Jimin arriva chez lui en larmes, il ouvrit la porte de son appartement, il entra et referma derrière lui. Il avait tellement espéré que lui et Yoongi pourraient tout recommencer à zéro mais il était bien tombé de haut. Il était fatigué après avoir pleuré pendant tout le trajet de l'appartement de Yoongi au sien. Il se laissa tomber sur son canapé et alluma la télévision vainement. Il repensa à la façon dont Yoongi lui avait parlé. Il commença à verser quelques larmes cette fois en silence. Il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, il souffrait tellement. C'est si dur d'aimer ? Une notification le sortit de ses pensées. C'était un message de Taehyung. Le plus jeune était inquiet car cela faisait une semaine qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Jimin. Le gris soupira s'excusa auprès de son ami de ne plus lui avoir fait signe de vie. Il avait tant de chose en tête.
Taehyung ne ressentit pas l'enthousiasme de tous les jours de Jimin dans le message, c'était pour cela qu'il proposa au gris de lui parler si jamais tout n'allait pas bien. “En fait, je ne vais pas bien. Viens me voir s'il te plait.” finit par envoyer Jimin.Jimin déposa loin son téléphone et l'éteignit pour résister à l'envie d'envoyer des messages à Yoongi. Taehyung était épuisé, il avait tellement mal au ventre après la façon dont son hyung l'avait encore une fois traîné hors de sa maison. Il se dit qu'il devrait peut-être arrêter de penser à l'aîné. Il s'est dit qu'il était impossible que l'aîné ne l'aime pas comme il l'aimait, il s'est fait sortir du film.
La cloche de Jimin finit par sonner, il se leva difficilement du canapé pour ouvrir et Taehyung écarquilla ses yeux en voyant le gris. Jimin ne se souciait plus de son apparence, son cœur était brisé, il ne s'en était pas encore remis. Il partir s'installer dans son canapé, Taehyung entra et referma la porte derrière lui puis vint s'asseoir à côté ses côtés.
« Hyung, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? »
Taehyung n'a jamais vu Jimin comme cela, ce dernier était toujours charmant, souriant, rayonnant, mais maintenant il était tout le contraire.
« Yoon... Yoongi je l'aime.
— Mais c'est une bonne nouvelle. Euh... mais pourquoi es-tu dans cet état ? »
Le gris s'abstient de pleurer devant son ami qui essayait de le sonder que depuis son arrivée.
L'état de Jimin était vraiment inquiétant, il avait des cernes, ses yeux était rougis,il avait beaucoup maigri. Il ressemblait plus à une zombie qu'autre chose.« Yoongi hyung ne m'aime pas.
— Quoi ? Comment ?
— Je lui ai avoué mes sentiments, il m'a rejeté. »
Taehyung se rapprocha de son et prit ses mains dans les siennes. La rencontre de Yoongi et Jimin ne datait pas plus d'un mois, parler d'amour était un peu précipité mais Taehyung ne fit aucune remarque là-dessus. Jimin a déja eu des ruptures dans le passé, mais il a réussi à s'en sortir et à guérir son cœur. Cette fois, il ne pensait pas sortir intact.
« Cela ne justifie pas ton état. S'il t'a rejeté, c'est qu'il ne peut rien se passer entre vous. Regarde ton état hyung... Tu gères mal la situation. »
Le gris serra un peu les mains de son ami et murmura :
« Nous avons couché ensemble.
— Quoi ? Mais quoi ?
— Oui, et le lendemain il m'a viré comme de la merde. »
Le gris éclata en sanglot, il ne put se retenir plus longtemps. C'était insupportable cette débordante souffrance. Il retira ses mains dans celles de son ami pour essuyer ses larmes.
« Calme-toi hyung, Yoongi ... a sûrement paniqué. Vous devez avoir une discussion.
— Nous avons déjà eu une discussion. Il m'a dit qu'il aimait toujours son défunt mari. »
Taehyung devint furieux contre Yoongi pendant que Jimin lui racontait tout ce qui s'était passé entre eux. Il ne supporta pas la façon dont Yoongi a traité le gris. Yoongi lui a brisé le cœur, c'était affreux.
« Comment ose-t-il te faire pleurer ? Comment ose-t-il ? Je vais lui parler, dit Taehyung en se levant du canapé.
— Non, certainement pas. Il me déteste, il m'a coupé de sa vie, pleura Jimin en retenant son ami par le bras.
— Il n'est pas capable de le faire aussi vite. S'il a pu t'embrasser, coucher avec toi, c'est qu'il ressent quelque chose pour toi. Hoseok était le seul homme qu'il a connu de toute sa vie, maintenant tu es le deuxième. Tu peux me croire, il doit avoir des sentiments pour toi, c'est juste qu'il ne veut pas l'admettre.
— S'il trouve que sa situation actuelle le rend... heureux, s'il te plaît ne va pas déranger sa quiétude. Il ne pourra jamais m'aimer.
— Ne dis pas ça, il devra tourner la page un jour. Ce sera avec toi crois-moi. Il acceptera bientôt ses sentiments pour toi.
— Parle-moi plutôt de Hosoek, parle-moi de l'homme qui avait la place que je n'aurais jamais chez Yoongi. »
Taehyung accepta la demande de son hyung. Il lui a parlé de Hoseok, de Yoongi aussi, de la relation profonde et unique qu'ils avaient. Il essaya de donner de l'espoir à Jimin. Il pensa que Hoseok n'accepterait jamais de voir Yoongi dans son état actuel, car ce dernier aimerait que son mari soit heureux en étant aimé de nouveau par un homme au grand cœur tel que Jimin.
« J'aime tellement Yoongi, je l'aime à mort. »
Taehyung prit amicalement Jimin dans ses bras pour le réconforter.
« Il y a de l'espoir hyung.
— Je déménage à Busan demain, ma décision est prise. N'essaye pas de me faire changer d'avis. »
Jimin préféra quitter Séoul, il ne voulait plus jamais y remettre les pieds à cause de Yoongi. Peut-être résisterait-il mieux à l'envie de voir Yoongi une fois qu'il sera loin de lui.
« D'accord ! Dors un peu hyung. »
Ils ne dirent plus rien. Taehyung caressait juste les cheveux de Jimin pendant que ce dernier pleurait silencieusement contre son ami.
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
أدب الهواة[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...