Chapter.7

425 15 4
                                    

Samedi 17 décembre 2021, San Francisco.

-T'es trop nul! J'ai encore gagné. Cria une voix.
-mais ta gueule j'ai gagné toutes les parties sauf elle!
-Non j'ai gagné toutes les parties!
-fermez vos gueules ces moi qui l'ai ais toutes gagné!

Ses voix se criait dessus. Je me leva d'un bond et descendis au salon en moins de deux.

-Putain vous avez quoi à hurler! Hurlais-je.

Evan, Ace et Hélios étais assis sur des poufs en jouant à un jeu vidéo.
Il tournèrent tous la tête vers moi.

-dit leurs que j'ai gagné! Me cria Evan.
-je dormais imbécile. Et puis je rentre pas dans vos disputes de mecs.

Il reprennent aussitôt leurs jeu. Il m'ont oublié en même pas 1 secondes.

Je me dirigea vers la cuisine. Je cru tomber dans les pommes en voyant toute la vaisselle.
-IL Y A UN PUTAIN DE LAVE VAISSELLE ET VOUS FOUTEZ TOUT DANS L'ÉVIER BANDE DE MERDES!

-Pardon maman. Dit Evan en rigolant.
Je ricana aussi à vrai dire, même si j'avais envie de le frapper.

Je mis toutes la vaisselle dans la machine. Je me prépara ensuite des œufs brouiller avec du bacon ,
Une pure américaine.

-J'AI GAGNÉ BANDE DE MERDES!! Hurla Ace. Je le vis se lever et dansant dans tout le salon.

°°°

Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. Je me leva du lit et ouvrit.

Je tomba nez à nez avec Hélios.
-je dois aller en ville , viens avec moi. Me dit.

-je suis fatigué, je vais rester la.
-je t'ai posé une question?

Je fronça les sourcils à l'entente de sa phrase.
-hum..non?
-bah voila, prépare toi. Tu as 15 minutes.

Il referma la porte en me laissant seule avec juste comme information: tu as 15min pour te préparer.

Ça va le faire.

°°°

-tu aurais pas pu t'habiller plus chic? Me dit Hélios en regardant mes vêtements.

C'est vrais que mon débardeur noir et mon cargo étaient tout sauf chic mais bon.

-on va pas non plus à un rendez vous important. Dis je en mettant mes chaussures. Et puis toi avec ton jogging et ton tee shirt ta rien à me dire.

Il ricana et prit des clés sur le meuble à l'entrée.
-on y vas.

Il monta à l'avant de la moto et je me mis derrière lui. Il démarra aussitôt et nous commencèrent la route.

°°°

-terminus tout le monde descend. Il enleva son casque.
Je rigola légèrement à l'entende de sa phrase.
-t'es pas drôle Hélios.
-mais t'a rigoler. Bon bref, je dois aller chez prada.

Excuse nous le riche.

-pour faire quoi?
-jouer au Ping Pong. Il me tapa doucement le dessus de ma tête. Acheter un truc crétine.

C'est vrai que sa paraît plus logique.

Nous marchâmes dans le centre commercial.
-tu connais Ace depuis longtemps? Demandai-je?
-depuis le collège.

The TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant