Chapitre 7

604 21 1
                                    

**

Le petit déjeuner se déroula dans un froid glacial, apparemment ma présence n'a pas été très bien accueillie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Le petit déjeuner se déroula dans un froid glacial, apparemment ma présence n'a pas été très bien accueillie. Alors que je continuais de manger, l'une des femmes chargées de débarrasser les assiettes fit tout tomber d'un coup, provoquant un bruit assourdissant dans toute la salle. Connaissant la reine, si elle apprend cela, elle renverra sûrement cette femme.

Je me leva de ma chaise sous les regards de ma familles et m'approcha de la femme elle tremblait de partout,elle stressais.


- Il n'y a rien ne stressez pas vous finirez par vous coupez.

- Non princesse ne m'aidez pas c'est amplement de ma faute excusez moi.

- Ne vous excusez pas laissez ça là,je vais appelez quelqu'un pour le ramassez.

Je vis dans son regard de la peur mais pas que ça,c'était comme si elle était sur le point de pleurer.

- Je vois très bien que ce n'est pas le fait d'avoir fait tombée ces assiettes qui vous a rendu comme ça, parlez moi je vous aiderais ?

- Je ne peux pas vous parlez je suis désolée.


Et elle se leva direction la sortie je devrais comprendre ce qui se passe avec les femmes de cuisine et celle de chambre en même temps ces derniers temps j'ai l'impression qu'elles stressent beaucoup,mais pourquoi ? Je devrais plus tot dire a cause de qui ?

Je ne vais pas embêter d'autre personnes pour ramasser ces morceaux de verre,il n'y en a pas beaucoup en plus.

Je vis au coin de l'œil Jacaerys qui voulait se lever avec mon regard je lui dit non, deja la facon dont Rhaenyra et mon père m'ont regardez quand je suis rentrer dans la salle,c'était comme si ils savaient quelque chose.

Alors que je ramassais les morceaux de verre, je me suis soudainement coupée. Quelle maladresse de ma part, moi qui déteste tant le sang. Au même moment, une personne est arrivée vers moi. Je l'ai rapidement reconnue : c'était la doyenne des femmes de ménage.


-- Mademoiselle, je vous en prie, laissez-moi m'occuper de votre saignement. Ce n'est pas à vous de vous charger de cela. Que s'est-il passé ? Est-ce quelqu'un en charge du débarrassage de la table qui vous a causé cette blessure ?

Elle eu un regard énerver si elle apprenait que c'était cette jeune femme je n'ose même pas imaginer le cauchemard qu'il va lui va arriver,puis si j'avoue que c'est elle je ne pourrais pas savoir pourquoi elle a agis comme ca.

-Madame, c'est bien moi qui n'ai pas fait attention aux assiettes et les ai fait tomber. Je prends l'entière responsabilité de cet incident.

J'espère que les autres ne révéleront rien. J'ai vu son regard changer, elle n'était plus en colère mais inquiète. Elle a pris les morceaux de mes mains.


𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant