Chapitre 1 || 5 mois

321 20 18
                                    

Pdv Max:

-Max ? Max ?

Je sursaute à l'entente de mon prénom et remarque qu'ils me regardent tous les trois. Ma main se porte sur ma chevalière que je triture nerveusement.

- Tu penses à elle ? demande Elio en me souriant tristement.

Assis dans la petite salle de notre local, nous travaillions sur un projet contre le harcèlement dans les école, tous les quatre. Je passe mes mains au-dessus de la table et m'empare d'un stylo pour reprendre le travail.

Charlie attrape ma main et trace de petits cercles sur le dos. Je ferme les yeux quelques secondes, rien qu'une seconde... Pour me souvenir d'elle. J'ai le sentiment qu'elle est un peu avec moi. Qu'elle me réveillera un matin avec une montagne de pancakes.

J'ouvre les yeux et Charlie me donne le plus beau des sourires.

- Désolé, oui je pensais à elle. On peut continuer, dis-je en reprenant possession de ma main.

- Tu peux faire une petite pause si tu veux ! suggère Eden.

- Seulement si vous venez avec moi, répondis-je charmeuse.

Ils acquiescent et on quitte la pièce pour que je puisse m'aérer l'esprit. On s'installe sur le muret face à la porte d'entrée. Charlie allume une cigarette et je la regarde amusée en me demandant ce qu'elle peut bien trouver à cette merde.

Contradictoire pour une fille qui fume en soirée, mais certainement pas du tabac et certainement pas sobre.

Ils commencent à discuter de la dernière fête. J'étais tellement bourrée et défoncée que c'est le trou noir total pour une bonne partie de la soirée.

Voilà à quoi se résume ma vie depuis cinq mois. Je bois et je me défonce avec toutes sortes de drogues. Le pire, c'est que je suis toujours en excellente santé.

Ce sont les personnes telles que moi qui mériteraient des cancers...

Je fais tout pour oublier la douleur de mon cœur qui réclame un peu d'attention.

Je ne me suis même pas rendue à l'enterrement, j'en étais tout bonnement incapable. Mes amis y ont assisté alors que je buvais mon énième bouteille de tequila de la semaine.

Cinq longs mois où je n'ai même pas été obligée de me soucier de payer un quelconque loyer. Ma grand-mère les a tous payés pour les cinq prochaines années tout en me laissant une véritable petite fortune. Je savais qu'elle était plutôt confortable financièrement, mais pas autant. Ce qui me laisse à penser que je ne la connaissais pas vraiment...

Et ça, c'est pire que tout.

Surtout quand je passe tout mon temps à le dépenser en alcool et en drogue. Je crois qu'elle ne serait pas fière de moi, mais bon, elle est morte. Fin de l'histoire.

Je me reconnecte à la réalité et observe mes amis rirent après une anecdote d'Eden. Ses cheveux blonds flottent dans le vent. Quand elle jette la tête en arrière, ses boucles tombent sur ses épaules. J'ai toujours admiré sa chevelure en jalousant cette belle couleur dorée.

Elle me jette un regard malin de ses yeux verts et je sais à cet instant que c'est sur moi que se portera la prochaine anecdote. Son petit nez en trompette se retrousse et je sais qu'elle va dire quelque chose que les deux autres ne savent pas encore. Elle se redresse comme si elle allait faire un grand discours et finit par dire :

- Ce qu'il y a de plus amusant à raconter sur cette soirée, c'est le nombre de personnes que Max s'est tapées !

Je savais qu'elle nous avait vus, quand ce mec, dont le nom m'est complètement sorti de la tête, a glissé sa main sous ma jupe et m'a donné un orgasme. Devant tout le monde et personne n'avait remarqué, enfin, c'est ce que je croyais, mais visiblement, je me trompais.

Je souris déjà quand elle leur raconte cette anecdote, et celle où elle m'a retrouvée quasiment nue dans la salle de bain avec Lila. Quand je repense à sa tête, je n'empêche pas mon sourire de naître. Eden a un don pour me surprendre au moins une fois à chaque soirée à baiser avec quelqu'un et les personnes sont toujours différentes. En même temps, je ne suis pas vraiment discrète et je n'ai pas honte d'avouer que je saute sur tout ce qui bouge.

- Mais c'était qui ce mec ? demande Elio, très intrigué.

- Le grand brun avec les yeux verts, il avait un bomber américain, rouge et blanc, dis-je en essayant de me rappeler.

- Attends, c'est pas lui qu'on a retrouvé baignant dans son vomi le lendemain ?

- Si.

Ce détail m'a échappé et je pars en fou rire.

-Attends, attends, imagine s'il t'avait vomi dessus alors que tu avais ton orgasme !

Eden se perd dans ses réflexions et je rigole de plus belle et m'imaginant réellement la scène dans ma tête. Ça aurait été dégoûtant et je pense que plus jamais je n'aurais joui de ma vie. Elio est aussi plié que moi alors que Charlie et Eden se chamaillent.

- Tu ne peux pas t'imaginer des trucs aussi dégueulasses Eden...C'est trop...

- Dégueulasse ? Je la coupe entre deux rires.

Et je repars de plus belle, avec moi Elio et Eden qui se foutent de Charlie, qui, elle aussi, ne tarde pas à nous rejoindre dans cette cacophonie. Une fois calmée, ça ne m'empêche pas de mettre une petite tape à l'arrière du crâne d'Eden.

- Hey !

- Eden, tu sais que je t'adore, mais arrête d'épier mes ébats sexuels en soirée, par pitié !

- Je suis toujours au mauvais endroit, ce n'est pas ma faute !

- Ce n'est jamais ta faute ! disent Charlie et Elio ensemble.

Mes lèvres s'étirent, je suis contente de les avoir avec moi. Ils ont assister à mes conneries ses cinq derniers mois et ne me lâchent pas pour autant. Chacun à leur façon, ils sont présents pour moi et je les en remercie tous les jours. 

Occupée à les regarder, je sens un petit chatouillement sur ma jambe. Quand je me rends compte qu'il s'agit d'une araignée, je hurle en secouant frénétiquement la jambe. Elle vole et atterrit un mètre plus loin, avant de disparaître dans un buisson.

Un long frisson me parcourt et je tente de me calmer en reprenant mon souffle. Mes ongles s'enfoncent dans mes paumes, la douleur m'aide à m'ancrer à la réalité.

- T'as peur d'une petite bête, Maxine ?

Je tique à l'entente de mon prénom, je relève les yeux et foudroie Elio du regard.

- Tu sais que je suis arachnophobe, gros crétin ! Et c'est Max, pas Maxine.

🌙🌙🌙🌙🌙

Premier chapitre , un peu court je sais mais attendez la suite 😖

Max est vénère 😡

Bisous 🌙
Taos M.K

Je vous invite à me suivre sur Instagram et Tik Tok 🌺

Tik Tok: taos.m.k
Insta: taosm.k

Affarione, Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant