Yoongi était marié à Hoseok, un top modèle qui n'a pas vraiment de jour de congé. Souvent, le bleuté aimerait bien faire des petites sorties entre amoureux pour détendre un peu Hoseok. C'était pour cette raison qu'ils sont dans leur voiture en direction d'un espace verte à la sortie de la ville avec un panier de repas dans le coffre.
Yoongi sur le volant, lança une discussion autour de l'adoption, ce sujet qui tournait sans cesse dans sa tête depuis des mois. La réaction du blond fut plutôt positive à ce sujet. Le bleuté soupira car tout ce temps, il craignait le refus de son adorable mari. Après échange d'avis, le couple trouva acceptable d'adopter un garçon et trois ans après, une fille ou des jumelles si possible.
Le soleil battait son plein cet après-midi, le ciel était clair. Tout était beau, voire extrêmement beau quand Yoongi se retrouvait à côté de Hoseok.
Encore une fois, Yoongi complimenta le beau sourire de son mari. Ce sourire était magnifique, rayonnant comme le soleil.
« Ton sourire mon cœur....
— Il est ainsi car tu me rends heureux. »
Le bleuté était un homme patient, jovial, attentionné et surtout très compréhensif qui donnait jusqu'à sa dernière énergie pour rendre Hoseok heureux. Il n'avait rien à envier aux autres, car son partenaire était unique à ses yeux. Il ne vivait que pour lui en terme clair.
Yoongi pensa qu'il manquait une petite chose. Il arrêta la voiture non loin d'une boutique de vêtements, il posa une main sur la joue de Hoseok et lui demanda :
« Attends-moi sagement ici. Je reviens toute suite.
— Oh... Tu vas où ?
— Juste de l'autre côté de la route. »
Hoseok embrassa tendrement le bleuté avant de lui dire de filer. ce dernier sortit de la voiture, et alla de l'autre côté de la route pour pour aller chez un marchand de fleur. Cette petite chose qui manquait, c'était des fleurs à offrir à Hoseok. Il choisit des roses rouges et le vieux marchand se fit un plaisir de lui en faire un gros bouquet. Au moment de payer, Yoongi se rendit compte qu'il ne pouvait pas payer avec sa carte chez le petit marchant. Il appela Hoseok sur son téléphone et lui demanda de lui amener un peu de liquidité.
Hoseok sortit de la voiture, il vit le bleuté de l'autre côté qui lui faisait des signes vifs de la main. Il s'engagea pour traverser la route mais tout s'était accéléré en ce moment-là. Yoongi semblait crier ''attention'', Hoseok se sentit durement projeté et alla s'écraser sur le goudron un peu plus loin. Le bleuté jeta le bouquet dans ses mains, accourut vers le corps étendu de son amoureux et s'abaissa sur lui.
« S'il te plaît... Réponds-moi... L'ambulance arrive dans quelques minutes... Tiens bon mon amour... Pitié... Tiens bon... »
Les larmes de peur dévalisaient les joues de Yoongi. Il tremblait devant l'homme de sa vie en sang devant lui. Il tentait de l'encourager à ne pas fermer les yeux, à tenir encore un peu en attendant l'ambulance. Le cœur du bleuté battait à vive allure, et son sang se glaçait après chaque seconde.
« Reste avec moi... Ne ferme pas les yeux...
— J'ai... si mal... partout...
— Tiens bon, l'ambulance ne va pas tarder Hoseok. Tiens bon, je t'aime fort.
— Yoongi... Ne pleure pas... à cause de moi... Je... Je t'aime mon am... »
Hoseok n'avait pu terminer sa phrase, sa bouche et ses yeux s'étaient fermés. Yoongi le secoua en vain, et lui dit beaucoup de belles choses mais il n'ouvrit point les yeux.
« Réveille-toi s'il te plaît. Tu me fais peur, ouvre les yeux s'il te plaît... »
Yoongi s'affolait de plus en plus. Il voulait juste de belles fleurs, pas de tout ça. Il pleurait d'amertume et de regret. L'ambulance arriva plus tard et après constat, le médecin déclara Hoseok mort d'hémorragie interne À cet instant précis, l'existence de Yoongi s'arrêta.
VOUS LISEZ
Revivre 🔞 [Yoonmin]
Fiksi Penggemar[Terminée] Min Yoongi, célèbre créateur de jeux vidéo perdit son bien-aimé dans un tragique accident. L'envie de vivre et profiter de la vie le quitta. Mais son quotidien d'homme inexistant bascula très vite quand il fit la rencontre d'un jeune homm...