Chapitre 9

575 20 4
                                    

**

Je suis arrivé dans un rêve depuis que j'ai réussi à monter mon dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis arrivé dans un rêve depuis que j'ai réussi à monter mon dragon. Lucerys nous regardait différemment, comme s'il connaissait notre relation avec Jacaerys.

Jacaerys m'aide à descendre de la calèche et nous éclatons de rire ensemble. Tout semblait magnifique à ses côtés, tout semblait facile et la pression sur mes épaules disparaissait quand j'étais avec lui.

- Je dois malheureusement te laisser, même si être loin de toi me détruit peu à peu.

-Même si nous agissons comme des étrangers, je resterais toujours à proximité.

Sur ces dernières paroles il partit au coter de Lucerys je remarquait bien que notre situation l'agaçait, mais bientôt tout changera j'en suis sûr ça deviens de plus en plus pesant de marcher dans le château,des rumeurs circulent ces derniers temps même si je ne savais pas réellement lesquels.

Je rentre dans ma chambre pour me laver, en me demandant ce que je vais bien pouvoir porter aujourd'hui. En fouillant ma garde-robe, je découvre une magnifique robe noire ornée de motifs en diamant. Je me prépare en faisant une tresse en chignon à l'arrière de ma tête, laissant mes cheveux descendre jusqu'à mes épaules. Ces derniers jours, je me sens beaucoup plus féminine, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi.

En sortant de ma chambre, je fus surpris de voir le château aussi bondé que jamais. Que se passait-il aujourd'hui pour attirer autant de monde ici ?

Je commençais à m'avancer vers la cour quand quelqu'un m'arrêta en criant mon nom.

- Princesse Daenyra !

Je me tourna et vit Ser Vaemond Velaryon,je n'aimais pas vraiment cette homme il avais des idées assez étrange,pour lui les enfants née batards ne mérite aucun titre ou respect quel idiot.

- Ser Vaemond quel hasard de vous revoir au château que me vaut l'honneur de votre présence ?

Il sourit à ma remarque et pris ma main pour l'embrasser,il avais bien compris mon sarcasme au moins ça c'est fait.

- Une discussion avec la reine et le conseil va avoir lieu n'êtes vous donc pas au courant ? Moi qui pensais que vous saviez tout ?

- Je ne suis pas avare de conflit donc je dirais que non.

- Je viens juste reprendre ce qui me reviens de droit et ce ne sont pas des gens en dessous de moi qui l'auront.

Il me regarda de haut en bas en disant cette phrase retenez moi de ne pas l'insultez.

- Dites ce que vous voulez dire Ser Vaemond ne vous retenez pas,qui sont ces gens en dessous de vous ?

Son sourire était horrible il se languis de conflit,il n'est là que pour rabaissez tout le monde.

𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant