10 [Fin]

350 21 0
                                    

Yoongi était devant l'appartement de Jimin et avait longuement réfléchi avant de frapper à la porte. Il attendait depuis une dizaine de minutes sans réponse, il avait peur que le gris ne soit déjà parti. Il prit son téléphone, appela Taehyung pour lui expliquer la situation. Ce dernier lui communiqua le code de l'appartement de son ami. Yoongi tapa rapidement le code puis entra dans l'appartement et referma derrière lui.

Les lumières du salon sont allumées mais il marcha prudemment car il entendit une sorte de reniflement. Il s'approcha du canapé et vit Jimin allongé les yeux fermés et humides. Son cœur bondit en remarquant que le gris pleurait dans son sommeil.
Il s'abaissa à son niveau et le réveilla doucement.

« Réveille-toi, je suis là maintenant ! »

Le bleuté tapota légèrement l'épaule du dormeur qui venait d'ouvrir les yeux. Le plus jeune fit un sourire à Yoongi avant d'essayer de refermer les yeux. Il le secoua à nouveau pour qu'il revienne à la réalité.

« Réveille-toi bébé ! »

Jimin ouvrit les yeux après avoir attendu clairement la voix du bleuté. Il se redressa correctement et le fixa sans parler. Il ne dit rien ne croyant pas que ce soit réel, alors il se tut pour ne pas parler seul au risque de passer pour un fou.
Yoongi s'assit sur le canapé, il prit les mains de Jimin dans les siennes et lui parla doucement.

« Mon amour... dis quelque chose s'il te plait ! »

Jimin le fixait juste sans une quelconque force pour placer un mot, il était tellement épuisé. Il avait pitié de lui-même d'halluciner autant.

« Tu me manques ! »

Il souria à Yoongi qui le lui rendit heureux d'avoir eu enfin une réaction.

« Je suis venu te voir parce que je t'aime, je voulais te le dire en face. Tu es spécial pour moi. »

Il rigola légèrement en regardant droit dans les yeux de Yoongi en rougissant, et lui serra doucement les mains.

« Je m'excuse d'avoir agi comme un lâche avec toi. Je t'ai fait souffrir, je me suis fait souffrir. Tout est de ma faute, s'il te plaît, pardonne-moi... Jimin. »

Le gris retira ses mains de celles de Yoongi pour couvrir sa bouche, il pouffa un peu tout en rougissant comme un gamin qui ne prenait rien au sérieux devant le bleuté.

« J'aimerais nommer notre relation. Je t'aime... Je t'aime vraiment et je veux que tu sois mon petit ami. »

Yoongi porta prudemment une main dans les cheveux de gris pour lui une légère caresse.

« Je te veux dans ma vie, je veux être heureux avec toi, je veux te rendre heureux. »

Jimin continuait de rougir, ses yeux étaient pleins d'étoiles maintenant. Yoongi réduisit la distance entre eux et appuya son front celui du plus jeune. Leurs souffles se mêlèrent, ils respiraient au ralenti.

« Je veux officialiser les choses entre nous, j'irai voir ta famille quand tu voudras... Je t'aime tellement...

— C'est réel ou j'hallucine ?

— C'est réel. Je suis là, tu peux me toucher.

— Quand est-ce que toutes ces hallucinations prendront fin ? Je ne peux plus les supporter.

— Ne dis pas ça bébé ! »

Jimin mit ses bras autour du cou de Yoongi après avoir touché plusieurs fois sa poitrine, ses bras, ses jambes. Le bleuté, lui, posa ses mains sur les hanches de Jimin, il colla leurs fronts, leurs lèvres se frôlèrent, et n'hésita pas l'embrasser. Ce dernier fut d'abord surpris de vraiment sentir les lèvres de Yoongi sur les siennes, il finit par fermer les yeux pour répondre au doux baiser guidé. Leurs t-shirts otés, ils reprennèrent le baiser accompagné des caresses qui faisaient légèrement gémir le gris.

En ce moment, encore plus incapable de penser correctement, Jimin ne savait pas comment il en est arrivé-là, à demander plus à Yoongi.

« Je... nous ne pouvons pas... faire ça, dit le bleuté. »

L'aîné arrêta tout mouvement et se redressa correctement. Jimin l'imita lentement en acceptant que Yoongi lui remette correctement son t-shirt.

« Pourquoi ?

— Je veux que nos sentiments soient clairs cette fois avant d'aller plus loin.

— Hum !

— Pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait, je n'aurais pas dû paniquer et refuser de faire face à mes sentiments pour toi. Je suis prêt à le faire. Je veux te rendre heureux. »

La voix de Yoongi est posée, confiante. Il savait maintenant ce qu'il voulait. Il voulait faire de Jimin celui qui partagera le reste de sa vie, il voulait le rendre heureux, il voulait être heureux à nouveau.

« Je t'aime et je veux me réveiller chaque jour à tes côtés. »

Un sourire illumina le visage gonflé du gris. Toute la douleur qu'il a endurée ces dernières semaines s'est évaporée. Ses doutes, sa promesse de ne plus aimer, sa décision de quitter cette ville pour de bon, il venait de tout jeter à la poubelle, c'était maintenant du passé.
Il ne pouvait cacher sa joie parce Yoongi lui a présenté ses excuses et surtout que ce dernier soit prêt à accepter ses sentiments. Il désirait être aimé sincèrement comme il aimait. Il allait donner à Yoongi et à lui-même cette chance d'être heureux ensemble.

« Je t'aime aussi hyung ! Je veux me réveiller tous les jours dans tes bras aussi. Soyons heureux ensemble. »

Ils se sourirent tendrement, aucun d'eux ne faisait de gestes brusques de peur de briser cette agréable bulle dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Ils étaient calmes à l'extérieur, à l'intérieur, leurs cœurs étaient sur le point de lâcher. Se relever après une fatalité n'est pas toujours évident, Yoongi pourrait en témoigner de par ses peurs, insécurités et limites. Il considérait le plus jeune comme une seconde chance que la vie lui offrait, il semblait mourir de l'intérieur mais là il revit car tout reprenait son sens, ses couleurs.

« Emménageons même ensemble !

— Je... vraiment ?

— Oui bébé. En fait, prends ton temps. Je serai patient. »

Le plus jeune perdit ses mots comme dans un rêve. Il n'avait vraiment rien à pardonner à Yoongi au fond, il ne lui en voulait pas de l'avoir repoussé, il ne l'avait jamais détesté. Il n'avait pas de rancune dans son cœur, mais rien que de l'amour. Jimin était juste un homme éperdument amoureux. Confiant, il fit sortir le fond de ses pensées :

« Je vais te combler hyung.

— Je n'en doute pas bébé.

— Allons marcher un peu main dans la main.

— Oui faisons ça. »

Jimin vola un baiser à son hyung avant de courir dans sa chambre pour prendre ses verres médicaux et un bonnet. Il revint aussi vite dans le salon l'air présentable, il unit sa main à celle de Yoongi pour l'entraîner hors de l'appartement pendant que ce dernier cherchait désespérément à cacher ses joues rouges. Aimer une personne n'est pas le plus difficile, conquérir le cœur de l'être aimé l'est.


________________________________

Ne ratez pas ma nouvelle histoire Un cul, toutes bites [JiminxBTS]🔞
Je vous demanderai vraiment de lire la note à l'intention des lecteurs pour être sûr que vos limites ne seront pas brisées. L'histoire est tellement mature 😂😂😂. J'espère que vous apprécierez.

Revivre 🔞 [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant