Salut ! Une double mise à jour aujourd'hui. Le chapitre 6 à lire avant celui-ci.
____________________________
Pour la deuxième fois, Yoongi entendit quelqu'un frapper timidement à sa porte. Il est allongé sur son canapé dans le salon en regardant son plafond. Il ne voulait rien faire, il voulait rester comme ça jusqu'au lendemain. Entendre frapper à sa porte pour la cinquième fois maintenant ne servit qu'à l'agacer.
Il se leva avec toute sa lassitude pour aller ouvrir et la surprise fut grande.« Quoi... Mais qu'est-ce que... »
Jimin bouscula Yoongi puis entra dans l'appartement et partit s'installer sur le canapé. Yoongi n'eut d'autre choix que de fermer la porte. Il se rendit dans sa cuisine pour servir deux verres d'eau, puis vint poser l'un devant Jimin l'autre devant lui sur la table basse, puis il s'assit à côté de lui sur le canapé. Les deux fixèrent devant eux sans rien dire.
Jimin avait une mauvaise mine, il avait d'énormes cernes, c'était affreux. Ses yeux étaient rouges et gonflés, normal car il avait pleuré sans arrêt depuis une semaine. Il avait perdu du poids en pleurant même aux heures de repas au lieu de manger.
« Tu me dois une explication. »
Yoongi soupira, il se doutait que c'était l'objet de la visite de Jimin. C'était confirmé, Jimin n'était pas là par hasard.
« Faisons comme si de rien n'était.
— Non, c'est non !
— Qu'est-ce que tu veux exactement ?
— Ton amour... Je veux ton amour hyung ! »
Le cœur de Yoongi bondit. Comment peut-il accomplir cette mission impossible ? Jimin ne comprenait donc rien.
« Je ne peux pas.
— Pourquoi ?
— Arrête ! Veux-tu ?
— Tu es en couple, n'est-ce pas ? Tu m'as menti en disant que tu es célibataire juste pour que tu puisses m'avoir dans ton lit. Tu as joué avec moi. C'est bien cela non ? cria le gris. »
Jimin s'énervait de plus en plus pourtant il s'était promis de rester calme. Yoongi s'était moqué de lui pensa Jimin, sinon il ne voyait pas pourquoi réagir comme ça après une nuit intime.
« Je préfère ne pas te répondre, crois-moi car c'est mieux ainsi.
— Réponds-moi ! Pourquoi refuses-tu mon amour ? Je mérite de savoir. »
La voix du Jimin se brisa, il voulait absolument de savoir pourquoi Yoongi l'a repoussé. Il méritait mieux que les arguments de rien que son hyung lui avait donnés, il voulait la vérité.
« Réponds-moi ! La vérité cette putain de fois ! Pourquoi refuses-tu mon amour ? »
La voix du gris s'éleva à nouveau dans la pièce. Il avait l'impression de ne pas être écouté.
« Parce que j'aime quelqu'un d'autre. »
Yoongi cria aussi sa réponse, il ne voulait pas le faire mais trop tard.
« Quoi ? »
Jimin fut choqué par la réponse de Yoongi. Le plus jeune a cessé de pleurer ce matin après avoir pris une certaine décision. Il se souvenait de la réaction du bleuté quand ce dernier l'avait expulsé, Yoongi tremblait, paniquait et semblait nerveux. Alors Jimin s'est dit que son hyung avait peur d'assumer leur nuit car ils sont tous deux des hommes. Le plus jeune s'est dit qu'il avait une chance avec lui, il voulait l'aider à surmonter cette peur pour qu'ils puissent avancer ensemble. Il croyait qu'il avait une chance avec Yoongi, c'était la raison pour laquelle il est revenu discuter. Il ne voulait pas abandonner, car chacun avait ses peurs et faudrait bien les affronter un jour. Jimin s'est pris une douche froide après la révélation de Yoongi. Il pensa même à abandonner après cette réponse douloureuse.
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...