Mardi 16 décembre 2021, Las Vegas.
-pourquoi tu veux partir? Tu n'es pas bien avec moi?
-s'il te plaît je veux juste rentrer.
Il s'avança vers moi et empoigna mets cheveux, il me traîna jusqu'au lit et il me jette dessus.
-je t'ai déjà dit de faire ce que je te dit. Si tu veux que tout ce passe bien obéis mon amour.
-laisse moi partir, demain on ferras ce que tu veux.
-J'AI DIS MAINTENANT!
Il me gifla.Je me réveilla en sueur, j'avais une énorme migraine. Il était revenu, ce cauchemar. Je me leva et descendis a la cuisine.
J'ouvris la porte du frigo mais remarqua très vite une blessure sur mon bras.
Comme une piqûre.
Je n'y prêta pas plus attention. Je rempli mon verre d'eau et pris un cachet.
Je tourna rapidement la tête vers le canapé, j'ai cru voir une ombre.
Je deviens folle.Je me posa sur le canapé et alluma la télé. L'heure sur l'horloge affichait 02:48.
Le premier programme quand la télé c'est allumer était un film de boul.
Génial.
-..elle est morte?
-..tais toi..
-..sa fait...c'est beaucoup...respire?
-elle...bouger...mais...regarde.J'ouvris difficilement les yeux. Tout étais encore flou.
-Athena tu vas bien?! Une voix que je reconnaissant bien, Evan.
-..oui je crois.Je me releva à l'aide mes coude. Mon dos étais contre le mur.
Un autre homme étais à côté de Evan. Un ange tomber sur terre. Il étais si beau! C'est humain d'etre beau comme sa sérieux?-c'est qui lui? Demandai je d'un ton blaser à mon meilleur ami.
-c'est helios. C'est mon amoureux.Le fameux Hélios tapa l'arrière de la tête de Evan.
-ferme ta gueule Jones.
-je rigole mon amour. Hélios prit un élan avec sa main et tapa encore une fois Evan.-bon, il c'est passer quoi?
-je t'ai retrouvé sur le canapé, bourré.Je prit une bière dans le frigo et attrapa mon paquet de cigarettes, je sortit sur le balcon.
Je finis rapidement ma bière et en pris une autre.
2
3
4
5
6 bières.-et pourquoi il est la lui? Questionnais je Evan.
-il est venu pour des dossiers mais du coup il est resté. Je t'ai ramené chez moi vu que Max, Ace et Jake sont partit en voyage.Je pense avoir blessé Max mais bon. Il l'a mérité non?
-aujourd'hui c'est shopping mes amours! Alors toi, dit il en regardant Hélios. Tu vas te préparer pendant que moi je m'occupe de la miss.
Hélios soufflant et sortit de la pièce.
Evan me prit le bras et m'emmena dans le dressing.
-alors déjà il fait froid donc un pull, il sortit d'un tiroir un gros pull noir. Ensuite un cargo blanc? Bonne idée, à la mode comme ça. Il sortit un cargo blanc. La touche final... l'a doudoune THE NORTH FACE!!!-chutttt. On a du t'entendre à 1000 km.
-non non on va changer la tenue.
Pendant près de 30 minutes Evan sortait des tenues. Il changeait à chaque fois.
VOUS LISEZ
The Traitor
RomansaSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...