Le noiraud entra dans sa chambre, dépité.
Changbin _ Oh non pas une leçon d'histoire...
Seungmin _ Oui mais je vais la raconter d'une manière romanesque ça t'aidera à t'imprégner de l'histoire plus vite tu verras.
Changbin _ Alors dis moi tout...
Seungmin se mit au milieu de la chambre du prince et commença son récit.
Seungmin _ Le royaume de Silla ça a toujours été l'effervescence... Mais l'ère de Yang Junwon ça a été la meilleure de toutes. Il a apporté plein de changements, a donné du travail et a su mener ses guerres à bien. Le gros problème c'est que c'est un assassin de première. Rien ne compte plus au monde que son royaume. Et son but ultime ça a toujours été de dominer tout le monde. Le plus surprenant dans l'histoire ça été son fils Yang Jeongin. Yang Junwon l'a toujours élevé dans l'optique d'être le meilleur, partout, dans tous les domaines. Il était le jeune prodige et le descendant d'un nation prospère. Il accompagne son père depuis ses 12 ans au parlement.
Changbin _ 12 ans ?!
Seungmin _ Sa stratégie est sans faille. Mais le royaume de Shinjong a su faire sa part. Le roi Seo Youngho est un souverain exemplaire qui a su faire de Silla un ennemi à dompter. Et jusque là il a toujours réussi à s'en sortir. Quand à son fils Seo Changbin...
Le noiraud haussa un sourcil.
Seungmin _ Il a un irréductible talent, est très énergique et connaît les faiblesses et les qualités de son royaume même s'il ne le gouverne pas encore. Tout ça représente Seo Changbin. Et j'espère qu'il en est conscient autant que moi !
Changbin lui tapa gentiment l'épaule.
Changbin _ Arrête un petit peu de me lancer des fleurs et va te coucher.
Seungmin _ Que comptes-tu faire pour ton père ?
Changbin _ J'en sais rien... Il n'avait pas l'air très réceptif... Il faut que je le dissuade d'aller jusqu'à Silla. C'est beaucoup trop dangereux.
Seungmin _ Je suis d'accord. Qui sait ce que Yang Jeongin prépare...
Changbin _ Tu dis qu'il est très malin... Pourquoi il veut revoir le découpage de ses terres soudainement ?
Seungmin _ Je n'en sais rien... Et honnêtement c'est ce qui m'inquiète le plus...
Changbin _ Je peux pas le laisser partir. Vraiment pas.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionLes responsabilités d'un roi sont énormes. C'est cependant ce que Seo Changbin, unique héritier du royaume de Shinjong, n'aura pas d'autre choix que d'assumer à la place de son père assassiné. Entre amour, amitié, trahison et tensions entre les diff...