Chapitre 14

13 2 0
                                    

Changbin commençait a trouver le temps long...

Seungmin _ Tu n'es pas concentré Changbin.

Changbin _ Je sais... je pense à mon père...

Seungmin _ Ça t'inquiète ?

Changbin _ Et si le roi de Silla s'est vraiment moqué de lui ? Je... je me le pardonnerais jamais...

Seungmin _ Bin...

Il lui prit la main.

Seungmin _ Il reviendra. Il te l'a promis.

Changbin _ Je ne suis sûr de rien...

Chenle _ Mon prince venez vite un bateau arrive !

Seungmin enleva sa main. Le noiraud reprit de suite du poil de la bête et se rendit au port du château si vite que Seungmin eut du mal à le suivre.


Arrivé la bas, il ordonna a être le premier pour accueillir son père et les soldats.


Une fois le bateau sur place, il ne vit pas son père... cela l'inquiéta fortement.

Il monta à bord.

Il n'y avait qu'un seul homme sur le pont. Chan. Le chef de la garde royale. Ligoté.

Changbin écarquilla les yeux. Il le délivra. D'autres montèrent sur le bateau et ne virent que lui aussi.

Changbin _ Chan tu es blessé ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Mon dieu parle moi !

Chan _ C'est... le roi Yang... il a tué... tous les soldats...

Changbin _ Quoi ?!

Seungmin _ Comment es tu revenu ici seul ?!

Chan _ Un... soldat de Silla m'a ramené... il s'est jeté à l'eau avant d'arriver au port...

Changbin _ Qu'est-ce que... gardes côtes retrouvez le moi !

Des hommes descendirent du bateau pour scruter les alentours du port.

Changbin _ Chan ou est mon père ?! Chan je t'en supplie dis moi ou est mon père ?!

Le chef de la garde royale toussa. Il était si fatigué...

Changbin _ CHAN OU EST MON PÈRE ?!

Seungmin _ Chang... Changbin...

Le prince se tourna vers son conseiller. Seungmin tenait la couronne du roi... Il y avait du sang dessus...

Changbin _ Non... non...


Il prit la couronne dans ses mains.


Avant de tomber à genoux.

Changbin _ NON !

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant