Pdv Max
Deux semaines sont passées depuis mon premier jour dans cette académie. Deux. Putain. De. Semaine.
Heureusement, Fyor et Lydia sont là. Sans eux, je serais perdue et je me sentirais terriblement seule. Lydia est un sucre, même si elle parle tout le temps. Vraiment tout le temps. Mais peu importe, si ça m'empêche de trop en dire à mon sujet, ça me convient.
On discute très souvent le soir dans son lit, en s'endormant à pas d'heure. Je suis toujours fatiguée, mais Lydia non. On peut très bien parler jusqu'à trois heures du matin, elle reste fraîche et belle au petit matin alors que je ressemble à un cadavre.
Le soir, après notre première journée, elle m'a expliqué tout ce qu'elle savait sur l'horoscope. Je ne savais même pas qu'il était possible de prédire l'avenir à l'aide d'un signe astrologique. Une histoire d'alignement des planètes, des étoiles ou quelque chose comme ça.
Je n'ai pas dit que j'avais tout compris.
Elle s'amuse à me lire mon horoscope tous les jours, à moi et ainsi qu'à ses amis.
Et ça fait un paquet de monde.
Au début je prenais ça très au sérieux mais quand elle m'a prédit que j'allais tomber sur mon grand amour je n'y ai pas crus. Parce que je suis tombée sur le sol, à cause de Micmar. Il était sur mon chemin et comme il ne voulait pas se pousser, j'ai tenté de le dégager en utilisant mon don de l'air mais il s'est retourné contre moi. J'ai lancé une bourrasque qui m'est revenue en pleine face.
Heureusement pour moi, Fyor m'aide en m'entraînant sur le terrain derrière l'école. En général, nous nous y rendons après les cours, pendant deux à trois heures. Je ne suis pas vraiment une élève facile. Je me vexe et me braque quand je n'y arrive pas, mais il est toujours là à m'encourager. Il ne me lâche pas, me donne toujours la force de me surpasser et me montre plusieurs façons de faire pour que je trouve la mienne. On ne peut pas dire que je suis douée en matière de magie, mais j'essaye de faire de mon mieux.
La première fois que j'ai fait apparaître un morceau de bois dans ma main, j'étais tellement fière de moi que j'ai sauté dans les bras de Fyor. Heureux pour moi, il a prévenu Lydia qui l'a dit à Alec qui a son tour l'a dit à Tucker et Magnus. Ils ont tous débarqué sur le terrain d'entraînement et en ont fait tout un patacaisse. Ils ont voulu fêter ça, mais j'ai refusé. Ils ont insisté, en particulier Alec et Lydia, mais je leur ai simplement demandé si pour leur première fois ils l'avaient fêté. La réponse était non, alors la mienne aussi.
L'élément de l'air et celui de la foudre se sont déclenchés en même temps et pour une fois, je peux remercier Rayan. Il m'avait tellement tapé sur le système à me parler sans interruption que je lui ai dit de la fermer. Un nuage s'est formé au-dessus de sa tête et une pluie battante s'est abattue sur lui. Mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid et j'ai été tellement énervée par son comportement qu'un éclair a transpercé les nuages et a détruit ses cours. Au moins, il m'a servi à quelque chose ce con.
C'est comme ça que nous fonctionnons lui et moi, un coup, c'est lui qui me vole mes cours, mon crayon, prend soin de cacher tous les livres dont j'ai besoin à la bibliothèque. Ou pire, mettre de l'arôme caramel dans mon café quand Fyor a le dos tourné. Du caramel. Je déteste le caramel.
Cependant, je lui rends la pareille. Je maîtrise plutôt bien la foudre alors je l'électrocute à tout bout de champ. Je l'ai nargué quand Lydia m'a confié un carnet pour y prendre des notes. Qu'il s'est amusé à brûler alors que j'y avais noté beaucoup de choses. Mais à mon plus grand étonnement le soir en entrant dans la chambre de Lydia j'en ai trouvé un autre avec toutes mes notes.
VOUS LISEZ
Affarione, Tome 1
ParanormalElle a tout perdu. Alors qu'elle n'avait rien. Mais, tout bascule quand elle se fait kidnapper par cet inconnu. Elle découvre que la magie existe à l'académie Affarione et qu'elle y a sa place en tant que sorcière. Elle se croyait seul, mais elle...