**
Je sortis de la chambre d'Aegon, le cœur lourd et rempli de questions. Parfois, il peut être le meilleur homme au monde, mais la plupart du temps, il se montre odieux et sans scrupules. Il est mon premier amour, bien sûr que je suis attachée à lui.Je marchais dans tout le château pour trouver Ser Criston mais je ne le trouvais nul part jusqu'à que j'entende le bruit d'un regroupement dans la cour qu'est ce que ça peut bien être ?
Je passa entre les gens jusqu'à apercevoir Ser Criston et Aemond entrain de faire un duel c'était donc eux tout ce raffut.
Quand nous étions enfants, Aemond et moi étions très proches. Mais les choses ont changé maintenant. J'ai toujours été là pour le défendre contre ses neveux ou même son frère. C'est même moi qui lui ai conseillé de monter Vhagar.
Flashback 10 ans auparavant
Laena Velaryon est morte c'est si triste de mourir en voulant donner vie,elle se serait fait brûler par son dragon pour mourir comme une combattante malgré la haine que j'avais envers mon père je me sentis triste pour elle.
Nous venons à peine d'arriver dans le domaine l'ambiance est si tragique,pas d'oiseaux ni même un bruit comme si le temps c'était arrêter.
Je descendis de la calèche je ne suis jamais venu ici mais c'est bien comme on le disais c'est vraiment beau je fis déranger dans mes pensées par quelqu'un qui me poussa.
-Toujours dans t'es pensée d'écrivaine Daenyra ?
-Toujours dans ton alcool toi Aegon ça ne change pas de d'habitude.
Il ria a ma remarque pas parce qu'elle était drôle mais ça l'amusais que je lui réponde,il passa devant moi pour rentrer dans le domaine,je vis Aemond derrière moi qui ne bougea pas je m'avançais vers lui.
-Je suis époustouflé de voir le domaine Velaryon en personne, et de penser que Vhagar, le plus grand dragon, est désormais sans cavalier depuis la mort de Laena Velaryon, c'est vraiment troublant.
Je vis son regard triste,il n'a pas encore de dragon je comprend sa peine puis avec les remarques que son frère et ses cousins lui font ça doit être dur.
-Ca ne m'enchante guère d'être ici mais rentrons aller viens Dae.
Je l'ai suivi en silence. Aemond est toujours très renfermé sur lui-même, mais cela ne signifie pas qu'il se laisse faire. Personnellement, je n'ai pas de dragon, mais c'est un choix que j'assume. J'aime écrire mes livres pour les partager avec le monde dans le futur.
Beaucoup ce moque de mon rêve surtout Aegon pour lui une femme est juste fait pour enfanter et supporter l'homme,quel pensé idiote,dire que je l'appréciait un peu.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝
General FictionJacaerys x Daenyra x Aemond x [Aegon] Daenyra est la batarde du Prince Daemon, prête à tout pour réclamer sa place légitime sur le trône de fer. Sa quête pour le pouvoir sera semée d'épreuves et de sacrifices, mais Daenyra est prête à tout sacrifier...