Chapitre 17

15 2 0
                                    

Changbin avança dans l'une des cellules les plus retirées de la prison du château.

Le fameux soldat qui avait ramené Chan avait été retrouvé et mis dans la prison du château de Shinjong.

Changbin n'avait encore jamais eu le courage de se rendre dans sa cellule après son couronnement...

Il ne se sentait tout simplement pas à la hauteur...

Impuissant...

Mais Seungmin lui avait conseillé de s'y rendre tout de même... Pour pouvoir continuer...

Changbin l'avait écouté. Il était maintenant devant la cellule du détenu.

Celui-ci le regardait d'un œil circonspect.

Changbin _ Sais-tu qui je suis ?

-...

Changbin _ Je pense t'avoir demandé de me répondre.

- Un bouffon qui compte me soutirer des informations ?

Changbin sourit légèrement. Il entra dans la cellule.

Changbin _ Je suis Seo Changbin, le fils du roi Seo Youngho. Celui qui a été abattu par ton peuple.

- Oh encore mieux majesté... Par le roi en personne !

Changbin le prit par le col.

Changbin _ Je n'hésiterais pas à te tuer si tu m'énerves ne serait-ce qu'un peu trop.

- Ton royaume part en lambeaux. Personne... Ne te suivra... Alors... Ne me donne pas d'ordres... Mon royaume est celui de Silla... Bientôt... Le roi Yang... T'écrasera comme une vulgaire sauterelle... Et la...tu verras la toute-puissance de Silla !

Il se mit à rire... Avant de sentir un couteau s'enfoncer dans son ventre.

Changbin _ Dans ce cas... Sois le premier à rejoindre Silla dans sa destruction prochaine.

Il abandonna le cadavre ainsi...

Et sortit.

Se promettant de venger son père coûte que coûte.

Et d'être un souverain exemplaire.

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant