23 décembre 2021 San Francisco.
-bien sur , dis je sans compter que c'était cette personne qui me violait a l'âge de 12ans
- Deux shoot de vodkas s'il vous plaît , demanda Thomas a un des serveurs qui venait de passer.Quelques minutes plus tard le serveur vint nous rapporter nos deux shoot , je le bu d'une traite pour en finir avec cette histoire. Être une minutes de plus , avec lui ferait mon pire cauchemar.
- mise a par ça , dis moi ton petit nom ma jolie.
- Alana..Alana Peterson. Mentais je.Je devais cacher mon identité sa serai trop risquer de le dévoiler surtout devant lui. S'il me reconnaissait je ne sais pas ce qui se passerait et je ne voudrais pas savoir.
- Alana Peterson , très jolie Mme Peterson , il me fit le même sourire que j'avais dans mon rêve cette nuit, le sourire que je voulais effacer de ma tête.
Il s'approcha de moi , mit sa main sur ma taille et me colla a son torse. Il me chuchota des mots dans l'oreille , il était proche , beaucoup trop proche a mon goût.
Thomson descendit sa main en dessous de mes fesses , je voulais que quelqu'un vienne m'aider a ce moment là. Je ne voulais tellement pas revivre ce jour là , je commença a avoir les larmes au yeux mais je luttais contre moi. J'espérai qu'Helios venait m'aider pour une fois que je le voulais près de moi.
En attendant je devait tenir ma couverture. Tenir mon rôle.
- t'inquiète pas , viens avec moi on ira s'amuser comme des fous ma jolie. Tu vas tellement apprécier. il me chuchotait ses mots tandis que j'étais ailleurs, j'étais paralysée..
-vous y aller directement. Vous ne voulez pas en apprendre plus sur moi? Tentai je de le dissuader.
-je suis impatient. Il sourit.
Il me prit de force par le bras et m'emmène en haut.
-on pourrait attendre? Il ne répondis pas et continua de monter les marches.Hélios vient je t'en prie. Parle dans l'oreillette. Dis moi que vous avez attraper Leo.
Il ouvrit une porte et me fit entrer.
-tu es maintenant toute à moi. Il me poussa sur lit.Il se mis par dessus mon corps et me regarda.
J'étais paralysé.Se sont les faibles qui montrent leurs faiblesses Athena.
Rentre dans son jeu putain. Rentre dans son jeu. Baise avec lui. Suit le plan putain.
Je le regarda et l'embrassa.
-je ne pensais pas aller aussi vite. Je rigola légèrement. Un rire forcer certes.-je ne me lasserais jamais de ton rire Anderson.
Je..
Je me crispa violemment. Il m'a reconnu?
Aucun mots ne pouvaient sortirent de la bouche.-ton rire de trahira toujours. Un si beau rire comme le tient ne s'oublie jamais.
Je ne disais rien. Ma tête était tourner sur le côté. Je fixais un point imaginaire. C'était la fin pour moi.
Il déchira violemment le haut de la robe dévoilant mon sous tient gorge blanc.
Un léger cri de sursaut m'échappa.
Je dévia mon regard vers le sien. L'envie se faisait ressentir dans ses yeux.Les larmes ne se firent pas prier et coulèrent rapidement sur mes joues.
Il se pencha et le chuchota à l'oreille:
-je vais encore te violer jusqu'à ce que tu hurle de douleur, mais la seule différence c'est que cette fois ci ça se passeras sur un lit.
VOUS LISEZ
The Traitor
RomansaSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...