Changbin ne réfléchit pas longtemps. Il prit son épée et son couteau.
Seungmin _ Changbin...! Changbin attend !
Changbin _ Amène tout le monde dehors par où tu sais Seungmin.
Seungmin _ Je...
Changbin _ Vite !
Le conseiller s'exécuta.
Changbin fut très rapide.
Yang Jeongin déplaçait ses pions selon son propre jeu.
Il avait surpris Changbin avec cette attaque éclair.
Mais le roi n'allait pas se laisser faire.
Il en valait de l'amour de son peuple.
Il croyait en lui. Il ne laisserait pas tomber...
... Il vengerait son père une bonne fois pour toutes !
Seungmin n'était pas avec lui. Il devait gérer seul.
Que ferait Seungmin à sa place ? La protection des civils avant tout...
Il ordonna a Chenle d'aider Seungmin en ramenant la cour ainsi que les habitants vers les passages secrets du château vers des sorties.
Il ordonna cela à plusieurs autres aussi.
Chan était la, attendant ses ordres également.
Changbin ordonna un carnage des hommes de Silla.
Ses soldats se lancèrent à l'attaque, faisant de leur mieux pour défendre le royaume.
Changbin cherchait le roi Yang du regard. Il devait le retrouver.
Il devait mourir de ses mains.
Il aperçut Chan combattre au côté de ses frères d'arme. L'un des soldats de Silla avait pris le dessus sur un soldat de Shinjong. Changbin le tua permettant à son allié de continuer le combat.
- Merci majesté !
Changbin _ Ne me remercie pas je ne fais que protéger mon royaume !
Il se remit à la recherche de Jeongin, se faisant attaquer de toutes parts..
Il devait prendre de la hauteur pour le retrouver...
Il se décida à gravir les marches d'une des tours fortifiées du château. Il fut faire face à une poignée de soldats déterminés à le tuer.
Il n'en fit qu'une bouchée en faisant couler leur sang sur l'escalier.
En montant il vit alors Doyoung dans une mauvaise posture. Il s'était fait attraper.
Changbin lança son poignard sur l'un de ses bourreaux qui se planta dans son flanc. L'autre lâcha Doyoung et sortit son épée pour combattre le roi.
- Pour Silla !
Doyoung reprit le poignard du roi pour l'attaquer par derrière.
Ils planterent leurs armes en même temps dans le corps du soldat qui mourut instantanément.
Changbin soupire.
Changbin _ Pour Shinjong...
Doyoung _ Tout va bien ?!
Changbin _ C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question...
Doyoung _ Ça va... Mais... Le roi de Silla... Il est dans la cour principale du château ! Les autres soldats sont dans la ville !
Changbin _ Chan a envoyé ses troupes... Chenle et Seungmin vont passer le peuple par les passages secrets...
Doyoung _ Pas de temps à perdre !
Changbin _ Suis moi !
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionLes responsabilités d'un roi sont énormes. C'est cependant ce que Seo Changbin, unique héritier du royaume de Shinjong, n'aura pas d'autre choix que d'assumer à la place de son père assassiné. Entre amour, amitié, trahison et tensions entre les diff...