JUNGKOOK
Le sur lendemain02h00 du matin
J'ai réussi à rester enfermé dans la bibliothèque jusqu'à maintenant. Je suis presque sûr qu'il se passe quelque chose dedans la nuit. Très souvent je me suis levé dans la nuit et j'ai vu des flash de lumière et des ombres dedans. J'attends encore je pense une bonne demi heure. Puis la porte de la bibliothèque s'ouvre enfin et je le reconnais tout de suite. Lui. L'assassin de mon frère et le frère de la fille dont je suis tombé amoureux.
Je le suis du regard. Il se dirige tout au fond de la bibliothèque. Là où se trouve l'ordinateur qui avait envoyé le message à Ari. Je le vois pousser quelques livres dans la bibliothèque à sa droite puis appuyer sur un bouton. Et là la bibliothèque s'ouvre et se referme derrière lui. Je sors de ma cachette et je me dirige à cet endroit précis. Je mémorise l'emplacement avant de me retourner dans ma chambre. J'irai demain soir juste après le couvre feu.
Lorsque j'entre dans ma chambre, Ari ne dort pas.
- T'étais où ?
- T'es pas ma mère ! je rigole en faisant référence à ce qu'elle m'a dit avant hier.
- Pff.
- Je n'arrivais pas à dormir, je suis allé me balader un peu.
Je ne pouvais clairement pas lui dire que j'étais allé espionner son frère. Je sais que mentir c'est mal. Mais c'est pour son bien. Je ne veux pas qu'elle souffre encore plus que c'est déjà le cas. J'enlève mon t-shirt et je reste en bas de jogging. Et je m'installe dans le lit de mon frère là où elle est déjà installée.
- Qui t'a dit que tu pouvais venir ?
- Moi même.
- Et si je veux pas que tu dormes avec moi ?
- Tu es dans le lit de mon frère et dans ma chambre donc je pense que je fais ce que je veux.
Elle ne répond plus. Elle me regarde. Sûrement parce qu'elle n'a plus rien à dire après ça. Logique parce que j'ai raison.
- Bon d'accord. Mais tu me fais pas d'attouchements pendant la nuit. Sinon je te pousse par terre.
Comment lui dire que c'était tout bonnement impossible ? Même si je ne voulais pas le faire. C'est un lit une place et j'étais collé à elle.
- Bonne nuit JK.
- Bonne nuit jolie Ari.
Le lendemain
Lorsque je me réveille, Ari n'est plus là. Je sors de mon lit pour aller dans la douche et enfiler mon uniforme.
J'entre ensuite dans le self pour rejoindre mes amis et Ari. Je m'assois à côté d'elle.
- JungKook ?
- Oui Taehyung ?
- Est ce que vous avez dormi ensemble ? Parce que Ari veut pas nous le dire.
Je regarde Ari. Ses joues sont rosées. Je lui fais de l'effet ou quoi ? Pourquoi ne veut elle pas dire la vérité.
- Oui. Mais c'est parce qu'elle fait des cauchemars par rapport à la mort de mon frère et elle se sent rassurée quand on dort ensemble.
C'est sa vérité. Ma vérité à moi c'est que je profite un peu de dormir avec elle j'avoue. Même si en soit je pourrais très bien dormir dans mon lit.
- Ne vous faites pas d'idées, il ne se passe rien entre JungKook et moi.
Malheureusement il ne se passe rien oui. Mais je comprends aussi. Je ne forcerai rien et je serais là pour elle si elle a besoin de moi.
Après le petit déjeuner, on se dirige vers notre premier cours de la journée.
ARI
Le premier cours de maths a commencé. J'essaie tant bien que mal de me concentrer dans le cours même si je sais déjà que c'est voué à l'échec.
Soudainement la porte s'ouvre et mon frère entre.J'entends des chuchotements dans la classe du style « c'est le frère d'Ari », « il est revenu des États Unis ? » et j'entends aussi des filles dirent « qu'est ce qu'il est beau ». Si elles savaient que c'était un meurtrier, elle ne dirait pas ça. Vraiment pas.
- Monsieur Min! Quel plaisir de vous voir. Que me vaut votre visite ? demande la prof de maths.
- Je suis venu motivé un peu les élèves. J'ai obtenu quelques jours de congés. Et ma petite sœur me manquait.
La prof sourie et elle laisse Yoongi se placer sur l'estrade. Je n'arrive pas à le regarder. Dès que je le regarde, je le revois le tuer.
- Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Yoongi. Comme on aime m'appeler ici : la légende. Ça fait un peu prétentieux de se présenter comme ça désolé. Si je suis venu c'est pour vous dire de continuer de travailler même si vous avez l'impression que tout va mal et que vous allez échouer. Si vous persévérez, vous réussirez.
Je ne peux plus rester une minute de plus ici. Je me lève et je sors de la salle. J'entends mon frère et JungKook m'appeler mais je n'y prête pas attention.
- Ari !
Je sens une main m'attraper le bras. Je prie pour que ce ne soit pas mon frère. Mais non il s'agit de JungKook. Il m'attire contre lui et me serre dans ses bras.
- Ari. Je dois te parler.
- Laisse moi Yoongi.
- JungKook lâche là je dois vraiment lui parler.
- Elle ne veut pas. Je la laisserai pas seule avec toi.
- Ari, s'il te plaît.
- On se parlera ce midi, je dis.
Je prends la main de JungKook et on entre à nouveau en cours sous les regards des autres élèves.
- Le spectacle est terminé. Arrêtez de la fixer, annonce sèchement JungKook.
***
- Qu'est ce que tu me veux Yoongi ?
- Ari, je veux vraiment que tu saches que si je fais ça c'est parce que je n'ai pas le choix. Je comprends que tu me détestes mais je fais ça parce que je n'ai pas le choix.
- On a toujours le choix.- Pas quand on te menace de tuer toute ta famille si tu n'obéis pas.
- Mais qui te menace ?
- Je ne peux pas te le dire.
- Alors va t en et ne reviens jamais me voir.
- Ari...je suis désolé.
- Rien n'effacera jamais ce que tu as fait. Je te déteste de toute mon âme.
Je rejoins mes amis dans le self sans me retourner vers cette personne qui est mon frère.
YOONGI
- Provoquer l'accident de ton propre père ne t'as pas suffit Yoongi ? Tu préfères tuer ta mère ou ta sœur maintenant que tu as désobéis une nouvelle fois ?
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanficMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...