ARI
Je suis en retard. Je me dépêche d'aller en cours. J'ai passé la nuit à me demander ce qu'il pouvait bien se passer dans cette Night Class. Si c'est si secret que ça, JungKook ne répondra pas à mes questions. Je pense que le seul moyen pour moi de découvrir ce qu'ils font, c'est d'y entrer.
Je me trouve en cours d'histoire. Je n'aime pas cette matière. En fait, il n'y a aucune matière que j'aime. Comme ça c'est réglé. Je suis assise à côté de Jin, encore.
- Jin ?
- Oui ?
-Comment on entre dans la Night Class ? Il faut juste avoir de bons résultats ?
- Il faut avoir minimum dix huit de moyenne dans chaque matière.
- Ah oui quand même.
Mais qu'est ce qu'ils font dans ces cours pour qu'il y est besoin d'avoir d'aussi bonnes notes ?
- Est ce que mon frère faisait partie de cette Night Class?
- Oui, il y est très vite entré.
Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais devoir bosser comme une malade si je veux pouvoir entrer dans cette classe et avoir une chance de retrouver mon frère.
Nous arrivons rapidement à la pause déjeuner. Pour la première fois de ma vie, j'ai écouté en cours et écris dans mes cahiers. Je suis à table avec les garçons. Nous discutons un peu de tout lorsque tous le self se retournent face à un bruit : une fille vient de tomber avec son plateau au milieu du self. La fille se relève et je reconnais ma camarade de chambre Heedo. Personne n'a l'air de venir l'aider alors je me lève et je me précipite vers elle.
- Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?
- Non ça va je te remercie.
Je l'aide à ramasser tout ce qu'elle a fait tomber. Puis elle part chercher un balai et une pelle pour ramasser toute la nourriture au sol. Je me demande bien comment elle a fait. Rien n'était sur son passage. Lorsqu'elle a finit de tout ramasser je la vois partir en courant hors du self. J'ai l'impression qu'elle avait les larmes aux yeux.
Je pars me rassoir avec les garçons.
- Tu connais cette fille ? me demande Taehyung.
- C'est ma camarade de chambre. Pourquoi ?
- Apparemment, elle a pas de bonnes notes et elle est menacée d'être renvoyée, me répond HoSeok.
D'être renvoyée ? Je parie plutôt qu'elle va disparaître ou même pire. Elle peut aussi être une piste. Je vais essayer d'en apprendre plus sur elle.
***
Il est vingt heure. J'entre dans ma chambre. Je vois Heedo à son bureau. Elle a l'air très concentré dans son travail.
- Salut, je lui dis.
- Ah salut Ari. Merci pour ce midi. Et désolé d'être partie mais j'avais trop honte.
- T'inquiète pas. J'espère juste que tu ne t'es pas fait mal ?
- Non tout va bien.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- J'étais distraite et je me suis emmêlée les pieds toute seule.
- Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais tout va bien ?
- Non pas trop. J'ai des mauvaises notes. La proviseure veut me renvoyer si je ne remonte pas ma moyenne d'ici le prochain trimestre. Donc je suis en train de travailler mon devoir pour demain.
- D'accord je ne te dérange pas plus.
Je prends mon jogging et mes produits de douche et je pars dans la salle de bain commune. Une fois terminée je reviens poser mes produits puis je ressors pour mon diriger vers la bibliothèque. J'ai un devoirs d'histoire à faire.
Je cherche les livres dont j'ai besoin. Les PC ici ne servent qu'à rédiger nos devoirs. Nous n'avons pas le droit à internet.
Le livre que je veux est en hauteur et je n'arrive pas à l'attraper. Je regarde de part et d'autre si je ne vois pas de tabouret. Rien du tout.
- T'as besoin d'aide peut être ?
Je lève la tête : JungKook. Il a lui aussi le jogging de l'école. Il est incroyablement sexy là dedans. Mais qu'est ce que tu racontes Ari ?
- Euh oui je veux bien.
Il tend le bras et prend le livre dont j'ai besoin. Sauf que quand je vais l'attraper il le met en hauteur en levant sa main vers le haut.
- Mais qu'est ce que tu fais ?!
- Je te le donne à une condition.
- Quoi ?
- Que t'accepte un date avec moi.
Quoi ? J'ai bien entendu ? Je lui plaît ? Il est vraiment sérieux ?
- Tes sérieux ?
- Très sérieux.
- Mais je te plaît ?
- Je te demanderai pas un date si tu me plaisais pas.
- Et qu'est ce que tu veux faire ?
- On peut sortir boire un coup demain soir ?
- On a le droit de sortir ?
- C'est strict mais c'est pas une prison. Suffit juste de rentrer avant le couvre feu.
- Et c'est à quelle heure le couvre feu ?
- A vingt deux heures.
- D'accord pour demain soir.
- Je t'attendrai devant le portail de l'école à vingt heure.
Il me donne mon livre puis s'en va. Et ben il perd pas son temps. Je suis arrivée hier et il me propose déjà un rendez-vous. Après peut être qu'il ne cherche rien de sérieux ? Je ne sais pas à voir comment ça se passe. J'ai eu deux vrais copains. Après c'était juste des coups d'un soir. Soit parce que le gars ne voulait pas de relations sérieuses soit c'était moi.
Je m'installe à une table avec un pc. Je me connecte avec les codes qu'on m'a donné. J'ouvre une page word et je commence par écrire mon nom et prénom, ma classe et le titre de mon devoirs. Puis je commence à lire les livres. Avoir dix huit de moyenne partout allait être dur. Je n'aime pas du tout travailler. Aucune matières ne m'intéressent. J'ai déjà envie de m'arrêter de bosser et d'aller dormir. Je n'ai jamais travaillé à l'école. J'ai passé mon examen de fin de lycée et je me suis arrêtée là. Alors que mon frère, lui, a toujours beaucoup bossé et a voulu venir dans cette école par choix. Parce que malgré le fait qu'il se passe des choses très étranges, si tu sors de cette école, tu es promis à un très brillant avenir.
- Quand je t'ai vu la première fois, je me suis dis que je te verrai jamais travailler.
Je lève les yeux vers la personne qui vient de me parler.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanfictionMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...