YOONGI
02h35
- Provoquer l'accident de ton propre père ne t'as pas suffit Yoongi ? Tu préfères tuer ta sœur ou ta mère maintenant que tu as désobéis une nouvelle fois ?
L'année dernière j'ai fait une chose horrible. Je n'ai pas obéit aux ordres de cette proviseure de malheur et elle m'a ordonné de tuer mon père. Si je ne le faisais pas, elle le tuait elle même ainsi que ma mère et ma sœur. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai juste refusé de tuer un élève parce que je ne pouvais plus voir des gens mourir. Et au final on m'a demandé de tuer quelqu'en que j'aimais.
- Quest ce que vous me reprocher ?
- Je t'ai interdit de parler à ta sœur.
- C'est ma sœur. Je ne veux pas qu'elle me déteste.
- C'est déjà le cas.
-Vous...
- Le fait que ta sœur soit ici t'affaibli. Je veux donc que tu l'as tue elle aussi.
- Pardon?
- Oui. Tu as très bien entendu.
Je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas.
- Plutôt mourir moi.
- Alors je la tuerai moi meme.
- Je vous ai interdit !
- Tu ne peux rien m'interdire Yoongi. Je suis la proviseure de cette école et je ne veux pas que tout ce que j'ai mis en place pour être la meilleure école du pays soit compromise par un sale gamin qui a de la compassion.
_ Je ne vous laisserai pas faire.
Je sors de son bureau et je me dirige vers ma « chambre » dans la bibliothèque. Lorsque j'entre je suis très surpris de voir JungKook. Il a attaché Namjoon à une chaise.
- JungKook ? Qu'est ce que tu fais ?
- Je vais tuer ton pote et tu seras le prochain.
- Écoute ce que j'ai à te dire avant.
- Non.
- La vie d'Ari est en jeux. Je ne veux pas qu'elle meurt.
En attendant Ari, son visage s'adoucit un peu.
- Je sais que tu es amoureux d'elle. Et moi j'aime ma sœur plus que tout. Je sais que j'ai fait des choses horribles et une en particulier. Mais j'aime ma sœur et si j'ai fait tout ça c'est pour elle. Pour la protéger. La proviseure veut que je la tue parce qu'elle ne veut pas qu'elle compromette la « réussite » de cette école. Évidement je ne veux pas faire ça. Donc je te demande de t'allier à moi et qu'on tue la proviseure ensemble.
- Pourquoi je te croirai ?
- Si tu ne veux pas me croire tant pis. Mais si tu aimes Ari, fait le pour elle parce que je ne te mens pas. La proviseure va vraiment la tuer si on ne fait rien.
- D'accord. Mais si tu me trahis je te tuerai même si Ari ne pardonnera plus jamais.
JungKook détache Namjoon. Je m'assois sur mon lit et je commence à expliquer le plan pour tuer cette proviseure de malheur.
JUNGKOOK
Après avoir entendu le plan de Yoongi, je retourne dans ma chambre. Ari est déjà couchée dans le lit de Jimin. J'ai terriblement envie de la rejoindre. Je m'assois au bord du lit. Et je lui caresse les cheveux.
- JK ?
- Oui ?
- Tu viens dormir avec moi s'il te plaît ?
- Oui bien sûr.
J'enlève mon t-shirt et mon bas de jogging. J'enfile un autre bas de jogging et je me glisse sous la couette. Elle me serre tout de suite contre elle. Je m'aperçois qu'elle a volé un de mes t-shirt et qu'elle est en culotte. Sa peau est bouillante. Et je ne sais pour quelle raison elle se met à faire le contour des mes abdos.
- Quest ce que tu fais ?
- Je ne sais pas.
- Tu devrais arrêter.
- Pourquoi ?
Elle n'a pas remarqué ? Elle n'a pas remarqué que j'étais fou d'elle ?
- Parce que tu n'es pas en état.
- En état de faire quoi ?
Elle fait exprès de pas comprendre ou c'est moi ?
- Tu vas me dire que tu me touches les abdos parce que tu trouves ça amusant ?
Si elle me dit oui je vous jure que je comprends pas.
- Tu me fais beaucoup penser à ton frère.
- En touchant mes abdos je te fais penser à Jimin ?
- Non en général.
- Je sais qu'il te manque, tout comme à moi. Mais on règlera rien si il se passe quelque chose entre nous. Moi je sais que je t'aime. Quand tu as commencé à sortir avec mon frère ça m'a soulé et ça m'a fait comprendre que je commençais à t'aimer. Mais toi je sais très bien que tu es toujours triste et que tu veux essayer de te consoler avec moi. Mais ça te rendra juste encore plus triste parce que je ne suis pas lui.
Je l'entends pleurer. Je la serré contre moi. Et je recommence à lui caresser les cheveux. Et j'entends un « je suis désolé JungKook » a peine audible.
ARI
Je n'arrive pas à savoir si j'aime JungKook ou pas. J'aime toujours son frère et je crois que je l'aimerai toujours. Mais je dois me faire une raison qu'il ne reviendra jamais. Mais c'est trop dur encore. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire face à la réalité. C'est trop dur. En ce moment je n'arrive à retrouver du réconfort qu'auprès de JungKook. Mais je ne sais pas si c'est parce que je commence à l'aimer ou si c'est parce que c'est son frère et que comme il dit j'essaie de me faire consoler.
Je me mets à pleurer. Il me serre contre lui et il me caresse les cheveux. Je m'endors rapidement dans ses bras.
***
JUNGKOOK
Il est une heure du matin. Nous allons mettre notre plan à exécution. J'ai laissé une lettre à tous le monde au cas où je ne survivrai pas ce soir. Je rejoins Yoongi et Namjoon dans leur chambre dans la bibliothèque.
- T'es prêt ? me demande Yoongi.
J'hoche la tête. Yoongi sort de sa chambre et se dirige vers le bureau de la proviseure. Je sors également et je sors dehors vers les terrains de sport. La fenêtre du bureau de la proviseure donne sur les terrains de sport.
Une fois que j'y suis. Je commence à grimper à la fenêtre le plus silencieusement possible car la fenêtre est ouverte. Je suis aidé par Namjoon.
Je vois la proviseure travailler à travers la vitre. Et je vois Yoongi entrait dans son bureau.
YOONGI
J'entre dans le bureau de la proviseure.
- Je suis prêt à tuer ma soeur.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanfictionMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...