**
-Princesse Daenyra joignez vous à nous.Dit Ser criston en riant et en étant essoufflé le regard d'Aemond quant à lui n'a pas bouger il ne fessais que de m'observer de haut en bas.
Je fis un petit sourire à Ser criston.
- J'aurais bien aimer Ser Criston mais le devoir vous appel,j'ai cette lettre de la majesté la reine que je devais vous remettre.
Il prit la lettre des mes mains et, sans que je m'en rende compte, Aemond était déjà parti. C'était rare qu'il daigne me regarder. Je reportai mon attention sur Criston, un bel homme qui ne manquait pas de me faire rêver. Malheureusement, il était bien trop âgé pour moi et semblait désintéressé de l'amour, restant fidèle à son rôle de garde royal.
- Merci princesse vous êtes devenue messagère ?
Dit-il en s'avançant vers la forge un sourire au lèvre pour ranger les épées,la foule c'était dispersés pendant ce temps.
- J'ai trouver ma vocation je crois,messagère Daenyra ça sonne bien non.
Il a ri de ma remarque, car nous avons toujours eu une relation proche mais ce n'était pas une histoire d'amour. C'était un lien encore plus fort, car il m'a toujours protégé et a même promis de le faire jusqu'au péril de sa vie.
- je préférais que vous restiez la princesse Daenyra pour ma part mais je ne jugerais pas.
Il changea tout à coup d'expression.
- J'ai entendu que votre père était arriver et que vous l'avez accueilli ?
- Accueillir est un grand mot je me suis surtout forcer pour mon oncle vu son état en ce moment,puis revoir mon père dix ans plus tard après ses mots,après qu'il m'est renier m'a fait remonter de mauvais souvenirs.
Je me tourna pour pas qu'il ne voit mes larmes que j'essayais de retenir,je ne peux pas faiblir ça serait lâche,je me suis promise de ne plus pleurer.
J'entendais ses pas venir vers moi et une main se mettre sur mon bras pour me retourner,mon regard rencontra le sien.
- Je sais ce que ça fait de revoir quelqu'un qui nous a briser,mais votre père ne mérite pas vos larmes retenez les un jour nous aurons notre victoire.
Je ne compris pas vraiment sa dernière phrase et rabâcha ma tristesse,je vis Criston partir au fond de la salle et revenir avec quelque chose dans les mains.
- Tenez ouvrez.
Je pris la petite boîte qui me tendais et fus surprise en l'ouvrant.
- Elle est magnifique,mais pourquoi me l'offrez vous ?
- J'ai demander au forgerons de la forger uniquement pour vous regardez l'emblème,puis au moins je vous protègerais même quand je ne serais pas avec vous,comme je vous l'ai promis princesse.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝
General FictionJacaerys x Daenyra x Aemond x [Aegon] Daenyra est la batarde du Prince Daemon, prête à tout pour réclamer sa place légitime sur le trône de fer. Sa quête pour le pouvoir sera semée d'épreuves et de sacrifices, mais Daenyra est prête à tout sacrifier...