Chapitre 5

128 11 3
                                    


C'était différent, trainer avec la bande a changé tout mon quotidien. Je me surprenais à être plus extravertie. Durant le reste de la semaine, à la fin des cours on se posait au Starbucks et on parlait de tout et de rien. Ils m'avaient ajouté dans tout leur groupe sur les réseaux sociaux où toutes les sorties , soirées , ciné étaient déjà organisés. Ma batterie sociale pour l'instant s'en sortait plutôt bien.

Vendredi 00h32

On a fini assez tard avec le groupe. Ils ont insisté pour qu'on dîne ensemble au resto. Je viens donc d'arriver chez moi. Je prends un bain et me pose devant la télé. Je mets mon film préféré "fausses blondes infiltrées. Je rigole bêtement devant une des scènes puis soudainement ait le réflexe de tendre ma main pour caresser Ivy. Je me raidit sur place et souffle un grand coup. Je reste un moment dans mes pensés puis me rappel que Cameron avait évoqué la mort de mon chien. Je décide de lui écrire pour déverser ma haine. C'est alors que dans une position nonchalante insouciante des potentiels retombés je lui envoie un message. Le fil de discussion est complètement vide, ça me fait bizarre.

📩De Moi

Espèce d'idiot , c'est la dernière fois que tu parles de mon chien


Je souris et envoie mon message toute fière de moi. Je dépose mon téléphone et me replonge dans mon film. Je suis surprise de voir sa notification apparaitre, ça me rappel tant de chose.

📩de MonExpréféré
Tu fais quoi réveillé à cette heure ?

Je souris bêtement tout en faisant une grimace coupable.

📩de Moi
Rien qui ne te concerne



📩De MonExpréféré
Je sais pas comment ton chien a fait pour te supporter, je pense que c'était pas un accident il a dû se jeter sur la route pour t'éviter

Je sais qu'il a dit ça pour rigoler mais je suis à fleur de peau.

📩De moi

je t'emmerde

Je suis ridiculement énervée . Je continue de regarder mon film et finis par m'endormir devant. Lorsque je me réveille il est 5h 40. Je me prépare et une fois prête , file prendre un café au Starbucks. C'est devenu mon nouveau rituel. Je me regarde dans le rétroviseur, j'ai mis un décolleté assez osé et ai fait une longue tresse sur ma perruque. Je suis encore habillé en noir comme la plupart du temps. J'ai cours de math d'après mon emploi du temps, c'est vraiment pas mon cours préféré. Mon téléphone vibre.


📩De MonExpréféré
J'ai passé ton numéro à Zion, ta nouvelle proie

Je roule des yeux et décide de ne pas lui répondre.


📩De Mr Sabbat
T'es libre quand pour travailler sur ce projet chef?

📩de Moi à Mr Sabbat

il faut que je regarde mon emploi du temps, je suis une femme d'affaire

📩de Zion
Hey ça te dit on se pose au Starbucks cet aprèm je serais avec mes potes

Je souris.

📩De moi à Zion
D'accord

J'arrive enfin au lycée. Je rejoins la classe de maths. Je tire Léa par le bras et la prend à part

- meuf devine quoi

- je sens que tu vas me régaler, dis moi tout et au passage joli décolleté

Je rigole

IT WAS A NICE GUY: LE temps   ~Tome2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant