Jimin s'était difficilement endormi. Taehyung pouvait voir que son ami n'allait pas bien et ne pourrait jamais oublier Yoongi même s'il partait au bout du monde. Il ne devrait pas aller voir Yoongi mais ne résista pas . Il se leva donc doucement et posa délicatement la tête de Jimin sur le canapé et quitta l'appartement en fermant la porte sans bruit.
Arrivé devant l'appartement de Yoongi, Taehyung sonna mais personne ne lui ouvrit. Il sonna de nouveau après quelques minutes d'attente, Yoongi vint ouvrir la porte. Il soupira car Yoongi était dans le même état que Jimin.
« Qu'est-ce que tu fais ici ?
— C'est tout ? Pas même un salut ! Quoi qu'il en soit, je suis venu régler mes comptes avec toi. Tu n'as pas honte de faire ça à Jimin ? Le pauvre, il t'aime vraiment et tu le rejettes après avoir couché avec lui. Je trouve ça vraiment dégoûtant de ta part. Si Hoseok était là, je pense qu'il aurait pensé la même chose. »
Taehyung entra dans l'appartement, Yoongi se retint de claquer la porte car son point sensible venait d'être touché.
« Tais-toi ! Tu ne sais rien sur Hoseok. Rentre chez toi. N'oublie pas de dire à Jimin de m'oublier car lui et moi, c'est juste impossible. »
Taehyung fixa Yoongi, il sentit que l'aîné souffrait de la mort de son conjoint, mais il ne pouvait rien faire pour lui. Son groupe d'amis avaient essayé de le convaincre d'aller voir un psychologue en vain.
«J'étais l'ami de Hoseok. Je le connaissais mieux que toi donc tu n'as pas à me crier dessus. Penses-tu qu'il aurait aimé que tu sois comme ça ? Alors arrête de dire des trucs comme ça.
— Je te le répète, tu ne le connais pas mieux que moi. Maintenant, sors de chez moi.
— Tu n'as que cette phrase dans la bouche que pour échapper à une discussion, non hyung je ne sortirai pas. »
Taehyung s'installa confortablement dans le canapé de son hyung, il n'était pas prêt de partir. Pour une fois, il voulait tenir tête à Yoongi pour le bien de tous.
« Tu aimes Jimin hyung, alors pourquoi fais-tu semblant ? »
Yoongi claqua la porte de l'appartement avec le peu de force qu'il lui restait et vint s'asseoir près de Taehyung
« Alors on va faire court, tu vas sortir d'ici.
— Je ne sortirais pas. Tu as joué avec Jimin hyung !
— Non, jamais. D'où tu sors ça ?
— Pourquoi coucher avec lui si tu sais que tu ne ressens rien pour lui ?
— C'est... juste arrivé. Je ne l'ai pas forcé.
— Je sais que tu ne l'as pas forcé. Et ça ne répond pas à ma question. »
C'était un peu tendu, Taehyung était énervé et Yoongi était radicalement irrité.
« Il a compliqué les choses, il ne devrait pas me toucher.
— Tu aurais dû l'arrêter, mais tu ne l'as pas fait. »
Yoongi secoua la tête, il mit sa tête dans ses mains, il savait que la situation lui avait échappé dès l'instant où Jimin l'avait embrassé.
« Que dois-je faire ?
— Assume tes sentiments.
— Et Hoseok ? Je l'aime aussi !
— Jimin ne veut pas prendre la place de Hoseok. Il ne t'en voudra jamais de l'aimer car il sait bien que Hoseok à une place spéciale dans ton cœur.
— Au début oui, et ensuite ?
— Jimin est l'homme parfait pour toi, le plus compréhensible que tu n'auras jamais si tu le laisses partir.
— Hum !
— Et il t'aime comme un fou, il me l'a dit. »
Le plus jeune se leva du canapé, il partit servir deux verres de jus de fruits. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu voir Yoongi mais connaissait cet appartement toujours par cœur.
« Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.
— C'est comme ça quand tu veux fuir tes sentiments. Tu te perdras toujours. »
Le plus jeune revint au salon avec deux verres remplis et les posa sur la table basse. Il essayait de ne pas mettre trop de pression sur Yoongi, mais quand il se rappela que c'était le seul moyen, il soupira.
« Tu dois aller lui parler, tu dois te faire pardonner.
— Acceptera-t-il ?
— Cela dépendra de la façon dont tu vas t'y prendre, cela ne devrait pas être difficile.
— Je suis nerveux. »
Taehyung ria franchement, cela faisait longtemps que le bleuté ne semblait plus nerveux à cause d'une autre personne.
« Tu mérites d'être heureux hyung, Jimin est fait pour toi. »
Yoongi acquiesça et donna raison à son cadet, il méritait d'être à nouveau heureux avec une personne qui l'aimait. Cette personne était Jimin.
« Je... je vais lui parler après pour... me faire pardonner et faire de notre relation une réalité.
— Il sera trop tard après. Il faut aller le voir tout de suite.
— Il fait nuit, demain sera mieux.
— Il prévoit quitter la ville très tôt demain.
— Quoi ?
— Oui, c'est ta dernière chance hyung, va le retenir.
— Mais... pourquoi veut-il partir, il est bien avec vous ici, toi, Namjoon et Jin.
— Je suis allé chez lui, on a parlé, il m'a tout expliqué en me disant qu'il voulait déménager, qu'il ne pouvait pas rester.
— Mais... comment faire ? Il ne voudra plus jamais m'écouter après ce que je lui ai fait. »
Yoongi se mordit les doigts, il était au bord des larmes, il se sentit idiot de ne pas avoir accepter ses propres sentiments un peu plus tôt.
« Ne panique pas, tu dois être confiant. Tu es un homme, tu assureras.
— Facile à dire.
— Il est amoureux de toi, tu sauras comment le récupérer en lui montrant ton amour aussi. Dis-le-lui. Montre-le-lui. Embrasse-le, soulève-le...
— Tais-toi, s'il te plaît. »
Le plus jeune éclata de rire, il ne comprenait pas la soudaine gêne de son hyung. L'ambiance devenait plus apaisante maintenant dans la pièce.
« Ne sois pas triste hyung... Va le voir. »
Yoongi accepta. Il se rendit dans sa chambre pour chercher la clé de sa voiture, il prit aussi une veste après s'être coiffé. Dans sa tête, c'était totalement le désordre. Il retourna dans le salon en étant présentable.
« Tu es allé te faire beau hein ?
— Pitié...
— Si tu veux.
— Je... je vais le voir, ne traîne pas trop dans mon appartement. À mon retour je ne veux plus te voir.
— Tu es tellement courtois, remarqua Taehyung dans la vide car Yoongi a claqué la porte après son dernier mot. »
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...