15 janvier 2021, San Francisco
Athena.
-Ferme les yeux.
-tu me soule putain!
Depuis 10 minutes Hélios me disait de fermer les yeux et d'attendre. On était sur le porche de la porte.
-Ok. 3, 2, 1. Ouvre les yeux!
Je fis ce qu'il me dit et écarquilla grand les yeux quand je vis 2 doberman devant moi.
J'avais toujours rêver de voir un jour cette race.
-Joyeux Anniversaire! La voix de ma mère fit surface.
Elle était en face Time avec Hélios.
Putain. Ses yeux, ses muscles qui apparaissent grâce à son haut moulant. Un Dieu vivant.
Je remercia énormément ma mère et me rapprocha des deux chiens.
-Vu que tu as toujours adorer la série Magnum, les chiens s'appellent Zeus et Apollon!
J'éclata de rire. Comment elle se souvenais que j'adorais cette série. J'ai toujours dit que si j'avais des chiens je les appellerait comme ceux de Juliette Igins dans magnum.
-tais toi ça commence!
Adès s'affala sur le canapé à côté de moi. Je reposa ma tête sur son épaule.
-ça commence! Le générique démarra et tout le monde se tut.
-comment il s'appelle déjà?
-maman chut! Dis-je en même temps que mon frère-Je te rappelle après ma puce, je t'aime.
Je la salua et caressa les chiens. Enfin, mes chiens.
-Zeus et apollon! Il se doutait ouvertement de la gueule la?
Hélios riait à gorge déployée et rentra dans la maison.
-venez! Les deux chiens me suivirent à l'intérieur.
-j'ai poser un sac dans la cuisine avec pleins de trucs pour les Dieu grecs.
***
15 février 2022, San Francisco.
1 mois c'était écouler depuis. Rien n'avait changé a par qu'il y a deux chiens à la maison et que j'ai 21 ans.
Je n'avais rien fait à mon anniversaire. Hélios me l'avait souhaité et avait acheter un gâteau, qui était d'ailleurs dégueulasse.
Plus je le regarde plus je le trouve beau. Son corps, ses cheveux, ses yeux, ses tatouages.
J'ai ce sentiment.. le sentiment que mon cœur bat à nouveau. Il bat pour de vrai.
Il bat pour aimer et m'as juste vivre.
La sonnerie me fit sortir de mes pensées. Je me leva et sortit de la salle de cour pour rejoindre Tony aka notre cible.
-Salut!
Il se retourna et me sourit. Il s'avança vers moi et m'enlaça.
-ça te dis de venir réviser chez moi? Il y aura mon père mais il travaille dans son bureau.
Le plan se déroule comme prévue. Encore mieux son père est chez lui.
VOUS LISEZ
The Traitor
RomanceSon but dans la vie? Venger la mort de son frère. Son frère s'était fait assassiner à ses 13 ans et 7ans après sa mission était validé. Elle contait donc reprendre une vie normale. Sauf qu'elle fit la rencontre d'un prénommé Hélios. Lui sa vie, il n...