Chan combattait vaillamment avec ses frères d'arme.
Paniquée, la population se bousculait, courait dans tous les sens pour se cacher.
Chan demanda a son second Hyunjin d'essayer de les guider vers la forêt pour fuir.
Plein de soldats se battaient vaillamment...
Mais beaucoup s'étaient déjà fait tués...
Chan ne devait pas faiblir... Pas maintenant... Pour Shinjong ! Et le roi Changbin !
Une épée se pointa sur lui.
Minho _ Je pense que nous avons un compte à régler vous et moi.
Chan _ Vous... Vous ne reculez devant rien n'est ce pas ?
Minho _ Jamais. Et ce n'est pas un homme sans scrupules comme vous qui va m'arrêter.
Chan _ Sans scrupules ?
Il esquiva l'épée et le coup qui suivit pour attaquer le chef de l'armée adverse avec férocité.
Chan _ C'est vous qui êtes sans scrupules ! Vous avez tué ma garde royale !
Minho _ Et vous n'avez même pas été capable de voir cela de vos propres yeux j'en suis profondément désolé... ~
Chan _ MOURREZ !
Le combat s'engagea officiellement entre les deux hommes. Il furent sans pitié l'un comme l'autre.
Minho était même plus violent que Chan. Il réussit à lui donner beaucoup d'egratignures... A force de se battre... Le plus âgé n'esquivait pas les coups assez vite...
Minho le fit alors tomber et s'apprêta à planter son épée dans son cœur.
Minho _ J'offrirais ton cœur au roi en guise d'adieu ~
Chan _ Mon cœur...
Il lui donna un coup de pied dans le genou, lui faisant lâcher son épée et lui donna un coup de poing dans le ventre.
Chan _... Est bien trop pur pour des barbares comme vous.
L'autre tenta de se relever mais Chan le frappa à nouveau au visage cette fois ci.
Chan _ Tu répondras de tes crimes... A la justice de Shinjong.
Minho _ Tu... Ne devais pas... Me tuer...? Espèce de lache...
Chan _ Je ne tue pas pour le plaisir comparé à vous.
Il le releva pour l'attacher. Minho se débattit et lui vola son poignard pour le planter.
Un bras de fer s'engagea entre les deux pour tenir le poignard.
Minho _ Bien tenté mais... Tu ne fais pas le poids face à moi...
Chan lutta comme il put... Avant de donner un coup de tête à Minho qui chancela. Il lui redonna un coup au visage.
Un autre soldat bondit alors sur lui pour le combattre. Chan se débattit. L'autre le tenait.
Derrière Minho se releva difficilement.
Toujours prit dans le combat, Chan vit le couteau tenu par l'adversaire.
Il réussit à esquiver au dernier moment...
Le soldat crut alors le tuer... Mais à la place... Minho sentit un liquide chaud couler de son ventre.
Chan planta son épée dans le dos du soldat ennemi.
Chan _ Pour Shinjong !
Les deux hommes s'effondrent, tous deux à l'agonie.
Chan observa le corps de son opposé. Il saignait de la bouche...
Chan _ Se battre est aussi un jeu de réflexion. Vous et vos hommes n'êtes que des idiots.
Minho ferma les yeux... Pour de bon.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionLes responsabilités d'un roi sont énormes. C'est cependant ce que Seo Changbin, unique héritier du royaume de Shinjong, n'aura pas d'autre choix que d'assumer à la place de son père assassiné. Entre amour, amitié, trahison et tensions entre les diff...