Mercredi 22 décembre 2021, San Francisco
Je m'allongeai dans mon lit et alluma la télé pour regarder un film. Ce que je fis tout le reste de la journée , de toute façon qu'es ce que j'avais d'autres a faire ? Rien. Je m'endormis , j'étais tellement fatiguée après ce que j'ai fait avec Helios.
- tu n'aurais pas du naître Athena , tu es une honte pour toute la famille , ta intérêt a te comporter correctement avec cette famille sinon sa va mal allez pour toi COMPRIS ?
-o..oui papa..J'avais que 12 ans , j'aimais mon père et je voulais le rendre fière même si c'est compliqué. On alla chez les vieux amis de mes parents, ils se connaissent depuis le lycée. On rentra dans la maison.
- que tu es bien mignonne toi , me dit le monsieur avec un sourire déplacé
-bonjour..
- je vais vous faire visiter quelques pièces de la maison venez.On le suivit , on parcourra la maison , c'est très grand je dirais immense même.
On retourna en bas pour pouvoir manger , c'était très bon puis j'avais une envie d'allée au toilette, le monsieur a bien voulu m'accompagner car je ne savais plus où s'était tellement c'était grandOn alla en direction des toilettes quand il me prit par le bras et m'emmena dans une pièce , c'était une chambre , très spacieuse et très moderne
- allez ma petite , déshabille toi ne t'inquiète pas je veux juste voir si tu n'est pas blesser
-je n'ai pas mal..
-je veux juste vérifier ma puce.
J'étais naïve alors je me déshabilla puis je n'avais que 12 ans , je ne connaissait pas le danger qui parcourait autour de nous.
Il s'avança vers moi il commença a me toucher , je suppose pour voir si je vais bien , il commença a se déshabiller lui aussi , il ne portait qu'un seul vêtement maintenant, il va me montrer un bobo ?
Jusqu'à ce qu'il baisse ma culotte et descendis son caleçon , je me mis a pleurer , a me défendre car je voyais la lueur dans ses yeux , il me voulait du mal...Il mit ses mains sur ma gorge pour m'étrangler, il allait m'enlever une partie de moi...
- tu es tellement belle ma chérie, alors qu'il était entrain de se donner du plaisir avec mon corps
- je devrais vous inviter plus souvent a la maison
- maintenant donne moi tes mains , je lui donnais mes mains en me disant que c'était fini et que j'allais rentrer chez moi sauf que sa continuer toujours.
Il prit mes mains et les mis sur son membre faisant des mouvements avec celle-ci , il était entrain de citer mon prénom , les yeux fermésJe pleurais tellement fort que je paniquais , ce que je comprenais plus tard quand il fini par atteindre le plaisir qu'il voulait. J'étais nue sur le lit a pleurer je n'avais que 12 ans..
Je me réveilla en sueur. Le lit étais trempé. Je me leva et alla en direction de la salle de bain pour me rafraîchir.
La maison était calme. Hélios devait dormir. Je me déshabilla et rentra dans la douche.
Je fis couler l'eau sur mon corps. Je pris une fleur de douche et frotta ma cuise avec. De plus en plus fort et vite. Je ne pouvais m'arrêter. J'étais..sale.
Un gros bruit me dit de stopper. Quelqu'un venait de tomber? Un objet?
Je coupa l'eau et me sécha. Je mis un jogging et un pull. Je sortis de la pièce et me dirigea vers la chambre d'Hélios. Le bruit provenait de la j'en suis sur.
VOUS LISEZ
The Traitor
RomansaSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...