Pdv Rayan
Tu n'as aucune idée de ce qu'est le véritable enfer.
Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit depuis près de deux semaines. Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ? Et puis pourquoi ça a eu l'air de l'amuser ? Elle m'a ri au nez et ensuite elle s'est replongée dans son livre comme si de rien était.
Je l'ai observée durant ces deux semaines et je dois dire que cette fille a un nuage de mystère qui plane au- dessus d'elle. Elle observe les gens qui l'entourent, même si j'ai trouvé un peu bizarre son obsession pour Tucker et Alec la première semaine. Elle sourit à Fyor et Lydia et semble leur faire confiance.
Elle garde sur elle le gloss que Lydia lui a donné le premier jour, elle le tripote sans arrêt. Je suis persuadé qu'elle ne s'en rend même pas compte. Entre cette bague, le gloss et sa boîte de médocs, cette fille est le stress incarné. Elle est tétanisée quand on la touche, quand on lui parle, elle fronce instinctivement les sourcils et elle se méfie.
Magnus la trouve amusante et il aime la pousser dans ses moindres retranchements pour lui faire dire la vérité. Alec passe son temps à se plaindre que Max ne veut pas être son ami et Tucker se contente de l'observer et de lui laisser de l'espace. En clair, chacun a sa manière pour la décoincer, parce que c'est bien ce qu'elle est. Une coincée.
Cette fille attise ma curiosité et je dois savoir pourquoi.
Notre dernier cours de la journée s'est terminé et je retrouve mes amis au réfectoire. Plongés dans leur conversation, ils ne me voient pas arriver. Je peux déjà voir que la discussion remue ma rouquine, sa tignasse bouge dans tous les sens.
-Hey! Je peux savoir ce que vous faites ?
Ils encerclent Max qui n'a pas l'air ravie de se retrouver dans une telle position. Son visage se ferme totalement, quand elle entend le son de ma voix. Je souris déjà en imaginant mille et une façon de l'embêter. Ma simple présence l'agace.
Je la vois essayer de s'échapper, en pensant que personne ne la voit. Mais moi, c'est le cas, parce que je vois toujours tout. Si elle pense qu'elle va échapper à Lydia et Alec, elle se trompe. Personne ne leur échappe. Jamais.
Même moi.
-On essaye de convaincre Max de venir à la soirée! Répond Tucker.
-Tu essayais de t'enfuir Max ? L'accuse Alec.
-Non, répond-t-elle avec un air faussement innocent.
-C'est exactement ce qu'elle faisait.
Elle me fusille du regard et je lui souris.
Adorable trésor.
-Vous n'avez pas besoin que je vienne.
Magnus s'amuse, lui comme moi savons parfaitement comment va se terminer cette conversation. Alec et Lydia ne sont pas satisfaits de sa réponse et Tucker lève les yeux au ciel exaspéré.
-Besoin d'un coup de main ?
Max se fige et me regarde les yeux grands ouverts. Ses signes la trahissent, elle commence à comprendre.
Tu ne m'échapperas pas, trésor.
-Oui! Répondent-ils tous en cœur.
Elle gesticule sur place ne sachant pas quoi faire. Et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit je la jette sur mon épaule. Elle me hurle dessus et frappe mon dos mais rien ne m'arrête.
-MAIS CA VA PAS ? LÂCHE MOI PAUVRE CONNARD!
-Je vous la dépose où ?
-Dans ma chambre ce sera super! J'arrive dans cinq minutes! S'exclame ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Affarione, Tome 1
ParanormalElle a tout perdu. Alors qu'elle n'avait rien. Mais, tout bascule quand elle se fait kidnapper par cet inconnu. Elle découvre que la magie existe à l'académie Affarione et qu'elle y a sa place en tant que sorcière. Elle se croyait seul, mais elle...