Les colonisations des terres avaient commencé.
Changbin avait entamé plusieurs croisades au cours desquelles il était revenu victorieux.
Chan s'était bien remis de ses blessures. Il avait insisté pour faire parti de ces croisades même si au début Changbin était réticent.
Changbin _ Chan tu as été... Traumatisé par tout ça... Je ne veux pas te faire revivre...
Chan _ J'ai fais le vœu de protéger les membres de la famille royale de Shinjong jusqu'à ma mort ! Quel genre de chef suis je si je n'en suis pas capable ?!
Chan avait la rage de vaincre. Changbin n'en avait jamais douté.
Les talents de Seungmin pour conseiller étaient aussi bons que ceux de manier l'épée.
Il avait une belle collection d'ennemis tués.
Il était un guerrier exemplaire.
Mais Changbin gardait toujours un œil sur lui pendant les combats. Il n'y pouvait rien il avait peur pour lui...
Un jour un soldat ennemi avait réussi à le blesser.
Changbin l'avait anéanti en lui tranchant la gorge.
Changbin _ SEUNGMIN !
Son conseiller était à terre, se tenant l'épaule.
Seungmin _ Ce n'est rien... Juste une petite égratignure...
Changbin _ Non Seungmin tu saignes ce n'est pas qu'une petite égratignure !
Seungmin _ Ce n'est rien je te dis... Va comb... Changbin ?!
Le roi le portait à présent dans ses bras.
Changbin _ Je vais te soigner...
...
Seungmin _ Aish... C'était vraiment rien...
Changbin _ Ça aurait pu être pire...
Seungmin _ Arrête de tout le temps t'en faire pour moi...
Changbin _ J'y peux rien... Je suis tout le temps inquiet pour toi...
Seungmin rougit.
Changbin le prit dans ses bras.
Seungmin _ T'es vraiment un idiot Seo Changbin.
Changbin _ Alors tu es encore plus idiot de croire en moi Kim Seungmin.
Les deux finissent par se regarder sans rien dire. Seungmin finit par détourner le regard gêné. Changbin lui prit la main.
Et resta à son chevet jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionLes responsabilités d'un roi sont énormes. C'est cependant ce que Seo Changbin, unique héritier du royaume de Shinjong, n'aura pas d'autre choix que d'assumer à la place de son père assassiné. Entre amour, amitié, trahison et tensions entre les diff...