Chapter.4

601 19 2
                                    

Lundi 15 décembre 2021 , Las Vegas
Max.

Ça fait maintenant 4 ans qu'elle est plus des nôtres. Ace est sur que les informations que possède tout les gouvernements à nos trousses parles d'Athena mais ça paraît impossible ça peut pas être elle.

Aujourd'hui je vais aller me balader avec Ace. Comme tout les matins.

-Max ? Me dit-il
-mhh?
-tu peux aller ouvrir s'il te plaît sa doit être le facteur. Je n'avais même pas entendu la sonnette.

Je me leva du canapé et ouvrit la porte.
-bonjour, alors j'ai un colis pour Ace Alvares.
-oui merci.
Je signa sur sa tablette et referma la porte après lui a voir dit au revoir. Je retourna vers Ace qui mettait ses chaussures.

Je lui tends son paquet et il me sourit.
-merci baby. Il me fit un bisous sur la joue et jeta son colis sur la table. Je regarderais après. On y va?

Je hocha la tête et nous partîmes marcher dans les rues de Las Vegas.

-oh regarde! Ace pointa du doigt un cerf qui étais cacher derrière un arbre de l'autre côté de la rivière.

Nous étions partit se balader dans une forêt éloignée de la ville au final.

-tu penses qu'on pourrait partir en voyage? Me dit il.
-tu voudrais aller où?
-je sais pas vraiment. On prend une destination au pif.
Je rigola.

-tu as toujours des idées bizarres.

-tu trouves?

J'allais répondre quand mon téléphone vibra.

« Jake »

-allô?

-viens vite chez moi, discute pas.

-j'ai pas le temps Jake.

-tais toi et viens.

Il raccrocha.
-faut qu'on aille chez Jake.
-il t'a dit pourquoi?
-non mais sa a l'air important.

On ne perdit pas plus de temps et rentrâmes a l'appart.
Je pris les clés de ma voiture et rejoignis Ace qui m'attendais près de celle ci.
Je démarra le contact et partit direction la maison de Jake.

-ta intérêt à avoir une bonne raison pour m'avoir fait venir! Dis je en claqua la porte.
-parle moins fort Max. Asseyez vous sur le canapé je dois d'abord vous parlez.

Ace me prit le bras et m'emmena jusqu'au canapé. Il s'asseyait en face de nous.
-alors déjà vous me laissez parler jusqu'au bout. Vous me coupez pas la parole.

On hocha la tête tout les deux.

-alors il y a 5 mois quelqu'un a sonner à ma porte. C'était Athena.

Mon visage se décomposa à l'entende de sa phrase. Elle..elle était vivante..?

-elle était venu juste se reposer quelque jours à la base. Mais au final elle a décidé de rester.

Elle part pendant 4ans et reviens comme une fleur en prévenant Jake et même pas moi?!
Ace mis sa mains sur la mienne.

-Je me suis dis que tu voudrais peut être la voir?

Je hocha la tête et me leva du canapé.

The TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant