~12 septembre 2015 , Las Vegas~
00h00, toujours en reunion. Il m'avait dit qu'il
rentrerais vers 20h. Il rentrais souvent tard mais pas autant , pas 4h de retard.Je décida donc de l'appeler, je pris mon téléphone et quand je le déverrouilla , je vis une notification. Je cliqua dessus et découvrit une vidéo. Je le vis , mon frère. Je mis la vidéo en marche et la regarda.
Je me décompose face a ça et je tomba sur le sol en pleure. Dans cette video il disait qu'il allait se faire tuer et qu'il était souvent suivi en voiture et que si je recevais cette video c'est qu'il serait mort.
La sonette retentis. je me leva, essuya mes larmes et ouvris. un ami a mon frère , Max , il se tenait devant moi.
-Ton frère est la?
Je me figea face a sa question. Je ne put m'empêcher d'éclater en sanglot et de m'écrouler sur le sol.
-Qu'est ce qu'il se passe?! Il se mit a genoux pour être a ma hauteur.
-J'ai...reçu..un..une vidéo.. J'essaya de parler du mieux que je pouvais mais se fus compliqué.
-Calme toi Athena, respire.
je fis ce qu'il me dit.
-prend mon téléphone et regare la vidéo.
il se leva et pris mon teléphone qui était tombé par terre par ma faute. Je le vis regarder la vidéo. Il devint blanc. Sa machoire se contracta.
-on va retrouver les personnes qui l'on tuer je te le promet petit ange. Tu ne mérites pas de perdre ton frère si jeune. Je vais m'occuper de toi je t'en fait la promesse.
Et il me prit dans ses bras~20 septembre 2015 , Las Vegas~
Pleins de personnes firent venu a l'enterrement je ne l'es connaissais pas, ils déposèrent tous leurs roses sur le cerceuil. Le bras de Max était sur mes épaules.
-Ce sont ses amis? Demandai je a Max.
-on peut dire sa comme sa.
je m'avança a mon tour vers son cerceuil pour déposer une rose et son colier. C'était un colier que je lui avait offert il y a 5 ans , il ne le quittait jamais. Le seul soir ou il ne le portait pas, c'était ce soir la.
je me retourna pour voir tous les "amis" de mon frère a genoux. Il me regardaient tous. je tourna la tête vers Max.
-Qu'est ce qu'il font?
-Ils te montrent leurs soutiens. Maintenant ils te protegent, comme la toujours souhaité ton frère.
mes larmes coulerent quand j'entendis cette phrase , le fait de savoir qu'il voulait ma protection me fesait penser a tout nos souvenirs ensembles.
Max me prit dans ses bras.
-Tu es forte petit ange . Me chuchota t'il.
petit ange. Max ma toujours appeler comme sa. Il ne ma jamais dis pourquoi. Mais la vrai question est pourquoi ses amis me protegent t'ils?
Avait t'ils passer un pacte entre eux?
Est ce qu'ils étaient si proche de mon frère que sa?
-On y va? Max me sortit de mes penser.
je me retourna pour regarder sa tombe.
je regarda la photo accrocher, on avait passer la journée a faire les boutiques ce jour la. Il m'avait acheter tellement de vetêments. je leva un peu plus le regarde pour voir l'inscription graver:
Adès Anderson. 1995-2015
VOUS LISEZ
The Traitor
RomansaSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...