Chapitre 5

705 25 1
                                    


**

Depuis l'incident, une tension pesante s'était installée entre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Depuis l'incident, une tension pesante s'était installée entre nous. Nous marchions en silence, chacun attendant que l'autre prenne la parole. Mais aucun de nous ne fit le premier pas. Arrivés en bas, je me tournai vers lui.

- Tu devrais récupérer ça attend que je la retire.

Il m'arrêta assez vite.

- Non garde la je n'en ai pas besoin puis elle doit être bien plus chaude que les robes que tu as dans ton dressing.

- J'avoue que oui,avant que tu partes je te la ramènerais peut être ne t'en fait pas pour ça,et tu na aucun mot à dire.

Il ria a ma remarque.

- Je note que le jour ou je partirais tu me diras au revoir ?

- Ne t'enflamme pas trop j'ai dit « peut être ».

- Je le prend pour un oui moi.

Je sentis des regards sur nous et vis des gens parlez,quand un homme et une femme célibataire se parlent et surtout des personnes comme nous de haut rang,être proches n'est jamais bien à part si on nous prévoit de nous marier.

Jacaerys les vit aussi son regard s'assombrit lui aussi connaissait ce qui allais se passer.

- Ne t'inquiète pas pour eux nous ne fessons que parler.

- Pour eux ça ne sera pas « que parler » tu sais très bien ce que la cour pensera si ils nous voyaient autant proche Jacaerys.

- Ca te dérange autant d'être vu avec moi ?

- Ce n'est pas ça mais ma réputation sera salie,je suis une femme moi je ne pourrais me défaire de ce titre de femme salie,deja que mon titre de batarde me suit je ne pourrais supporter autre choses.

- Eh regarde moi il ne se passera rien je te le promet.

Son regard sur moi m'adoucis aussitôt,il doit avoir raison je l'espère du moins.

- Je doit te laisser Daenyra mon frère doit me chercher en ce moment,même si j'aurais voulu rester plus longtemps avec toi.

Mon corps tout entier chauffait à ses paroles comment se fait t'il qu'un homme me fasse autant d'effet ? Tiens toi Daenyra !

- Tu pourrais venir dans ma chambre ce soir au moins personne ne nous dérangera et nous pourrions mieux parlez de ce qui sais passer depuis plus de 10 ans ?


Mais pourquoi ai-je dit ça ! Ma bouche a parler bien avant que je ne réfléchisse,il doit avoir des arrière pensées et se dire que je suis une fille de joie.


-Volontiers,j'essayerais de me faufiler en douce quand mon frère dormira à ce soir alors princesse.

- À ce soir prince.


𝐃𝐚𝐞𝐧𝐲𝐫𝐚 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant