Yoongi se réveilla le matin avec un horrible malade de crâne, après avoir tant pleuré avant de dormir, c'était normal. Il s'assit sur son lit et pensa à élaborer son vrai programme de la journée. Enfin, si prendre une douche, regarder un film, grignoter valaient la peine d'appeler un vrai programme.
Il prit son téléphone sur son lit, et remarqua une notification de message. C'était le numéro inconnu de la nuit dernière.
Inconnu : Salut Yoongi hyung ! Bien dormi ?
Yoongi : Qui est-ce? Je ne plaisante vraiment pas, je suis fatigué donc je ne veux pas jouer au jeu de devinettes alors dépêchez-vous et dites qui vous êtes.
Inconnu : C'est Jimin. Tu as effacé mon numéro de téléphone. Hum mais ça va. Comment vas-tu ?
Yoongi : Toi encore ? Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai dit de me laisser tranquille depuis hier. Je ne sais pas ce que tu veux mais je n'ai rien à te dire ou rien à te donner. Merci et au revoir!
Inconnu : Je m'ennuie et je n'ai personne à qui parler donc je viens te parler haha !
Yoongi : Que dois-je faire si tu t'ennuies ? Je ne suis pas là pour faire du babysitting. Bref, laisse-moi et va faire autre chose.
Inconnu : Allez ! Hyung puis-je venir chez toi ? Je m'ennuie et je n'ai personne à qui parler. Taehyung est avec son petit ami. Namjoon et Seokjin passent une journée en amoureux.
Yoongi : Reste à la maison ! Je n'ai rien à cirer si tu t'ennuies ou pas.
Inconnu : S'il te plaît hyung !
Le bleuté trouva Jimin super culotté lorsque ce dernier lui enregistre son numéro sans son avis. Naturellement, le bleuté a effacé le numéro après avoir récupéré son téléphone. Les personnes super énergique comme Jimin, le bleuté n'en voulait pas.
Il reçut d'autres messages du plus jeune mais il l'ignora. Il l'avait assez prévenu qu'il ne voulait pas le voir, aussi il n'avait pas à s'inquiéter car dans ses souvenirs, il n'avait pas communiquer son adresse à Jimin.Yoongi posa son téléphone pour aller prendre un bain. Il avait l'intention de grignoter et de s'installer sur son canapé et de regarder un film ensuite.
-.-
Après quelques heures devant un film comique, la sonnette du bleuté retentit. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un jeune homme aux cheveux gris devant sa porte avec un sourire large collé au visage. Yoongi secoua la tête avec agacement.
« Salut hyung !
— Que fais-tu ici et qui t'a donné mon adresse?
— Jungkook me l'a donné, je m'ennuyais à la maison alors je lui ai dit que je voulais venir chez toi. »
Jimin a beaucoup parlé par la suite, il est beaucoup rentré dans les détails. En effet, il s'ennuyait chez lui et était allé chez Taehyung pour passer la journée quand le bleuté lui avait interdit de venir à son appartement. Taehyung était en compagnie de Jungkook son petit ami qui n'avait pas hésité à donner l'adresse de leur hyung à Jimin après discussion. D'une part, Jungkook voulait rester seul avec son petit ami, d'autre part, il comprenait l'envie de Jimin à aller voir leur hyung.
« Je n'ai pas besoin de toi ici. Rentre chez toi mainte... »
Yoongi n'a pas fini sa phrase que le gris était déjà entré dans l'appartement et s'est installé sur le canapé comme si l'aîné l'avait invité. Le bleuté resta planté devant la porte les yeux grandement ouverts. Il en avait réellement marre du culot du plus petit. Cela allait juste le rendre fou.
« Peux-tu sortir de chez moi? Je ne t'ai pas invité autant que je sache ! »
Jimin n'écoutait pas vraiment le propriétaire des lieux, et se mit à l'aise sur le confortable canapé. Évidemment, Yoongi était vraiment énervé mais n'a plus rien dit, il était déjà fatigué et n'avait pas vraiment la force de dire quoi que ce soit. Il ferma sa porte, puis alla s'asseoir sur l'autre canapé. Il continuait de regarder son film, pendant que Jimin jouait avec ses doigts.
« Je n'ai rien à la maison alors rentre chez toi ou tu mourras d'ennuis ici, prévient le bleuté. »
Le gris rigola intérieurement car il venait de trouver une idée, il n'y a pas moyen de rentrer chez lui à cette heure.
« Hyung, sortons s'il te plaît.
— Non, je ne veux pas ! Invite un de tes amis avec qui sortir et rentre enfin chez toi. »
Le gris n'abandonna point. Il faisait de son mieux pour faire sortir son hyung mais ce dernier ne faisait pas attention à lui mais il pensait que le bleuté changera d'avis. Ce n'était qu'une question de temps.
« Si tu sors avec moi aujourd'hui, je te promets que je te laisserai seul et tranquille pour toujours. »
Yoongi ne savait plus quoi penser du plus jeune, il le trouva trop énergique pour lui. Il n'avait pas envie d'être l'objet de distraction d'un enfant qui s'ennuyait. Mais tout compte fait, il décida d'aller se préparer pour sortir avec lui car il savait que le plus jeune ne lâchera pas l'affaire aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
Hayran Kurgu[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...