PREMIÈRE PARTIE
ARI
- Je ne veux pas y aller. C'est là où Yoongi a disparu.
- Tu n'as pas le choix. J'en ai marre de tes bêtises Ari.
J'ai cette même discussion avec ma mère depuis maintenant une semaine. Elle refuse de m'écouter. Bon c'est vrai, j'ai enchaîné les conneries. La semaine dernière je suis allée quatorze fois aux commissariats. Ce que je fais pour y aller ? Je vole dans les magasins, je fais des tagues sur les murs et je dégrade des monuments historiques. Depuis que mon frère a disparu, j'ai mal tourné. J'en suis consciente. Cela fait quatre ans maintenant que mon frère a disparu. Il est partie dans l'école où ma mère veut m'envoyer et il n'est plus jamais revenu. Mon père n'est plus de ce monde pour pouvoir raisonner ma mère. Il a eu un accident de voiture l'année dernière et il n'a pas survécu. C'est toujours douloureux et je n'arrive pas à l'accepter. Sa mort n'a fait qu'amplifier mes bêtises.
- Ton frère n'a pas disparu. Il est partie à l'étranger pour travailler. Il a eu d'excellents résultats et ils lui ont trouvé un poste d'avocat aux États Unis.
Je sais très bien que c'est faux. Il envoie apparemment des mails régulièrement mais je sais que c'est n'est pas lui qui écrit. Peut être qu'au final aller dans cette école allait me permettre de découvrir la vérité. Je ne trouve pas ça normal qu'en quatre ans on est eu des nouvelles par mails mais on ne l'a plus vu en vrai.
- Et puis de toute façon je t'ai déjà inscrite dans l'école. C'est aujourd'hui qu'on part, je te l'ai déjà dit. Tes valises sont prêtes ?
Ah oui, l'école est aussi un pensionnat. Je vais devoir dormir là bas. Je suis bien décidée à ne faire confiance en personne et découvrir ce qui cloche.
- Je monte les finir.
A dire vrai, je n'ai même pas commencé. Mais maintenant que j'ai trouvé un objectif a faire dans cette école, je suis motivée à y aller. Je monte dans ma chambre et je fais rapidement ma valise. Je n'ai pas besoin de beaucoup de vêtements, les uniformes scolaires sont obligatoires.
Une fois ma valise finie, je descends avec une valise et un sac à dos. Je suis prête.
Pendant le trajet, je ne parle pas. Je veux que ma mère continue de penser que je n'ai pas envie d'aller à cette école. Bon en soit je n'ai pas envie d'y aller, mais si je peux retrouver mon frère je suis prête à tout.
***
Ma mère vient de se garer dans le parking. On sort de la voiture et je pars sortir ma valise du coffre. Puis nous nous dirigeons vers l'école. On dirait une école qui date de l'an 1750 tellement qu'elle fait vieillotte. A tout moment, elle va s'effondrer. Enfin non. J'exagère peut être un peu.Nous entrons dans le hall. L'intérieur est tout sauf vieillot par contre. C'est archi moderne. Tout est dans les tons de blanc et gris. Ma mère se dirige vers la salle du proviseure. Elle connaît déjà les lieux puisqu'elle avait amené mon frère il y a quatre ans. Elle frappe et nous entendons « entrez ».
- Mesdames Min ! Asseyez je vous en prie.
Le proviseur est une femme. Elle est plutôt ronde. Elle a des cheveux noir mi long et elle porte des lunettes qui sont presque aussi grosses que son visage.
- Nous sommes ravis d'accueillir mademoiselle Min ici. J'espère qu'elle sera aussi talentueuse que son frère.
- D'ailleurs où est mon frère ? Est ce que je vais pouvoir le voir ?
- Malheureusement il est toujours aux état unis. Mais il est courant que vous êtes ici et il viendra dès qu'il peut .
Tu parles Charles. Il ne viendra jamais. Menteuse !
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanficMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...