JIMIN
Je m'apprête à entrer dans la salle de repos. Je n'y vais pas souvent mais j'ai besoin de me détendre un peu. J'ouvre la porte et là je vois Ari faire un câlin à mon frère. Je fronce les sourcils. C'est peut être rien mais pour moi ils n'ont pas à se faire de câlins. Surtout en sachant les intentions de mon frère, ça me met en rogne. Ari est ma copine et il n'a pas à faire ça. Elle non plus elle n'a pas à faire ça d'ailleurs.
- Je vous dérange pas ça va ? je m'énerve.
- Jimin ? C'est pas ce que tu crois. On...
- Non mais c'est bon. Je savais très bien que t'allais pas oublier mon frère. C'était une connerie de vouloir sortir avec une fille qui plaît aussi à mon frère. Baise avec lui aussi.
Sur ces mots je m'en vais. Je regrette un peu ma dernière phrase. Mais tant pis maintenant c'est dis. Je me fais rapidement rattrapé par Ari. Elle m'appelle mais je refuse de me retourner.
- Jimin! Tu n'es pas obligé de me parler mais écoute moi au moins.
Je soupire un grand coup et je me retourne enfin face à elle. Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Je ne suis pas bien. Leur câlin m'a fait beaucoup de mal.
- JungKook m'a rassuré sur les meurtres de cette école. Je n'arrive plus à supporter ça. Je me suis mise à pleurer et il m'a simplement pris dans ses bras pour me réconforter mais rien de plus. C'est avec toi que je veux être Jimin. Pas avec ton frère.
- Je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir.
- Mais réfléchir à quoi ? Il ne s'est rien passé de bizarre.
- Désolé.
Je la laisse plantée au milieu du hall et je sors vers les terrains de sport. J'ai besoin vraiment de réfléchir. C'est vrai ça pouvait être vraiment rien et c'est moi qui peut mal interpréter les choses. Mais toute ma vie, tout ce que j'avais mon frère a finit par me le voler. Que ce soit les filles, le jouets quand on était plus petit. Ma première copine, je l'aimais énormément et mon frère me l'a volé, pareil pour la deuxième. Ari je l'aime. Et je sais très bien que mon frère est aussi sur elle. Après vous allez me dire « mais si Ari t'aime aussi elle va pas aller avec ton frère ». Oui mais JungKook obtiens toujours tout ce qu'il veut et il arrive toujours à ses fins.
Pourquoi est ce que j'ai toujours peur de perdre les choses ou les personnes auxquelles je tiens ? Sûrement parce que je n'arrive pas à m'affirmer auprès de mon frère. Sûrement parce qu'il a toujours su comment se faire remarquer et être aimé. Chose que je n'ai jamais réussi à faire.
Je suis peut être borné et je pourrais faire l'effort de croire Ari. Mais mon frère m'a volé deux fois mes copines et je n'arrive pas à passer outre.
ARI
Ça fait maintenant une demi heure que je cherche Jimin mais en vain. Je suis même allée dehors vers les terrains de sport mais je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas où est ce qu'il est passé. Je m'inquiète je ne veux pas me disputer avec lui pour de la merde. Je veux qu'il comprenne que je veux être avec lui et pas avec son frère.
- C'est bon, abandonne. Il reviendra quand il se sera calmé. Il est borné mon frère. Il est partie parce que toute sa vie je lui ai volé ce qu'il lui appartenait.
Donc là il pense que je t'ai volé à lui. Et il le supporte pas. Il va revenir t'inquiète pas.Je hoche la tête et je me dirige vers nos cours de l'après midi.
***
Je n'ai pas vu Jimin de l'après midi. Même si nous n'avons pas les cours en commun, habituellement je peux le croiser des fois dans les couloirs. Mais là rien du tout. Et je n'ai pas non plus vu au self ce soir. J'ai donc espoir de le voir ce soir en cours de Night Class.
J'entre dans le cours. Je vois JungKook mais je ne vois pas Jimin. Je soupire et je pars m'assoir à côté de JungKook.
- Tu ne l'as toujours pas trouvé? me demande JungKook.
- Non toujours pas.
- Je commence à m'inquiéter. Ce n'est pas de lui d'être en retard en cours. Il est toujours là en avance.
- Il ne répond à aucun de mes messages et appels.
- Ce n'est pas normal.
Namjoon entre dans la classe. Il me regarde avec insistance. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Parce que je l'ai accusé de meurtre ?
- Je vois que Jimin n'est pas là. Quelqu'un sait où est ce qu'il est ? Ne pas participer aux cours de la Night Class peut baisser considérablement la moyenne générale.
- Non il a disparu. Comme beaucoup d'élèves ici, je dis.
Je sens JungKook me pincer la cuisse pour que je me taise. Mais je n'y arrive pas. Je veux que la vérité éclate au grand jour. Je veux que ce meurtrier avoue ses crimes. Je veux qu'il me dise ce qu'il sait sur mon frère. Je veux qu'il me dise où est ce qu'ils l'ont vraiment envoyé. Je veux qu'il me dise si mon frère est toujours en vie.
- Qu'entendez vous par la Ari ?
- Vous êtes un...
- Taie toi Ari. C'est pas le moment.
- Je ne sais pas j'ai l'impression que certaines personnes ne sont plus là.
- Comme on a dû vous le dire, ils ont du sûrement partir pour des raisons personnelles ou renvoyé car les bulletins de notes étaient mauvais. Sur ce commençons le cours.
Il débute son cours.
***
Je sors du cours et je me dirige vers ma chambre. Ma camarade de chambre dort, en même temps il est une heure trente du matin. Je regarde mon téléphone mais je n'ai toujours pas de messages ni d'appels de Jimin. Je suis vraiment inquiète. Mais je ne sais pas où le chercher. J'ai dit à JungKook de me dire si Jimin serait dans leur chambre.
A ce moment je reçois un message de JungKook : il n'est pas là....
Je soupire. Je prends mon pyjama et mes produits de douches et je me dirige vers la salle de bain commune des filles. J'ouvre la porte et là je suis sous le choque. Voir même apeuré parce ce que j'ai sous les yeux.
Jimin est devant moi avec un couteau sous la gorge. Et encore pire que ça : mon frère qui tient le couteau sous la gorge de mon petit ami.
- Yoon...Yoongi ?
Des larmes coulent le long de mes joues. Mon copain est sur le point de se faire tuer par mon propre frère. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
- Je t'avais dis qu'on se rencontrerait à nouveau, ma petite princesse.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanficMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...