D O U Z E

376 48 175
                                    

열둘 — que la nuit soit éternelle, que tes baisers le soient aussi

열둘 — que la nuit soit éternelle, que tes baisers le soient aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


서울, appartement de Kim Taehyung





Les crédits du générique de fin défilaient sous les yeux de Jungkook et Taehyung alors qu'ils somnolaient l'un contre l'autre, le brun s'étant finalement redressé durant le film pour caler sa tête sur l'épaule du châtain. Mais voilà que la soirée leur semblait prendre fin à cet instant. Une petite boule commençait à se former au creux de l'estomac du plus jeune qui n'avait visiblement pas envie de partir d'ici.

« Ça t'a plu ? demanda Taehyung en tournant la tête vers l'étudiant, retenant un bâillement.

- Ouais, grave. J'aime vraiment beaucoup les Spiderman, je crois que c'est mon héros préféré.

- Ah, tiens. Il se redressa légèrement, intéressé par le sujet.

- Pas toi ?

- Mh, non. Je préfère Captain America.

- Quoi ? Non, impossible.

- Si si.

- Mais pourquoi ?! s'exclama le brun. Tu m'aurais dit Iron Man, là j'aurais pu comprendre, c'est un des plus connus, mais Captain America ?

- Le premier Captain America, ça a été mon tout premier Marvel. C'est lui qui m'a fait apprécier l'univers du MCU, alors j'ai une certaine attache, je pense. Mais franchement, il a grave du style, t'as tort.

- Mouais. Spiderman est mieux.

- On va pas débattre sur ça.

- Alors on fait quoi ? Jungkook s'était mis en tailleur, face à Taehyung.

- On peut regarder le deuxième Spiderman, si tu veux ?

- Ah non. Il secoua la tête. Je vais pas pouvoir supporter une deuxième fois la mort de Gwen, désolé. Elle m'a déjà traumatisé une fois, pas deux. Sinon je vais chialer toute la nuit. Taehyung pouffa face à la moue du brun.

- Ok, alors... Tu veux rentrer peut-être ? »

Assis de la même manière que le plus jeune, Taehyung regarda Jungkook dans les yeux, attendant une réaction de sa part, qui ne vint visiblement pas. L'étudiant déglutit et se trouva gêné face au plus vieux. Il ne savait pas si Taehyung souhaitait réellement qu'il rentre ou s'il lui demandait simplement par politesse. Il ne se voyait pas lui dire que son envie était de prolonger cette soirée jusque tard dans la nuit, au risque d'avoir le sentiment de lui imposer sa présence.

« Jungkook ?

- Oui ?

- Bah ?

even if i die, it's you.  𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘𝑡𝑎𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant