ARI
- Tu ressembles à Min Yoongi, me dit il.
D'où est ce qu'il connaît mon frère ? Est ce qu'il va me dire que c'est parce quil était bon élève ?
- Normal, je suis sa petite sœur. Tu le connais parce qu'il était bon élève ?
- Ouais c'est une légende ici. Il a fait un an d'école au lieux de trois. Il a sauté une classe pour sa deuxième années. Ça fait trois ans qu'ils travaillent à l'étranger maintenant . Mais je pense que tu le sais ?
Non je ne le savais pas qu'il avait sauté une classe. Mais on va faire comme si. Ce serait trop bizarre que je lui dise non.
- Oui bien sûr. Et depuis ces trois ans il n'est pas revenu ici ? Parce moi j'ai reçu des mails mais c'est tout.
- Non on l'a plus jamais revu depuis trois ans.
- Mais ici on est première année. Donc comment ça se fait que t'es encore là si tu sais que ça fait trois ans que vous l'avez pas vu ?
- Avant d'étudier ici, je bossais pour l'école pendant trois ans. Je rangeais les livres dans la bibliothèque. Et après ils ont bien voulu que j'étudie ici. Ma famille est trop pauvre pour me payer cette école.
- Ah je vois.
J'essaie d'écouter un minimum le cours. Nous sommes en cours d'anglais. La professeure parle uniquement en anglais et je vous avoue que ça me soule déjà. L'école se trouve à Séoul. Est ce que je peux retourner à Daegu ? Ma ville natale ?
Au bout d'une heure, la sonnerie sonne enfin. Je marche en direction du self en compagnie de JungKook. Il a l'air sympa. Et puis je préfère vraiment rester avec des mecs. Le prend pas mal Heedo.
Nous prenons un plateau avec notre nourriture et je suis JungKook jusqu'à une table ou trois mecs sont déjà assis. Je m'assois à côté de JungKook.
- Les gars, je vous présente Min Ari. C'est la sœur de la légende.
- Enchanté Ari. Je suis Taehyung.
Il est brun. Il a énormément de cheveux. Il est plutôt beau. JungKook est brun aussi et est aussi beaux. En fait les quatre sont magnifiques. C'est un critère pour entrer dans leur groupe d'ami ou comment ça se passe ?
- Moi c'est Jin! Tiens je te donne mon dessert. Petit cadeau de bienvenue.
Lui est blond. Il me donne son dessert qui n'est d'autre que du brownie. Mais il est trop gentil !
- Ooh merci beaucoup Jin.
- Ooh le tombeur t'en fait trop mec. Moi c'est HoSeok, enchanté Ari.
- Enchanté à vous tous!
Je fais un grand sourire. Les gars parlent dans un premier de temps des cours puis ils enchaînent sur leurs conquêtes.
- Et toi Ari, me demande Taehyung. T'as un gars ?
- Non. Je n'ai personne.
- Comment c'est possible ? répond HoSeok.
- Je n'en cherche pas.
- Tu n'en veux pas ? ajoute Jin.
- Non, juste je ne cherche pas et je ne fais rien pour en avoir un.
C'est quoi toutes ces questions ? On dirait qu'il cherche à savoir s'ils ont une chance avec moi. Ou alors je me fais des films. T'es pas le centre du monde Ari. Le seul qui n'a rien demandé c'est JungKook.
Après le déjeuner, nous retournons en cours. Cette fois nous avons maths. Est ce que je vous ai déjà dit que je détestais les maths ? Non ? Bon maintenant vous le savez.
On arrive en cours. Je m'installe à côté de Jin. Je vois Heedo me lancer un regard. J'ai l'impression qu'elle aurait voulu que je m'assois à côté d'elle.
***
La fin de la journée arrive vite. Nous avons enchaîné les cours jusqu'à dix huit heures. Maintenant nous avons une heure avant l'heure du repas. J'ai appris que même les heures de repas étaient strictes. Si tu ne te présentes pas à dix neuf heures pour manger, tu ne mangeras pas le soir. De même pour le matin c'est six heures. Ils pouvaient pas choisir encore plus tôt sérieusement ? Seul le midi est libre puisqu'on ne finit pas tous à la même heure.Je finis de défaire ma valise puis je prends le jogging de l'école. Ah oui, nous avons reçu un uniforme scolaire : jupe trapèze bleu foncé, chemise blanche, cravate bleu foncé, blazer bleu foncé avec le logo de l'école, chaussettes montantes et des sortes de derbies en chaussures. Pour les mecs, ils ont des pantalons et pas de chaussettes hautes. Et puis du coup on a aussi un jogging bleu foncé : bas de jogging rien de plus simple et un sweat avec le logo. Je prends donc ça et je pars sous la douche.
***
Je m'assieds à côté de Jin au self. Il est dix neuf heure et toute l'école est réunit pour manger. Au menu : boeuf sauté avec des légumes et des nouilles.
- Alors cette première journée Ari ? me demande HoSeok.
- Beaucoup trop intense pour moi.
- Ah bon ? T'inquiète tu vas t'habituer à ce rythme, me dit Jin.
- Pour tout vous dire, ma mère m'a envoyée dans cette école parce que je faisais trop de bêtises.
- Quelles genres de bêtises ? répond JungKook intrigué.
- Je volais dans les magasins, je taguais tout et n'importe quoi et je détruisais des monuments historiques.
- Ah ouais la petite délinquante quoi, rigole Taehyung. Pourquoi t'es venu ici du coup ? C'est tout le contraire ici.
- Ma mère m'y a obligée. Et puis je me suis dis que j'allais peut être revoir mon frère. Je ne l'ai pas vu depuis quatre ans.
- Ça commence à faire effectivement. Mais il n'est jamais revenu depuis qu'il est partie aux États Unis il y'a trois ans à ce qu'il parait.
- C'est ce que JungKook m'a dit. Mais je garde espoir.
***
Après le repas, nous traînons un peu dans la salle de repos. Jimin ne me l'avait pas montré. Mais c'est possible qu'il ne soit même pas au courant qu'elle existe. Il a l'air de passer sa vie à travailler et à ne jamais se reposer.Il est maintenant vingt trois heures.
- Bon les gars, je vous laisse. J'ai mon entraînement spécial.
JungKook s'en va me laissant avec ses amis. De quel entraînement spécial il parle au juste ?
- Il parle de quoi ? je demande.
- Il a des cours la nuit. C'est ultra secret. Ceux qui entrent dans la « Night class » sont uniquement les meilleurs élèves. Personne ne sait ce qui est fait dedans tant que tu n'y rentres pas, répond HoSeok.
Suis je la seule à trouver que cette Night class est très bizarre ? Que font ils dedans ? Est ce qu'ils font vraiment des cours ? Il faut que je le découvre. Ou que je réussisse à rentrer dedans à tout prix. Peut être que j'avancerai dans mes recherches sur mon frère.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanficMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...