Mardi 21 décembre 2021, San Francisco
Il se souciais de ma santé? Je me dirigea vers la porte, la déverrouilla et ouvrit.
Je tomba nez à nez avec Hélios. Il ferma les yeux, je ne compris pas.-pourquoi tu fermes les yeux?
-tu es en sous vêtements crétine.Mes yeux s'écarquillèrent. Je me retourna et attrapa mon pantalon et l'enfila.
Mon t-shirt
Mon t-shirt
Putain il est où?-j'ai pas de haut avec moi.
Il réfléchit quelque seconde et pris la paroles.
-tu es blessé ou pas?Je regarda mon bras. Mon sang tombait sur le sol. Des bouts de verre étaient incrustées dans ma peau.
-non je suis pas blessé. Répondis je en faisant la moue.
-prend ta douche mais fais attention au bout de verre,je nettoierais après. Il tourna les talons et partit.Je souffla de soulagement. Je partit dans ma chambre rapidement et pris un t-shirt . J'alla sortir quand je vis le débile de service adossé contre le cadre de ma porte.
-Il y a pleins de sang dans la salle de bains et ton bras pisse le sang. Mais tu n'es pas blessé pas vrai? Me dit il en s'approchant de moi.
-c'est rien. J'enlèverais les bouts de verres à la pince à épiler.Il rigola et me regarda dans les yeux.
-je vais te les enlever. Tu n'y arriveras pas seule.Super drôle votre pote. Il va clairement pas me toucher et encore moins me soigner.
-non ça va aller. Je lui sourit et le bouscula pour sortir de la chambre.
-tu ne le feras pas. J'ai connu ton frère Athena. Il m'avait dit que tu laisser tes blessures sans les soigner.Je souffla.
-et qu'est ce que sa peut te faire?
-je veux pas avoir l'amputation de ton bras sur la conscience.Il marmonna ensuite quelques chose que je n'ai pas réussi à comprendre.
Je l'entendis courir derrière moi. Il m'attrapa le poignet et me tira.
-mais lâche moi! J'essaya de me défaire de son emprise.
Il me traîna dans une pièce vide. Seule une chaise et..des chaînes étaient présentes.Je ne compris pas ce qu'il fessait. Il me fit assoir sur la chaise.
Il me lâcha le poignet et alla derrière mon dos.-tu fous quoi la?
Sans que je m'en rende compte il m'attacha un poignet à la chaise. Il fit rapidement de même à mes chevilles.
Mon corps se crispa. Il revint devant moi et me regarda fier de ce qu'il venait de faire.
-maintenant que tu ne peux plus bouger...
Ses lèvres continuais de bouger, signe qu'il parlait. Mais je ne l'écoutais pas.
-maintenant que tu ne peux plus bouger.. tu es toute à moi.
Mes larmes se multiplièrent sur mes joues.
-tu ne pourras plus partir.
Il rigola et m'embrassa.Je revint à la réalité. Mon bras était posé sur la jambe de Hélios. Lui il était assis sur un tabouret entrain d'enlever les bouts de verre. Je le regarda faire. Il était calme et concentré, mais surtout d'une douceur incroyable.
-pourquoi tu ne te soigne pas? Me questionna t'il.
-être blessé c'est pour les faibles, mon père m'a toujours dit ça.Il cachait tout les produits qui permettaient de se soigner. Quand je lui disait que je mettais fais mal il me disait que je devais apprendre à ne plus être faible.
-il a tort.
Je haussa les épaules.°°°
Mercredi 22 décembre 2022, San Francisco
-frappe plus fort.
-je frappe déjà fort la putain. Répondis je à Hélios.-on refait.
Il se remis devant moi. Je lança mon poing mais il l'esquiva et m'en mît un à la place.-c'est bon ça me soûle. J'enleva mes gants et les jette sur le côté.
-si tu te fait agresser par quelqu'un tu pourras pas lui dire ça.Je tourna ma tête vers lui et lui montra mon majeur.
-mais bon ça me prouve une chose, tu ne sais pas te battre et ne parlons même pas du fait d'utiliser une arme. Tu ne seras jamais capable d'en utiliser une princesse, c'est la vie.
Je saisis une arme à côté de moi et m'avanças d'un pas déterminé vers lui. Je le plaqua au sol et lui colla l'arme sur le front.
-tu es tellement susceptible.
-va te faire foutre Hélios. Je me releva et sortit de la pièce.J'arriva a la cuisine et enfourna des croque monsieur dans le four. En attendant qu'ils soient près je décida d'aller prendre ma douche.
Je referma la porte de la salle de bain. Je me déshabilla et rentre dans la douche.
J'entendis quelqu'un parler, sûrement Hélios qui était au téléphone.
Il avait l'air assez énerver. Je ne comprenais pas ce qu'il disait.Je sortit de la douche et mis un jogging et un débardeur.
Je me redirigea à la cuisine. Je vis Hélios entrain de sortir la plaque du four.-tu as pas entendu le four sonner?
-non j'étais sous la douche. Je m'assis en face de lui.
Il mit dans mon assiette le croque monsieur, il s'en mis un dans son assiette aussi.-tu étais avec qui au téléphone?
-personne. Il me répondais froidement.Je n'insista pas plus et mangea.
-Athena?
Je releva ma tête et le regarda.
-Mmhh?
-il voulait dire quoi ton père la dernière fois?« Attendez vous êtes vraiment ensemble?
Si c'est le cas tu te gâche la vie jeune homme »Je le regarda dans les yeux sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire. Pas quoi lui dire.
Je savais la raison de cette phrase mais je ne pouvais pas lui dire.-il plaisantait. Lui répondis-je.
-mon père n'étais pas gentil avec moi non plus, il me disait toujours que je devais être le meilleur pour lui faire honneur. Je devais tout le temps réussir.Pourquoi me parle t'il de lui d'un coup?
-je te comprends Athena. J'ai vu ta peur dans les yeux quand tu l'as vue.
Mes sourcils se froncèrent d'incompréhension. Je pouffa de rire.
-il ne m'a jamais frappé ou même mal parler. Il a toujours dit que j'avais un mauvais caractère. Et on en à toujours rigoler. Donc il plaisantait juste ne te fais aucun filme.
Je rigola et me leva.Je débarrassa mon assiette et monta dans ma chambre.
Élu meilleure comédienne de l'année.
VOUS LISEZ
The Traitor
Roman d'amourSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...