ARI
- T'es pas encore en cours Jimin ?
- Non. Je parle à Ari comme tu vois.
- S'il te soule avec les devoirs, tu peux t'en aller Ari.
Non je...- Je l'ai invité à un date. Ça te pose un problème peut etre?
- Non aucun, pouffe JungKook.
Pourquoi est ce qu'il se moque de son frère ? Je n'arrive pas vraiment à savoir s'ils s'aiment bien tous les deux.
- Ari, on a dix minutes pour faire tu sais quoi.
- Tu sais quoi ? répète Jimin.
- Je suis désolée Jimin. Je dois faire quelque chose avec JungKook. Pour ce soir c'est d'accord. On se retrouve devant l'école ok ?
Il hoche la tête. Puis je suis JungKook jusqu'à ma chambre. On entend des remarques comme « t'as pas le droit d'être ici JungKook » ou « c'est le dortoir des filles ! Va t'en ». Mais on ignore et on entre dans ma chambre.
- Tas vraiment accepté un date avec mon frère ?
- Ça te pose un problème ?
- Non. C'est juste qu'il est ennuyeux.
- Tu ne l'aime pas ?
- Ce n'est pas que je l'aime pas. Mais on est très différent. Moi je vois noir et lui vois blanc.
- Mais ça n'empêche pas que vous veillez l'un sur l'autre ici non ?
- C'est exactement ça.
On commence à fouiller partout dans la chambre. Mais nous ne voyons rien. On dirait simplement qu'elle s'est volatilisée elle et ses affaires. Comme si elle n'avait jamais existé. Comment c'est possible ?
- Il n'y a rien, dit JungKook.
- Tu crois que je peux demander à la proviseure ?
-Oui mais si elle va sûrement te trouver une excuse bidon.
- Je peux toujours essayer.
On sort de ma chambre et on se dirige vers la porte puis à notre premier cours de la journée : géographie.
A la pause déjeuner, je me dirige vers la porte du proviseure. J'entends entrer.
- Mademoiselle Min, un problème ?
- Non mais je voulais savoir où est passé ma camarade Heedo ? Il n'y a plus ses affaires.
- Elle a dû partir en urgence. Un problème de famille.
Je suis sûr que c'est faux.
- Et elle ne va pas revenir ?
- Non je ne pense pas.
- D'accord et est ce que mon frère va venir ?
- Non pas pour l'instant. Il est très occupé.
Je hoche la tête et je ressors du bureau avant de me diriger a l'entrée du self.
La suite de la journée se passe rapidement et je me dirige vers l'entrée de l'école. Jimin m'attend déjà. Il a l'air très nerveux.
- Excuse moi Jimin.
- Pas de soucis. Ramen ça te dit ?
- Oui!
On sort de l'école et on va dans un petit resto pas loin. On s'assoit et je commande une soupe de ramen au poulet et Jimin une soupe de ramen aux légumes.
- Je peux te poser une question Ari ?
- Oui ?
- Mon frère te plaît ?
Je suis censée dire quoi ?
- Il me laisse pas indifférente mais il m'a fait comprendre qu'il voulait que des coups d'un soir.
- Et toi tu ne veux pas ca ?
- Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je pense que ça va dépendre de mon feeling. Mais je voudrais surtout me concentrer sur les cours pour entrer dans la Night Class.
- Je peux t'aider avec tes devoirs.
- Je te remercie Jimin. Toi c'est quoi tes intentions ? Tu cherches une petite amie ?
- Oui.
Et il veut que ça soit moi ? J'avoue ne pas être très alaise. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit le frère de JungKook ou pas.
- Pour être honnête j'aimerai que ce soit toi.
(Ndlr: j'ai appris récemment qu'en Corée niveau relation c'était très différent de la France. Ils n'essayent pas comme nous d'apprendre à se connaître un minimum avant de sortir ensemble. Ils se mettent ensemble et puis c'est on verra bien on apprend à se connaître au fur et à mesure)
- Je ne sais pas Jimin. Avant j'ai une question à te poser.
- Dis moi ?
- JungKook m'a dit que tu sais les mystères de cette école.
- Tu parles des supposés disparitions et meurtres des mauvais élèves ?
- Oui.
- Oui je suis au courant.
- Alors mon seul objectif ici, c'est de savoir si mon frère est vraiment devenue une légende ou s'il a disparu ou s'il est mort. Voilà pourquoi je tiens tant à entrer dans cette Night Class. Je me dis que y entrer va m'aider à découvrir plus de choses.
- Je ne peux pas te parler de la Night Class. Mais ce que je peux te dire c'est que si tu entres dedans, tu entres dans une catégorie d'élèves plus fort et tu connais un peu plus les dessous de la scène.
- Je comprends pas tout.
- Je vais t'aider à y entrer.
- Mais tu ne vas rien me demander en échange ?
- Non. C'est clair que je rêverai que tu sois ma copine. Mais je vois bien que pour l'instant toi tu ne cherches pas de copain et que la seule chose que tu veux c'est retrouver ton frère.
- Je te remercie de me comprendre Jimin.
- Je vais tout faire pour t'aider Ari.
Je lui fait un grand sourire. On finit de manger en parlant de tout autre chose. Comme son enfance avec JungKook. Depuis qu'ils sont petits, Jimin est le bosseur et JungKook le fouteur de merde.
Une fois terminé, on se dirige vers l'école. Il fait très noir et on ne voit presque rien. Jusqu'au moment où j'aperçois une ombre. A priori c'est la carrure d'un homme. Puis soudainement je vois une autre ombre. Et la, j'aurai préféré être aveugle plutôt que de voir ça : dans l'ombre je reconnais un couteau et du sang qui vient d'être giclé contre le mur parce que la deuxième ombre vient de se faire trancher la gorge.
- Jimin...
- J'ai vu pareil que toi Ari.
L'ombre de l'homme s'en va avec le corps de la personne qu'il vient dégorger . On attend un peu avant de savoir si on doit y aller ou pas.
- On y va, me dit Jimin.
Il me prend la main et on se dirige vers l'endroit où s'est passé le meurtre. Il y'a pleins de sang sur le trottoir et sur le mur, j'ai envie de vomir. Jimin ne paraît pas trop affecté et il récupère du sang avec un mouchoir.
- Demain je le fais analyser pour savoir à qui appartiens ce sang.
Je n'arrive plus a parler ni à bouger, je suis totalement choquée de ce qu'il vient de se passer. Jimin est obligée de me prendre la main pour que j'avance.
VOUS LISEZ
So Far Away - YoonMinKook BTS
FanfictionMin Ari, jeune délinquante envoyée dans une école très stricte. Elle a enchaîné les bêtises, elle a probablement était dans tous les commissariats de Daegu une bonne trentaine de fois. Ses parents l'envoient dans une école où seul l'excellence est t...