Salut ! J'ai fait double mise à jour aujourd'hui. Le chapitre 7 aussi est posté. Veuillez vérifier s'il vous plaît.
___________________________
Yoongi se réveilla en sentant un poids sur son bras. Il ne pouvait pas tout à fait ouvrir les yeux toute suite à cause de la lumière aveuglante, il sentit des mouvements pendant un moment alors il sauta du lit.
« Qu'est-ce que... Jimin ? Que fais-tu dans mon lit ? Allez bouge ! »
Il remarqua que le plus jeune dormait toujours. Les activités d'hier lui reviennent automatiquement, il commençait à prendre peur. Jimin ouvrit lentement les yeux, il était tellement fatigué, leur nuit a été mouvementée. Il se frotta les yeux et bailla légèrement.
« Jimin... sors de chez moi je te dis. »
Jimin a été un peu choqué par ce que Yoongi venait de lui en une si belle matinée. Il se redressa dans le lit soucieux. Il pensa un instant que son hyung n'était peut-être pas d'humeur ce matin.
« Fais comme si rien ne s'était passé hier soir entre toi et moi et sors de chez moi. Et... et oublie-moi s'il te plait ! C'était une erreur ce que nous avons fait.
— Tu délires ou quoi ? »
Jimin était continuellement choqué, il ne pouvait pas comprendre. Ils avaient couché ensemble hier, ce matin normalement ils devraient se câliner au réveil, c'était normalement comme cela se passait non ? Il regarda son hyung nerveux qui faisait les cent pas dans la pièce. Yoongi semblait nerveux... super nerveux.
« Rendons les choses faciles. Faisons comme si rien ne s'était passé. »
Le plus jeune avait mal au cœur, il cherchait un sens à tout ça pour mieux comprendre la réaction de Yoongi. Jimin se rappelait qu'ils étaient tous les deux sobres hier. Il n'arrivait pas à croire ce que le bleuté lui disait. C'était impossible.
« On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé quand nous avons couché ensemble... hyung...
— Je suis désolé, je n'aurais jamais dû te toucher. »
Les larmes de Jimin menaçaient de couler, il essayait de garder son calme malgré une si belle matinée gâchée comme ça.
« Je t'aime hyung... ne me parle pas comme ça... s'il te plaît...
— Ce n'est pas réciproque, tu as une minute pour sortir ou je te traîne dehors ! Je ne veux plus jamais te revoir. »
Les liquides salés dévalisaient les joues du gris. pleure amèrement. Être rejeté le lendemain après avoir couché avec celui qu'on aime, personne ne devrait subir ça, pas même en rêve. Il ne pouvait retenir ses larmes, il se leva du lit et s'habilla en pleurant.
« Pourquoi ? Tu étais si gentil hier, alors pourquoi ? »
Jimin finit de s'habiller, il sécha ses larmes avec le bas de son t-shirt. Il avait subitement les yeux rouges, il passaient réellement un mauvais moment, il avait le cœur brisé. Cependant, il continuait de pleurer à haute voix.
« J'ai juste craqué pour ton beau cul, mais pas pour ton cœur.
— Je t'aime ! Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi ? »
Yoongi stressait de plus en plus d'avoir toujours le gris sous les yeux alors il le tira par le bras. Il le traîna de la chambre au salon. Il était en panique, il n'aurait pas dû le toucher pour éviter cette situation. Il ouvrit la porte de son appartement et poussa Jimin dehors.
« Je ne pourrai pas te donner l'amour que tu mérites, je ne veux plus te revoir ! Jamais ! »
Sur ces derniers mots, Yoongi ferma la porte au nez du gris qui pleurait toujours. Jimin avait honte, il avait horriblement honte, toujours perdu il sd dirigea vers son appartement.
-.-
Yoongi était resté au lit en se remémorant la soirée d'hier et en envoyant des messages sur son téléphone.
- Je suis désolé...
- Hobi, c'était une erreur ce
que j'ai fait avec Jimin...- Il n'y a que toi que j'aime...
- Hobi s'il te plait reviens
tu me manques...- J'ai besoin de toi...
- Je n'en peux plus.
Yoongi avait envoyé plein de messages à Hoseok. Il se reprochait cet événement, il ne voulait pas donner de fausses idées à Jimin mais il était trop tard. Il lui a même brisé le cœur. Il n'aurait jamais dû le toucher. Il regrettait d'avoir blessé Jimin qui voulait juste lui montrer tout son amour. Yoongi fatigué de tout éteignit son téléphone et ferma les yeux.
Cependant Jimin a essayé de l'appeler en vain une fois rentré chez lui, alors il lui envoya plusieurs messages.
- Nous devons nous expliquer !
- Réponds-moi hyung.
- Tu ne peux pas faire
comme si rien ne s'était passé.- S'il te plaît, réponds-moi !
Jimin avait arrêté d'envoyer des messages au bleuté, il conclut que ce dernier allait lui répondre plus tard.
Jimin voulait des explications de l'aîné, il ne savait pas vraiment pourquoi l'aîné réagissait comme cela. C'était vrai qu'il a vu que Yoongi n'allait pas bien mais il voulait juste lui montrer combien il l'aimait.
Le plus jeune attendit longtemps les réponses de son hyung. Il finit par abandonner et s'endormit les larmes aux yeux après s'être souvenu des paroles blessants de son hyung.
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...