Chapter.3

621 19 6
                                    

Cette voix dans ma tête disait vrai après tout. Pourquoi n'ai je pas le droit de savoir ce qu'il se passe.
Pourquoi n'ai je pas le droit de savoir leurs métiers.

Jeudi 20 janvier 2017, Las Vegas.
Max.

-toujours aucune nouvelle? Me questionna mon ami.
-non. Je te jure que si je trouve l'enflure qui l'a kidnapper-
-Max détend toi. Elle est peut être partit chez une copine. Me rassura t'il.

Je me leva d'un coup et me tourna pour faire face à Jake.
-Jake putain réfléchis deux minutes! Elle m'aurait prévenu! Lui cria je dessus.
-tu as demander a tes gars?
-bien sur que oui putain! Ils sont entrain de faire tout l'ouest des États-Unis. Je me pinça l'arrêt du nez.

Et si-

-Et si elle avait trouver la clé du tiroir et regarder les documents?! Lui dis-je en paniquant.
-la clé est toujours ici dans ton bureau, donc impossible. Il me répondit calmement en posant c'est main sur mes épaules. On va la retrouver Max ne t'inquiète pas. Ton petit ange va bien.

1 jours
2 jours
3 jours
4 jours
5 jours
6 jours
7 jours

Puis
1 mois
2 mois
3 mois
4 mois
5 mois..

-max? Tu m'écoute?
-oui oui..
-arrête de penser à elle, elle est morte. Faut que tu t'y fasse. Me répondit Adams.

Je hocha la tête et écouta leurs conversations.
-donc Max et Jake vous aller partir au Brésil deux jours pour surveiller le fils.
Adams et Marc vous allez pirater les caméras de leurs maison pour y accéder sur nos écrans. La mission a été comprise? Demanda James, l'homme qui a prit la place de Adès. Je n'avait pas eu la force de prendre sa place.

6 mois
7 mois
8 mois
9 mois
10 mois
11 mois
1 an.

-Max ça te dis qu'on sorte se soir? Proposa Jake.
-ça fait 1 an aujourd'hui.. murmura je en baissant la tête.
-Mec... Passe à autre choses. Elle est sûrement morte.
-Elle ne m'a même pas dit au revoir.. C'était ma seule famille avec Adès..

2ans.

-joyeux noël Athena. Dis-je en regardant le sapin.
Toc toc
Je m'empressa d'aller ouvrir la porte à l'entente des bruits.
-Athena?! Dis je en l'ouvrant. Je grimaça face à la personne en face de moi. Qu'est-ce que tu veux Ace?
-salut Max! Oui ça va super et toi? Cool. Dit il en se parlant à lui même.

-j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise. Je commence par quoi?
-la mauvaise. Répondis je d'un ton neutre.
-le gouvernement Japonais, Colombien et Roumain sont sur le dos du cartel.
Mes yeux s'écarquillèrent a l'entende de la révélation que venait de me faire Ace.

-et pour les bonnes nouvelles. Ils n'en veulent pas au Cartel en général mais à une seule personne. Dernière bonne nouvelle Alec est revenu!

Alec est un très bonne ami à moi. Je le connais depuis que j'ai 7 ans.

-ils en veulent à qui au cartel? Demandais je en le fessant rentrer dans l'appart.
Il s'asseyait sur le canapé.
-ça je sais pas encore. Et personne le sait. Ils ont dit: «  cela semble évident que c'est votre plus fort membre, vous avez intérêt à nous le livrer ou c'est nous qui viendront le chercher! »

Adès me vint directement à l'esprit. Mais il est mort..

-bon j'ai une surprise suis moi.
Il se leva du canapé et me prit le poignet. On sortit de l'immeuble.
Il me tendit son casque de moto.
-je t'emmène quelque part.

Je mis le casque et monta derrière lui.
-accroche toi baby.

Et c'est partit pour faire de la moto avec ce fou.

10 minutes passa et nous arrivèrent enfin!

-alors la petite balade vous a plus monsieur Calyan?
Je rigola face à sa phrase.
-cette promenade a été très agréable en votre compagnie monsieur Alvares.
-Je sais qu'on avait dit qu'on faisait une pause mais de te voir sans t'embrasser est impossible baby.

Il s'approcha de moi et scella ses lèvres sur les miennes sans que je puisse dire quoi que ce soit.
Notre baisser dura quelque secondes et il se décolla.

-On ne réussira jamais à faire de pause. Rigolais je.
-c'est mieux comme sa, ne jamais faire de pause.

Nos doigt s'entremêlèrent et il me guida jusqu'à la surprise?
-ferme tes yeux.
Je fis ce qu'il me dit. Nous montâmes des petit escaliers et rentrèrent dans un bâtiment.
-ok ouvre les yeux dans..3..2..1 ouvre!

Je l'es ouvris et vis tout les membres du réseaux. Enfin que les proches.

Un géant sapin de Noël était au milieu. Je regarda mieux vers les cadeaux et vis une poupée qui fesais presque une taille humain avec une photo de Athena coller sur le visage. Et à côté s'en trouvais une autre avec une photo de Adès.

Les larmes me montèrent rapidement au yeux. Un sanglot s'échappa de mes lèvres.

-il pleure!!!!! Cria Jake. Donnez moi tous 50$. Dit il fièrement.

Il y avait que Jake comme imbécile pour faire des paries sur qui va pleurer.

Jeudi 13 avril 2020, Seattle.

-et vous ne pouvez pas nous dire son putain de Nom?! M'énervait je au téléphone.
-nous ne le connaissons pas. Mais c'est l'un des meilleurs d'entre vous. Il a réussi à mettre à terre une vingtaine de personnes a lui tout seul ! Me dis un homme du gouvernement colombien.
-bon je dois vous laissez. Bonne journée. Je raccrochai et me passa la main dans les cheveux.

-alors? Me questionna Ace.
-aucune information.
-et si c'était vraiment lui Max?

-non Ace! Il est mort. Crachais je en lançant mon téléphone sur le canapé.
-Il ne reste qu'une seule possibilité.
-la quelle? Dis-je en me retournant vite vers lui.

-Athena. Me dit il.

Elle ne veut pas tuer une mouche parce qu'elle veux pas lui faire de mal, alors tuer ou même se battre c'est impossible.

-non. Elle est morte , impossible qu'elle soit vivante sa fait 2 ans Ace. Tu t'en rends compte ou pas ? 2 putain d'année.

J'aimerai tellement qu'elle revienne, elle me manque énormément c'était ma seule famille qui me restait avec Adès mais il est parti. Je veux pas perdre Athena c'est comme une sœur pour moi elle peut pas partir comme ça du jour au lendemain..

-Max ça va aller je te promets. Il enroula ses bras autour de ma taille et mis sa tête dans le creux de mon cou.
Des larmes coulèrent sur mes joues.
-elle ne voudrait pas que tu sois triste.

J'enroulèrent mes bras a mon tour autour de  sa taille.

Hello!!!! Merci pour tout les retours sur l'histoire!!!! On espère que vous allez continuez à aimer!!🫶🏼

The TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant