Mes rêves était le seul endroit où je le retrouvais entièrement épris de moi. C'est pour cette raison que j'avais tant de mal à dormir. Je suis posé dans le canapé avec un carnet et une encre. Je m'attarde à illustrer tout mes récits. Je porte ma main à mon cou et attrape des doigts le collier en forme de clé que ma mère m'avais offert. J'essaye de romantiser toutes mes peines, de pousser le lecteur à envier mes souffrances, le pousser à vouloir les vivre.
Il était 4 h du matin , les cours commençaient à 7 h 30 donc j'avais prévu de commencer à me préparer à 5 h40. Je me levais un peu plus tôt que les années précédentes parce que je devais me maquiller. Pour l'instant je n'ai pas encore la science infuse pour me permettre de faire des full face en juste 20 minutes. Je ne sortais plus sans être apprêté des pieds à la tête , sans contrôler mon apparence. Ce masque qui me collait à la peau n'avait pas encore témoigné de sa toxicité. Une dépendance qui pour l'instant à l'effigie d'un hôte me permet de subsister.
En soi autre chose me permet d'avancer, le fait de me dire que j'ai encore l'occasion d'étendre mes relations. On est amené à rencontrer tellement de personne. C'est fou de penser que tout les jours, à chaque seconde on a la possibilité de croiser un nombre incalculables d'inconnu.
J'ai perdu ma meilleure amie de ses dernière années et j'ai retrouvé une autre . Nos vies sont ainsi faites, de gens qui ne se connaisse pas encore et de gens qui se connaissance mais qui se comporte comme des étrangers.
- merde
Je m'empresse de me baisser pour ramasser mes livres lorsque je vois quelqu'un se baisser à mon niveau. Il pose une balle de basket à ses pieds.
- je peux t'aider ?
Il n'attend pas que je lui dise oui et ramasse mes livres. Je lève la tête et croise le regard d'un garçon noir avec des tresses qu'il a rattaché. Il plisse les yeux et souris , je fais pareil avant de m'exclamer.
- Zion !
- wow Melinda j'ai failli ne pas te reconnaître tu es magnifique !
Il me prend dans ses bras. Il semble en contraste avec les autre élèves, comme s'il venait d'un univers différent, un peu comme Lukas.
Zion est le grand frère de Vanessa. Cameron m'en avait parlé hier mais je n'avais pas vraiment prêté attention. A l'époque j'aimais l'appeler le parfait gentlemen. Il incarnait toujours le rôle du prince quand on s'amusait à se déguiser à trois avec Vanessa . C'est vraiment une bonne surprise de le croiser. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs.
- mais qu'est ce que tu fais là ? T'étais pas censé finir le lycée au Royaume-Uni
- oui mais ça me manquait de tous vous voir. Je préfère terminer ma terminale ici avant d'encore devoir m'isoler pour l'université. Ma famille me manquait , tu me manquais
- toi aussi tu m'as beaucoup manqué
Il me sourit et je fais pareil. Il vient me faire un gros câlin réconfortant . C'était ça , ce souffle de nouveauté et de découverte que seul les rentrées scolaires avaient le luxe d'offrir.
- tu fais toujours du basket à ce que je vois
- oui, je joue pour un grand club au Royaume-Uni et je vais peut être intégrer les NBA
- sérieux dis je contente pour lui
- oui
-je suis fière de toi , tu sais déjà où tu veux exactement être
- merci ma petite Melinda et toi comment ça se passe, t'as l'air si différente
Je ne le suis pas du tout , du moins de l'intérieur.
VOUS LISEZ
IT WAS A NICE GUY: LE temps ~Tome2~
RomanceJe me rappel de ce soir là, mais je ne suis pas sûr qu'il faille que je m'en rappel... Juste après l'acte, juste après qu'on ait succombé à nos désirs, elle a débarqué chez moi. Celle que je considérais comme ma meilleure amie a débarqué en pleu...