ARI
J'ai demandé à JungKook et Jimin de me rejoindre dehors. Le message que je viens de recevoir m'a achevé. J'ai fondu en larme. C'est vraiment trop pour moi. J'ai très envie de retrouver mon frère mais je veux rentrer chez moi. Je sens soudainement une main sur mon dos, je sursaute.
- Cest Jimin, t'en fais pas on est là.
- Qu'est ce qu'il se passe ? me demande JungKook. Pourquoi tu pleures ?
Je leur tends mon téléphone.
- C'est un message envoyé depuis un ordinateur. On peut peut être essayer de le retracer, dit Jimin.
- Vous savez faire ça ?
- Non mais Taehyung peut le faire. Il est doué en informatique.
- Il va falloir lui expliquer alors non ?
- Je lui dirai que c'est personnel.
Je me relève. Jimin me prend dans ses bras. Je me sens bien. Je serre son emprise. Je suis en train de déverser toutes l'eau de mon corps sur Jimin.
- Vous vous êtes rapprochés tous les deux.
- Oui. C'est avec Ari que j'ai dormi.
JungKook me regarde en fronçant les sourcils.
- Donc tu ne veux plus qu'on s'embrasse et qu'on se chauffe mais t'accepte de dormir avec mon frère ?
- Franchement JungKook c'est pas le moment. Je ne veux juste plus qu'on fasse tout ça pour que ça ne mène à rien dans notre relation. Donc si t'es venu pour me parle de ça, tu peux t'en aller.
J'entre dans l'école. Jimin sur mes talons. Je me dirige sans trop réfléchir vers ma chambre. Qui peut bien m'envoyer ce message. Et où est ce qu'il a eu mon numéro. Et d'où est ce qu'il me connaît ?
- Ca va aller ? me demande Jimin.
- Oui enfin non. Mais on va faire comme si.
- Tu veux que je dorme avec toi ?
-Tu crois que c'est une bonne idée ? On a pas parlé sur ce qu'il s'est passé cette nuit.
- Qu'on se soit embrassé ?
- Oui.
- Moi tu sais déjà ce que je pense. Je voudrais être avec toi. C'est à toi de voir. Et je comprendrai que pour l'instant, avec tout ce qu'il se passe tu n'es pas envie.
J'ai envie d'essayer de sortir avec lui. Mais j'aimerai quelque chose sans prise de tête. Je voudrais que ce soit un moyen de me faire penser à autre chose. Et non pas quelque chose qui va me poser encore plus de problème.
- Je voudrais bien qu'on soit ensemble, je commence. Mais je voudrais quelque chose sans prise de tête.
- Je ferai tout mon possible pour te changer les idées Ari.
Il m'attire contre lui et me fait un câlin et me caresse les cheveux.
- Je suis tellement heureux Ari d'être avec toi.
Je le serre plus fort contre moi.
***
Aujourd'hui nous sommes vendredi. Dernier jour avant le week-end. Enfin, ici le week-end même si nous pouvons sortir s'aérer un peu en dehors du campus, on passe pas mal de temps à bosser.
Je vois JungKook s'approcher de moi.
- Deux autres personnes des dortoirs des mecs ont disparu. Ils reviendront jamais.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
Hayran KurguMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...