_____________
《﹣ᴊ'sᴜɪs ᴘᴀs ʟᴇ ɢᴇɴʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀɪᴍᴇ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs. ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ғᴏʀᴛ, ᴍᴀɪs ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴ ᴛᴇᴍᴘs ; ᴊ'ᴍᴇ ʟᴀssᴇ ᴠɪᴛᴇ. ᴇɴ ғᴀɪᴛ, ᴊ'sᴜɪs ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇʀɴᴇʟ ɪɴsᴀᴛɪsғᴀɪᴛ.
﹣ ᴏᴜ ᴜɴ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀ ᴘᴇᴜʀ, ᴛᴏᴜᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ. 》
ᴋɪᴍ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ
ᴊᴇᴏɴ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ
[ʙᴛs]______________
Éphémères.
Pour Taehyung, voilà ce que représentaient les choses de la vie.
Rien n'était fait pour durer.
Alors Taehyung se contentait de se laisser aller au gré du vent; vivre sa vie simplement.
Sans prise de tête.
Sans attache.
Laissant ses envies guider ses pas.
Liberté.
Pour nous tous, Taehyung était la définition même de ce mot.
﹣ᴇᴠᴇɴ ɪғ ɪ ᴅɪᴇ, ɪᴛ's ʏᴏᴜ
ღ ღ ღ
DÉBUT : 24 DÉCEMBRE 2020.
> Et nous revoilà partis pour un autre taekook, qui sera composé de deux parties (ou deux tomes, si vous préférez, mais je préfère appeler cela des parties, pour cette histoire).
> N'étant pas une pro' de la culture coréenne, je vous demanderai de m'excuser si ce que j'écris n'existe pas en Corée. Je me base sur ce que je connais de la vie en France et le peu que je connaisse de la Corée, malheureusement, même si je fais dérouler l'histoire en Corée du Sud (서울 - Séoul ).
> Je me répète sur chacune de mes histoires mais c'est important de le préciser : je ne représente en aucun cas mes fantasmes concernant les membres de BTS ou autres. Il ne s'agit que d'une fiction dont les personnages reprennent seulement le visuel d'une personne réelle. L'histoire, ainsi que le caractère de mes personnages, proviennent entièrement de mon imagination.
> Je ne préviens pas lors de la présence de lemon/lime, comme toujours. J'ai l'impression d'ôter tout réalisme à mon histoire si je fais ça. Je vous demanderai donc de comprendre mes choix et de survoler le passage si vous ne souhaitez pas le lire, bien que je prends toujours soin de donner un sens important à mes lemons.
> Certains sujets sensibles seront sûrement abordés, à un moment donné de la fiction. Je préviens dès maintenant. Mais s'il y a un quelconque problème avec ce que j'écris, vous pouvez m'en faire part, sans souci !
> Je me répète sinon, que cela soit ici ou sur mes autres histoires : toutes questions peuvent m'être posées. Je lis tous vos commentaires et y réponds quand il y a à répondre, donc n'hésitez pas !
> Le titre peut induire en erreur, ne vous en faites pas trop, si jamais. Ce ne sont que les paroles d'une chanson.
> Bonne lecture, mes cœurs ♡
Il est, je suppose, inutile de préciser que le plagiat est interdit. :)
ღ ღ ღ
VOUS LISEZ
even if i die, it's you. 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒
Fanfiction❝ ᴊ'sᴜɪs ᴘᴀs ʟᴇ ɢᴇɴʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀɪᴍᴇ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs. ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ғᴏʀᴛ, ᴍᴀɪs ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴ ᴛᴇᴍᴘs ; ᴊ'ᴍᴇ ʟᴀssᴇ ᴠɪᴛᴇ. ᴇɴ ғᴀɪᴛ, ᴊ'sᴜɪs ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇʀɴᴇʟ ɪɴsᴀᴛɪsғᴀɪᴛ. ❞ ❝ ᴏᴜ ᴜɴ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀ ᴘᴇᴜʀ, ᴛᴏᴜᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ. ❞ ﹣ᴇ ᴠ ᴇ ɴ ɪ...