« Rien n'aurait pu séparer deux âmes unis par les lien du sang »-Que fait tu imagine que quelqu'un nous ai vus ? Est tu devenu fou ?
Aemond s'approche de moi nous n'étions qu'à un pas avant que nos corps se touchent.
- Je suis devenu fou de faire semblant.
- Croit tu que ça me fasse plaisir de t'ignorer et te nier ? Mais c'était notre plan.
- Qu'à donc tu découvert ?
- Rien de bien fabuleux beaucoup d'imprévus ce sont passé.
- Tu parle de ton « mariage » ? De base ça ne devait pas se passer comme ça tu devais juste le faire souffrir pour le blesser autant que sa famille nous a blessés nous deux.
- Je sais très bien Aemond mais quelque chose à changer dans les plan,il a l'air de vraiment s'en vouloir.
Il se retourna et frappa dans un de ses
meubles,vous ne devrez pas comprendre ce qui passe alors laissez moi vous expliquez.FLASHBACK 1 MOIS AUPARAVANT...
J'étais dans la forge à observer Aemond limer son épée nous avons toujours été proche malgré quelque différents surtout la jalousie d'Aemond pour lui ,Aegon et moi avons eu une relation ce qui n'es pas le cas.
- Va tu encore rester longtemps à m'observer ?
- J'allais arrêter quand tu aurais enfin daigner à m'adresser la parole,tu m'évites depuis quelque jours.
Il arrêta ce qu'il fit et m'observe.
- Si tu arrêtais de traîner autant de temps avec mon abruti de frère peut être que je ne te nierais pas.
- Quand va tu comprendre qu'il ne c'est rien passé entre lui et moi, tu es le seul qu'il me faut.
- Je te serais toujours fidèle mais prouve moi que tu le seras toi aussi.
Une idée vint à mon esprit il m'a longtemps suggérer ça alors pourquoi ne pas le réaliser je m'approche de lui je m'assis sur la table où il était entrain de limer son arme,il se mit face à moi.
- Des rumeurs disent que la princesse Rhaenyra et mon père vont arriver bientôt au château au vus de la santé du Roi nous pourrions faire ce que tu voulais.
- Serait tu prête à être dévouée à moi ?
- Je le suis depuis le jour où tu as perdu ton œil.
- Ce jour là il n'ont pas blesser que moi ils t'ont aussi blesser toi je savais à quel point tu affectionnais ton livre à dessin,je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant de talent que toi.
Ses mains s'était mise sur mon corps je n'arrivais plus à penser normalement ma respiration se fessais forte,il s'approche encore plus de moi.
- Joue toi de mon cher neveux Jacaerys il a l'air d'être faible tu pourrais tellement le faire souffrir.
Jacaerys et moi étions proche enfant quand il habitait encore au château après l'événement au domaine Velaryon je ne l'ai plus revu mais il a essayer de me défendre dans mes pensée,je ne peux pas jouer avec ses sentiments.
- Qui te dit qu'il s'intéressera à moi et rentrera dans mon jeu ?
Il eu un rictus comme si il savais déjà tout le plan avant même qu'il n'ai débuter.
- Même un aveugle le saurait,la façon dont il te regardait ou parlait de toi était totalement fascinante,si tu réussis j'aurais la certitude que tu es réellement prête à tout pour moi Daenyra.
- Tu ne peux pas me demander de faire ça c'est bien trop lourd à supporter comme mensonge, puis qui te dit que je ne tomberais pas amoureuse de lui ?
- Si ça arrive nous avons déjà perdu d'avance.
Mon cœur se serra est ce une bonne chose de faire souffrir quelqu'un pour la bonne grâce d'Aemond ?
- Laisse moi y réfléchir et je te donnerais ma réponse.
Il pris ma main dans la sienne.
- Malgré ce qui pourra arriver lie ton sang au mien au moins quelque chose nous liera toujours,rien ne pourra me séparer de toi Daeny.
Alors il prie le couteau et se trancha la main je lui donna la mienne et il me fit une entaille il colla nos mains ensanglantées ensemble et m'embrassa aucun mot n'aurait pu décrire l'amour que nous nous portions mais si j'aurais su toute les répercussions aurait je fait ça ? Oui je l'aurait fait 100 fois si il le fallait.
FIN DU FLASHBACK
- Tu penses qu'il s'en veut ? Mais Daenyra réveille toi le plan c'était juste de le faire souffrir !
Je fus surprise par sa colère ça fessais longtemps que nous n'avions pas parler beaucoup de chose avais changer de mon côté.
- Que veux tu que je te dise je n'ai pas pu suivre le plan c'est tout.
- Tu ne te serais tout de même pas éprise de lui ?
Nos regards se croise et je baisse la tête je suis complètement partager entre deux hommes totalement différents.
- As tu oublier que nous nous sommes unis ! Que tu es mienne tu ne devais pas finir par être marier à lui !
Je m'efforçais de ne pas trembler je ne l'avais jamais vu comme ça mais je n'aurais pas pu lui mentir mon piège c'était refermer contre moi.
- Mon coeur c'est épris des lui oui je l'avoue ce que nous avons fait était mal et il ne se passe pas un jour ou je ne regrette pas.
- Je t'ai cru,j'ai pensé que tu m'aurait fait changer d'avis mais non.
- Si tu n'étais pas autant dans ton idéalisme de haine et de vengeance il ne se serait jamais passé tout ce qui se passe maintenant.
- Tu n'as pas refuser à ce que je sache ne remet pas toute la faute sur moi.
Je serrais mon poing tellement que je sentis mes ongle rentrer dans ma peau.
- J'allais venir te dire au revoir Aemond malgré le mal être qui est en toi depuis longtemps je suis rester à t'es côté mais il y'a quelque chose qui ne peux m'éloigner de Jacaerys.
Je baissa la tête je ne peux pas lui parler du bébé mais même sans le bébé j'aurais fait ce choix je n'était qu'une marionnette pour Aemond il rêvait juste de son désir de vengeance.
- Tu es mon plus gros regret Daenyra je te fessais confiance garde t'es adieu pour toi un jour tu viendra en courant vers moi quand il ne sera plus là.
Les larmes coulait le long de mes joues mais c'était la seule façon de terminer toute cette mascarade beaucoup trop de personne aurait souffert de toute cette histoire au fond de moi je sais très bien qu'un jour on s'aimera pour la vie mais pas dans celle ci.
A suivreeeee
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝
General FictionJacaerys x Daenyra x Aemond x [Aegon] Daenyra est la batarde du Prince Daemon, prête à tout pour réclamer sa place légitime sur le trône de fer. Sa quête pour le pouvoir sera semée d'épreuves et de sacrifices, mais Daenyra est prête à tout sacrifier...