petit déj'. Merci. »

Le brun quitta le salon pour se rendre à la cuisine où étaient placées sur une table quelques tranches prédécoupées de pain ainsi qu'une boîte de biscuits, accompagnées de pâte à tartiner et confiture, pour le plus grand bonheur de l'étudiant. Ne souhaitant pas de café, Jungkook se servit simplement un verre d'eau.

« T'as du jus d'orange au frigo ! anticipa Taehyung depuis le salon.

- Non merci, ça ira ! »

Le brun prit le temps de préparer son petit déjeuner sans réellement se sentir gêné. Depuis la veille, le plus jeune avait fait un grand pas en avant vis à vis de sa timidité. Maintenant qu'il était passé au-dessus de l'obstacle qu'était de répondre à ses propres désirs, Jungkook se sentait plus léger. Puis Taehyung lui avait certifié qu'ils se reverraient, alors rien ne pouvait perturber son moral à cet instant.

even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant