ARI
Jimin vient d'entrer dans ma chambre. Je décide de sortir de la chambre pour qu'il puisse se mettre en pyjama. Je trouve qu'il a un pyjama d'enfant. Enfin, bas de pyjama à carreau, un t-shirt et un une chemise à carreaux.
(Ndlr : Le pyjama de Life Goes on)
- Je peux dormir dans le lit à côté si tu veux, me dit il.
C'est vrai que ça serait moins bizarre. D'un nôtre côté jai envie qu'il dorme vraiment avec moi. Qu'est ce que je dois faire ?
- Cest comme tu veux.
Il s'installe dans le lit à côté. On décide de dormir tout de suite. J'ai l'impression qu'on est tous les deux gênés en fait.
Trois heures plus tard
Je n'arrive pas à dormir. Je tremble. Je n'arrive tout simplement pas à supporter le fait que ma camarade de chambre s'est faite tuer par cette école de l'enfer. En même temps qui pourrait accepter ça ? Qui pourrait ne pas en faire des cauchemars ? A part ces fous qui dirigent cette école ?
Sans que je ne contrôle plus rien, des larmes coulent sur mes joues. Je sens soudainement mon lit qui s'affaisse : Jimin vient de se glisser sous la couette. Il caresse mes cheveux.
- Je suis là pour toi Ari. On va réussir à faire tomber ces psychopathes qui dirigent cette école. Je te le promets.
Je me retourne pour être face à lui. Je le prends dans mes bras et je le serre aussi fort que je peux. Sa chaleur corporelle me réconforte. Ses caresses dans mes cheveux aussi. Nos fronts sont collés l'un à l'autre. Je sens son souffle chaud sur mon visage. J'ai envie de l'embrasser. Mais est ce que je devrais ?
Je relève un peu ma tête et je pose mes lèvres sur les siennes. Il ne réagit pas tout de suite mais il entrouve ensuite ses lèvres pour m'autoriser à continuer. Il pose une main sur mon cou pour approfondir le baiser. Je ne sais pas si c'est une connerie ou non. Mais je profite de ce moment qui me fait du bien.
JIMIN
Je n'attendais que ça, qu'on s'embrasse. Je ne sais combien de fois j'ai du rêver de ça. Je crois que je suis raide dingue d'elle. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Mais je profite de ses douces lèvres. Je ne sais pas si ça reproduira. Elle est très triste. Alors peut être qu'elle a fait simplement par réconfort.
***
Je suis retourné dans ma chambre pour me préparer pour les cours. Mon frère m'attend. Je sais qu'il va me demander avec qui j'ai dormi. Il n'arrête pas de me fixer depuis que je suis entré.
- Alors ? T'as dormi avec qui ? Tu l'as baisé j'espère ?
- Non. Et ça te regarde pas.
- Tu peux au moins me dire qui était cette fille qui a bien voulu d'un intello!
- Ça te regarde pas j'ai dit.
- Je finirai bien par le savoir.
J'ignore sa réponse et je file sous la douche avant d'enfiler mon uniforme. Puis je me dirige en cours.
ARI
Je suis assise à côté d'Hoseok. Cours de mathématiques. Zéro envie. Ce soir, c'est le conseil de classe. Parce que nous sommes à la fin du premier trimestre.
- T'as l'air au bout de ta vie, me dit HoSeok.
- J'en ai déjà marre de bosser.
- Il reste encore trois trimestres avant la fin de l'année.
- Arrête de me déprimer.
Il rigole. Espèce de sadique.
Self
- Tu sais avec qui il a dormi mon frère ? me demande JungKook.
Euh...avec moi ?
- Non aucune idée.
On a pas parlé de ce qu'il s'est passé cette nuit. Dès que notre réveil a sonné, il est partie se préparer dans sa chambre. Et je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui. Il n'est pas dans la même classe que moi et il ne mange jamais au self le midi à part pour l'anglais je crois,
JungKook se rapproche de moi avant de me chuchoter :
- Ce soir je te rejoins dans ta chambre ?
- Pourquoi faire ?
- Pour qu'on passe du temps ensemble.
- C'est quoi du temps ensemble?
- Ce qu'on faisait jusqu'à présent.
- Non. Je ne suis pas une roue de secours JungKook. C'est terminé ça.
J'en avais marre qu'il vienne quand il en a envie. Plus j'y réfléchis et plus j'ai besoin de quelqu'un qui en a vraiment quelque chose à faire de moi.
Le soir arrive plus vite que ce que je ne pense. Et la proviseure m'a convoqué dans son bureau. J'avoue avoir un peu peur. Mais avec quinze de moyenne, je doute qu'elle me dise quelque chose.
- Mademoiselle Min. Je ne vous retiendrai pas longtemps. C'était simplement pour vous féliciter de vos excellents résultats en si peu de temps.
- Je vous remercie madame.
- Vous avez travaillé très dur, c'est pourquoi je vous permets d'intégrer la Night Class dès maintenant.
- En quoi ça consiste ?
- Ce sont des cours qui durent de vingt trois heures jusqu'à une heure trente du matin les lundis, mercredis et vendredis. En plus d'avoir des cours approfondis, vous avez des cours de sport. Vous commencez donc dès lundi prochain.
- Merci madame de me permettre d'intégrer cette classe.
Je la salue et je sors de son bureau. Je n'aurai jamais cru qu'elle m'y intégrerai alors que je n'ai pas la moyenne requise. Mais maintenant plus rien ne pouvais m'arrêter. J'allais enfin pouvoir découvrir en profondeur ce qu'il se passait dans cette école de l'enfer.
Je me dépêche de rejoindre la salle de repos. Comme à leur habitude, JungKook et sa bande sont ici.
- J'ai pu intégrer la Night Class, je dis.
- Ah bon ? Pourtant tu n'as pas la moyenne requise, répond Jin.
- Non mais elle est fière de mon travail donc elle m'y intègre dès maintenant.
- On va souvent se retrouver alors, sourie en coin JungKook.
Pourquoi ce sourie en coin ? C'est quoi qu'il ne comprend pas dans « je veux qu'on arrête de qu'on faisait ». Il est bouché ou quoi ?
- Y'a quoi entre vous deux ? demande Taehyung.
- Rien du tout, je dis. JungKook se fait des films.
Il lève les yeux au ciel. Quoi? C'est vrai il ne se passe rien. Les garçons continuent de discuter et je décide d'aller dans ma chambre. J'ai des devoirs et puis je commence à fatiguer.
Lorsque j'entre, une fille est dans la chambre. Elle est en train de défaire ses valises.
- Salut, je dis.
- Bonsoir ! Tu es ma camarade de chambre ? Je suis Kang Hyeri.
- Enchanté Hyeri, je suis Ari.
Je n'ai pas envie qu'elle soit là. Je ne suis pas bien du tout. Le fait qu'il tue des gens et les remplacent aussitôt comme si de rien était. Je ne peux pas. C'est trop dur.
Je m'excuse auprès d'elle et je ressors. Je ne peux pas rester là. Je sors dehors dans la cours de l'université. Et je m'accroupis. Je reçois pile a ce moment un message d'un numéro inconnu.
De : inconnu
A : Ari
21h32
Alors Ari, tu m'as vu tué ta camarade Heedo ? Ne t'en fais pas tu me rencontreras bientôt.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanfictionMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...