4

289 32 7
                                    

Jimin a réussi à faire sortir yoongi mais il ne savait pas vraiment où aller exactement, ou ce qu'il allait faire. Il marcha silencieusement à côté de Yoongi déjà depuis pas mal de temps. Son ventre qui venait de faire du bruit lui dit quoi faire.

« Hyung ! Je sais exactement où aller, sourit le gris. »

Jimin regarda autour de lui, il localisa un restaurant à proximité. Il en parla à Yoongi et l'entraîna devant le restaurant rien qu'à quelques mètres d'eux.

« Je ne paierai rien, je te préviens, c'est toi qui nous a dit de venir.

— Ne t'inquiète pas, je paierai. »

Jimin entra dans le restaurant avec son hyung toujours pas très ravi. Un serveur les installa et leur proposa la carte du menu. Le gris fit le tour du menu, encore et encore mais ne savait pas ce qui l'intéressait.

« Hyung, qu'est-ce que tu vas prendre ?

— Je ne vais rien prendre alors commence à commander et dépêche-toi, je veux rentrer à la maison le plus tôt possible.

—  Hyung as-tu déjà mangé ?

— Non, je n'ai pas faim. »

Le gris ignora les dernières paroles du bleuté, il appela le serveur, et ordonna le même plat qu'il a pris pour l'aîné. Le serveur nota leur commande et les quitta.

«  Pourquoi tu ne veux pas manger hyung ? »

Yoongi n'a pas répondu, il avait juste envie de garder le silence. Il était sur son téléphone. Il ignora encore et encore son vis-à-vis après d'autres questions mais ce dernier infatigable ne lâcha rien alors il balança encore une question.

« Que fais-tu de tes journées ?

— En quoi cela t'intéresse ?

— Hyung s'il te plait !

— Je regarde des films, je dors.

— Tu ne manges pas ?

—  Ah oui, je... je mange aussi ! »

Le plus jeune n'est pas du tout convaincu. Il pouvait voir que son hyung n'allait pas vraiment bien. Yoongi était maigre, il était vraiment maigre.  Jimin se demanda quel problème pouvait avoir son hyung pour que cela pèse autant sur son alimentation, ça doit être grave... et douloureux. Jimin aimerait en savoir plus prochainement.

« Tu ne veux pas savoir ce que je fais de mes journées ?

— Non, je ne suis pas intéressé. »

Leur nourriture est servie. Le plus jeune étant hyper affamé, attaqua sa nourriture sans plus tarder. Le plus vieux par contre hésitait, il ne voulait pas manger. Au bout d'un moment, il a attiré le regard de Jimin sur lui alors il a commencé son repas. Il ne voulait pas que le plus jeune soupçonne son malaise.

-.-

Ils mangèrent en silence jusqu'à la fin, Yoongi paya finalement l'addition, il ne voulait pas faire dépenser le plus jeune. Il a dit qu'il ne paierait rien pour avoir l'air dur, mais cela n'a pas servi en fin de compte. Ils décidèrent de rentrer chez eux. Ils sortirent du restaurant et marchèrent silencieusement côte à côte.

« Hyung ?

— Quoi ?

— Tu vis seul ?

— Oui, et je ne veux personne en colocation si tu veux tout savoir. »

Jimin ria légèrement, il ne voulait pas lui proposer d'être son colocataire... même s'il le voudrait.

« As-tu un petit ami hyung ? »

Silence.

Yoongi se sentit un peu mal à l'aise, il ne savait pas quoi lui répondre tout de suite alors il garda le silence.

« Oh désolé hyung si la question t'a mis mal à l'aise.

— Et toi ? »

Pour une fois, Yoongi lui a retourné la question, Jimin fut ravi. Son sourire le prouva.

« Non, je suis célibataire. Je suis un cœur à prendre, euh au cas où ça t'intéresse. Cela t'intéresse ? »

Yoongi lui a mis du vent. Yoongi pensa que le plus jeune devenait fou par moment. Le cœur de Yoongi est à Hoseok, il aime Hoseok, cet amour, c'est tout ce qu'il lui reste.

Jimin s'intéressait à son aîné. Il lui posait toutes ses petites questions qui normalement devaient lui confirmer s'il pouvait vraiment avoir une place dans le coeur du bleuté. Il soupira silencieusement pour se remettre de ce vent reçu plus tôt, il n'abandonnerait pas si Yoongi était célibataire.
Le plus jeune trouva le silence gênant alors il décida de reparler.

« Sérieusement, qu'est-ce que tu fais de tes journées hyung ? »

Yoongi s'arrêta et sembla agacé par la même question à laquelle il avait déjà répondu. Le bleuté regarde le gris puis lui répondit :

« Je te l'ai déjà dit gamin !

— Oh, attention hyung ! »

Le bleuté n'a pas fait attention quand il allait reprendre la marche en regardant Jimin. Il allait heurter un poteau.
Lorsque le gris a crié, Yoongi eut peur et glissa en entraînant le plus jeune avec lui. Heureusement, le plus jeune s'est rattrapé, sinon il aurait écrasé de tout son poids son ainé.  Le bleuté se retrouva au sol avec un gris en califourchon sur lui. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres les unes des autres, leurs souffles se mêlèrent et ils se regardèrent droit dans les yeux. 

Depuis Hoseok, Yoongi n'avait plus ce genre de proximité avec une autre personne. Le bleuté glissa des mains sur les hanches du gris qui sentit son cœur battre follement au toucher. Leurs lèvres pouvaient se frôler de temps en temps si Yoongi garda longtemps cette chaude proximité avec le plus jeune. Jimin, lui n'allait pas rater l'occasion de l'embrasser pensait Yoongi, ce qui lui a valu ses joues rouges actuelles.

« Donc le gamin te fait rougir hyung ? »

Le gris voulait que cette proximité dure pour l'éternité sauf que Yoongi venait de le dégager au-dessus de lui.

Jimin se redressa en poussant une plainte étouffée, il passait un bon moment là. Yoongi se leva aussi, il ne dit rien et marcha devant le plus jeune qui arrangeait ses vêtements froissés.

« Hyung mais attends-moi... »

Jimin couru et rattrapa son ainé. il entremêla ses doigts avec ceux du bleuté. Ce dernier bien-sûr essaya de mettre fin à ce contact mais le plus jeune ne le laissa pas faire car il l'a finalement convaincu avec son joli sourire que ce n'était pas si mal que ça ce contact.

Yoongi et Jimin marchèrent main dans la main vers l'appartement de l'aîné.

Revivre 🔞 [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant